Le Flood des Nouveaux

Toutes les maisons sont super et uniques ! :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Chaque maison est bien ! Elles ont leurs qualité et leurs défauts ;) Même si je ne dirais pas que Poufsouffle c'est... :whistling:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Perso l'histoire de Meg en elle-même est à peu près normal - hormis le fait qu'elle n'ait jamais connu son papa - mais c'est celle de sa mère qui sort un peu de l'ordinaire. :wise:
Votre personnage a t’il un frère/sœur est t’il proche de lui/d’elle?
Non, Meg est fille unique. Malheureusement. En y réfléchissant, j'aurais trouvé ça cool qu'elle ait une jumelle/un jumeau. :cute:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Toutes les maisons de Poudlard sont les meilleurs !!!

Bye Bye :tongue: :wink: J'ai une petite soeur et un petit frère ma petite soeur à deux en de moins que moi et mon petit frère à une grande différence d'age avec moi . Il n' a que 3 ans . :lol: :cute:
Dernière modification par Eléonore Halley le 4 juin 2020, 20:06, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Oxy a un grand frère qu'elle adore, et une grande sœur avec une grande différence d'âge donc elles ne se comprennent pas trop. Même si j'essaierai de faire évoluer cette situation au fur et à mesure que ma protéger prend de l'âge.
Tout simplement parce que son caractère collait plus à "petite dernière" mais que je ne voulais pas "jouer" également un autre membre de la fratrie à Poudlard. Il me les fallait donc assez âgés.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Votre personnage a t’il un frère/sœur est t’il proche de lui/d’elle?
Lena avait un frère. Ils étaient très proches. Mais... Il est mort dans un accident de voiture un an avant sa rentrée à Poudlard. Depuis, elle n'est plus la même. Elle est beaucoup moins heureuse qu'avant.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Hannah a un grand frère qu'elle n'aime pas, relation venimeuse aucun d'eux ne sont à Serpentard :lol: son frère la méprise et il hautain et la sous estime. La relation en empire depuis son arrivée à Poudlard.
Hannah aussi une petite sœur Sophie, elles s'entendent très bien et elles font plein de bêtises ensemble... :mod:
Hannah a une dernière petite sœur Nelly et elle ont une relation très particulière. Elles s'entendent très très bien malgré leur différence d'âge. Hannah est très protectrice à son égard.

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Votre personnage a t’il un frère/une sœur et en est t’il proche ?
Aster à deux grands frères, Spencer et Caleb.
Ils sont très différents mais elle en est très proches.
Spencer est son frère préféré mais elle pourrait donner sa vie pour Caleb, bien qu’elle ne lui avouera jamais.
L’aîné est parti de la maison et Aster est quelque peu nostalgique de sa présence réconfortante.
Cependant les farces de Caleb l’irrite vaguement et elle est heureuse de pouvoir y échapper à Poudlard.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Ce rp avait pour but de réunir les maisons, arrêter les chaimaillerie (ou du moins celles concernant les maisons :thinking: ), il faudrait d'ailleurs créer une version 2.0 de ce rp... @Solenn Cooper , tu devrais être la cheffe :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! :)

.J.M.