Le Flood des Nouveaux

Bienvenue au château les nouveaux ! :cheers:

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Le Flood des Nouveaux
Merci pour vos messages de bienvenue! Je me plais beaucoup ici, même si c'est immense et un peu complexe. Mais je suis bien entourée, donc ça va bien se passer ! ^^

Anna Wolf
Le Flood des Nouveaux
Anna Wolf a écrit : 23 mai 2020, 20:28 Merci pour vos messages de bienvenue! Je me plais beaucoup ici, même si c'est immense et un peu complexe. Mais je suis bien entourée, donc ça va bien se passer ! ^^
C'est toujours difficile de prendre ces repères au début. Tu vas y arriver, courage :happy:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, j’espérais qu'un de vous pourrait m'aider.
J'ai un problème avec les couleurs, des fois les couleurs sont appliquées sur le texte, mais il y a plusieurs endroits où j'ai beau tenter de changer la couleur ça ne marche toujours pas, ça laisse le code. Je ne sais pas si c'est parce que je fais quelque chose de mal.

Merci d'avance, :)
Lena

"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Alors, tant que tu n’envoies pas ton message, les couleurs ne s’afficheront pas, c’est normal, il n’y a pas d’éditeur de texte visuel. Pour voir si ça te convient, tu peux prévisualiser avant d’envoyer!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Elfie Chassin a écrit : 23 mai 2020, 23:29 Alors, tant que tu n’envoies pas ton message, les couleurs ne s’afficheront pas, c’est normal, il n’y a pas d’éditeur de texte visuel. Pour voir si ça te convient, tu peux prévisualiser avant d’envoyer!
Je sais, le problème est que quand je prévisualise, seulement certaines couleurs ne s'affichent pas.

"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Le Flood des Nouveaux
C’est peut-être que tu as effacé par inadvertance un caractère du « code » de la couleur ?...
Oui je viens de taper l’incruste😇

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Steve Merrill a écrit : 23 mai 2020, 23:43 C’est peut-être que tu as effacé par inadvertance un caractère du « code » de la couleur ?...
Oui je viens de taper l’incruste😇
Je ne crois pas , car j'ai essayé avec plusieurs code différents et ça ne marche toujours pas. C'est aussi toujours à la même place.

Le Flood des Nouveaux
Ça doit donner ça dans ton bbcode par exemple, pour le noir : [ color=#000000][...][ /color] (sans l’espace avant le [ et le /. Tu dois sélectionner la couleur avant puis écrire ton texte [...] ou sélectionner ton texte après l’avoir écrit puis choisir la couleur

Edit : Sinon, fais comme si tu citais mon post ” et tu verras mon bbcode avec les couleurs, ça peut aider

Je me souviens
Kaela Maes
Le Flood des Nouveaux
Finalement il me suffisait juste d'ajouter [/color] avant d'écrire vraiment la couleur. Merci à ceux qui ont aidé! Je vais enfin pouvoir terminer mon devoir