Le Flood des Nouveaux

Emma Shelton a écrit : 1 juin 2020, 22:38
Unna Bright a écrit : 1 juin 2020, 22:25 Ah, la jalousie, un thème intéressant :woot: On peut dire que Unna est très très très jalouse, comme moi d'ailleurs :lol:

Merci Douglas pour tes petites recherches toujours aussi intéressantes et poétiques, personnellement j'adore la philosophie !

@Raven Grayson et @Emma Shelton , j'ai lu votre RP de St Valentin, ça promet <3
Oh Unnaaa ! :wow: Quelle plaisir de t’avoir comme lectrice ! :wise:

Et Raven, mais Emma ne laissera jamais sa place <3 Et je vais répondre, pas d’inquiétudes !
Et oui, Charles ce sera plutôt le regard des demoiselles que Raven déviera :wise:
Plaisir partagé ^^ D'ailleurs merci pour ta réponse à notre RP que j'ai trouvée très inspirante ! Je m'y mets dès que possible !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Le Flood des Nouveaux
Joe t'inquiètes, je suis peut-être moqueuse mais je me préoccupe de la santé de mes congénères, tu arriveras à l'infirmerie par la voie royale (à dos de limace amplifiée, ou peut-être pas).

Phénix, tu es bien au courant des activités du château (espionnerais-tu quelqu'un? T-) ), ce n'est pas de ma faute si ton ami Bad a des penchants de Gryffondors pour les mises à l'épreuve. Mais ne t'inquiètes pas, Raven sera vite remise sur pied, après tout, ce n'est qu'une arcade. :ninja:

EDIT:

Charles ahaha personne ne peut égaler mon penchant pour rendre les gens chauves-
Dernière modification par Raven Grayson le 1 juin 2020, 22:51, modifié 1 fois.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
Le Flood des Nouveaux
Charles Donnelly a écrit : 1 juin 2020, 22:45 Ces dames seront sûrement verte de jalousie de voir Charles en si bonne compagnie. Raven devrait faire attention, il est possible que ces charmantes demoiselles se permettent de retourner ses blagues contre elle pour attirer le regard du séduisant blond :wise:
Perso aucun des deux n’attirera mon attention. :sweatingbullets:
Raven... j’ai été très surprise en lisant ! J’avoue que je ne pensais pas Bad aussi.... sucidaire courageux. :cute:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Ah ça je n'en doute pas une seule seconde :wise:

Le seul truc sur lequel je vais me retourner c'est mes devoirs :lol:, il n'y a pas plus fidèle. Ils sont là, et ils t'attendent toujours mais tu fais genre que tu ne les vois pas :lol:

Le Flood des Nouveaux
Raven Grayson a écrit : 1 juin 2020, 23:03 Ah ça je n'en doute pas une seule seconde :wise:

Le seul truc sur lequel je vais me retourner c'est mes devoirs :lol:, il n'y a pas plus fidèle. Ils sont là, et ils t'attendent toujours mais tu fais genre que tu ne les vois pas :lol:
Et en plus, ils ont le culot de se multiplier :lol:

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Le Flood des Nouveaux
Je n’aurais pas dit mieux ! :lol:

Le Flood des Nouveaux
Raven Grayson a écrit : 1 juin 2020, 22:49 Mais ne t'inquiètes pas, Raven sera vite remise sur pied, après tout, ce n'est qu'une arcade. :ninja:
T'es bien confiante ! :lol: :lol: :lol:

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Le Flood des Nouveaux
Au pire si elle se remet trop vite... :whistling:
*range son poing*

Le Flood des Nouveaux
Bad Eaven a écrit : 1 juin 2020, 23:43
Raven Grayson a écrit : 1 juin 2020, 22:49 Mais ne t'inquiètes pas, Raven sera vite remise sur pied, après tout, ce n'est qu'une arcade. :ninja:
T'es bien confiante ! :lol: :lol: :lol:
Ecoute, j'ai confiance en l'infirmier et en ses capacités de prise en charge (règle n°1, ne jamais discréditer ses collègues! = éthique) :lol:

*Raven voit Phénicia ranger son poing: "Tu cherches quelque chose Phénix?" avec un sourire nargueur.* :lol:

Le Flood des Nouveaux
*attrape Bad et le met entre elle et Raven. Elle est bien cachée dis donc !*
Moi....... noooooon :whistling: