Flood Discussions de comptoir

Oups deso pas deso Redose :rofl:

Une séance de sport chaque matin ça me va :wise:

Eva si tu veux voir c'est ce RP :)

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ahlala, des délinquants ces Gryffondor

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Même que M.Charleston lui a fait tout cracher comme un chat qui a mangé un truc pas bien ! C'était dégueu !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Des délinquants ? Faut pas exagérer :disguise:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Lance Blacksword a écrit : 26 nov. 2023, 22:04 Même que M.Charleston lui a fait tout cracher comme un chat qui a mangé un truc pas bien ! C'était dégueu !
J'ai repensé à la scène aujourd'hui en mettant les doigts dans la gueule de mon chien pour récupérer une touffe de poils. :rofl:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Et après on dit que la maison modèle c'est Gryffondor...

Comme quoi c'est peut-être Serdaigle au final :grin:

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Excellent :rofl:

Maison modèle, faut juste pas préciser en quoi :wise:

Kim ton vava est trop beau !

En absence partielle
Bah, j'imagine que c'est pas vous les plus sages :rofl:

merciii, j'avais envie de me mettre un peu aux couleurs de Noël et encore, je pense qu'il va bouger un peu

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Louna Hamilton a écrit : 26 nov. 2023, 21:50 Non Miss…c’est juste que leur éducation est moins faite à la dure, pour ça que nous sommes sages nous. (Le fouet ça fait drôlement mal, on s’en souvient mieux que n’importe quoi d’autres :wounded: )
Ahlala, apparemment le fouet se transmet toujours de DDM en DDM chez Serpentard... Dans mon ancienne vie les DDM que j'ai connu en avaient un aussi :lol:

Je trouve aussi que ton vava est magnifique Kim !
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 26 nov. 2023, 22:18, modifié 1 fois.

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Je me souviens qu'un certain sous-directeur quand il était encore DDM de Serdaigle adorait utiliser ce fouet pour.. Que les élèves fassent leur devoirs :eyes:

merciii