25 janv. 2024, 17:41
Présentation des nouveaux arrivants
Coucou tout le monde ! Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas encore présentée... Bon, après ça ne fais que deux jours que je suis à Poudlard mais quand même ! J'aurais pu faire ça un peu plus vite et sûrement un peu mieux !
Bref...

Crystal Eealis : Est une jeune fille un peu audacieuse, qui aime prouver sa valeur. Elle est assez intelligente, et n'aime pas vraiment avoir tort. Elle est assez sociable, du moment qu'on ne l'enerve pas et à quelques amies. Elle à hâte de s'intégrer et d'apprendre à tous vous connaitre !
J'ai sûrment oublié plein de choses mais bon... Qui est parfait ?
Bref...

Crystal Eealis : Est une jeune fille un peu audacieuse, qui aime prouver sa valeur. Elle est assez intelligente, et n'aime pas vraiment avoir tort. Elle est assez sociable, du moment qu'on ne l'enerve pas et à quelques amies. Elle à hâte de s'intégrer et d'apprendre à tous vous connaitre !
J'ai sûrment oublié plein de choses mais bon... Qui est parfait ?
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
25 janv. 2024, 17:41
Bienvenue Crystal !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
25 janv. 2024, 17:42
Merci Fiona !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
25 janv. 2024, 17:44
Bienvenue de nouveau Crystal
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
25 janv. 2024, 17:45
Bienvenue Crystal ! Et ne te mets pas la pression pour explorer le site et faire des rencontres, tu as tout ton temps devant toi... profite bien de tes rp et passe de bons moments avec tes amis
L'enfer, c'est les autres.
25 janv. 2024, 17:50
Merci à tout ceux qui ont posté ! C'est trop gentil ! J'en profites pour dire également bienvenue à tout les nouveaux !
25 janv. 2024, 17:52
25 janv. 2024, 17:55
Bonne découverte de Poudlard, Crystal et tous ceux que j'ai pu rater
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 janv. 2024, 17:56
Bienvenue dans cet immense château, Crystal!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |