Le Flood des Nouveaux

Bienvenue chez toi Susan ! :)

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Susan et à tous les nouveaux que j'ai loupé ! <3
:cheers:

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu Susan

Amy
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde! :)
Vous vous en sortez pas trop perdu?

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Heu...bof bof @Lylas Mistérya !!!
:wounded: <3

Charlix
Le Flood des Nouveaux
Charlie Evans a écrit : 25 mai 2020, 11:49 Heu...bof bof @Lylas Mistérya !!!
:wounded: <3
Que se passe t-il???
Ma volière t'es ouverte, si tu as besoin! <3

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 25 mai 2020, 11:46 Coucou tout le monde! :)
Hey !!

En tant que petite nouvelle, je ne sais plus où donner de la tête, il y a tellement de liens sur lesquels cliquer 😅. Heureusement que j'ai demandé un gentil parrain, quelqu'un qui s'y connaît va bien mieux réussir à répertorier les liens des "premiers pas".

C'est d'ailleurs après son mail que je viens poster ici, pour faire un petit coucou à tout le monde !

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
Nora Orae a écrit : 25 mai 2020, 11:53
Lylas Mistérya a écrit : 25 mai 2020, 11:46 Coucou tout le monde! :)
Hey !!

En tant que petite nouvelle, je ne sais plus où donner de la tête, il y a tellement de liens sur lesquels cliquer 😅. Heureusement que j'ai demandé un gentil parrain, quelqu'un qui s'y connaît va bien mieux réussir à répertorier les liens des "premiers pas".

C'est d'ailleurs après son mail que je viens poster ici, pour faire un petit coucou à tout le monde !
Coucou!
Ne t'inquiète pas c'est normal au début! Ton parrain va pouvoir t'aider! :wink3:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Coucou!
Ne t'inquiète pas c'est normal au début! Ton parrain va pouvoir t'aider! :wink3:

Si tu savais le nombre de fois où je suis déjà retournée sur la volière pour cliquer partout 😂 mais je veux bien te croire, ça doit faire la même sensation à la plupart des petits nouveaux

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
Nora Orae a écrit : 25 mai 2020, 11:59
Coucou!

Si tu savais le nombre de fois où je suis déjà retournée sur la volière pour cliquer partout 😂 mais je veux bien te croire, ça doit faire la même sensation à la plupart des petits nouveaux
Oh que oui!! J'ai fait un peu pareil moi aussi! Mais après quelques jours sur le site ça vas mieux!!!
c'est pas comme si je n'est pas encore un mois sur le site :lol:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~