Le Flood des Nouveaux

Si Elfie était un Animagus j'aurais bien dit un cheval, mais je crois que ça nécessite une maîtrise exceptionnelle de son don et des capacités. Plus raisonnablement, un corbeau. On le fuit comme la peste, alors qu'il est le plus intelligent des oiseaux ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Phénix serait un loup. Son côté protecteur rappelle la meute. Mais en même temps, pour ne pas blesser les autres, elle peut se plaire dans le solitude. D'apparence forte et chaleureuse, elle est brisée et indifférente. Elle voit presque tout comme un danger. Et le froid et l'adrénaline la séduise.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Lena serait un aigle. Elle a toujours aimé être libre, et être un aigle pour elle signifie pouvoir voler quand elle veut, où elle veut, faire ce qu'elle veut. Et aussi, pour elle, la liberté signifie ne plus porter le fardeau de ses cauchemars, etc... donc pouvoir s'envoler et profiter de la vie un maximum.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
C'est beau tout ce que vous dites !! :love2: :love2:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Flood des Nouveaux
Bonjour :cute:
Si votre personnage était un animagus, que serait-il/elle ?

J'espère bien qu'elle va devenir un animagus, ça va se jouer sur mon dernier devoir !
Un oiseau sans hésitation :wise:
Après, lequel ? Pourquoi pas une mésange blanche, c'est très joli et ça lui correspondrait bien !

#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Le Flood des Nouveaux

Si Héloïse était un animagus, elle serait un loup ... parfois solitaire, qui vit en meute , à la fois sauvage et libre, sans loi ... un anim1l qui n'hésite pas à protéger et à défendre un des siens de sa meute . Il apprécie également la solitude, même si il doit survivre .
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 1 juin 2020, 11:56, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
C'est bon, j'ai trouvé !! : je serais un petit renardeau qui sautille partout, innocent et naïf.sous les yeux attentifs de sa maman :lol: !

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Flood des Nouveaux
Rapide passage de ma part je serai un lapin griffon !
Bonne journée

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Si Meg avait un Animagus, ce serait... un lapin ? Enfin, pas les lapins riquiquis qui tremblent tout le temps, mais un lièvre qui aime la nature, qui sautille partout. Je trouve que ça lui irait super bien. Sinon, je ne sais pas...

D'ailleurs, bienvenue aux nouveaux que j'ai manqués ! :cute:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Hannah serait une biche, car elle est la proie principale de l'anxiété et elle n'est pas en sécurité... Mais la biche et aussi très belle et douce.

3° année Rp