19 mai 2020, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Daphné ! 
N'hésite pas à lancer la conversation
Tu t'es bien intégrée ? J'ai l'impression que cela fait déjà un petit moment que tu arpentes nos couloirs
@Steve Merrill les arbres généalogiques sont réalisés sur des logiciels de graphisme (photofiltre; photoshop; adobe etc.) ou dessin, tel qu'Illustrator. Tu peux demander de l'aide sur le Flood du Chaudon, une bonne âme pourra sûrement t'aider par hibou
Tu t'es bien intégrée ? J'ai l'impression que cela fait déjà un petit moment que tu arpentes nos couloirs
@Steve Merrill les arbres généalogiques sont réalisés sur des logiciels de graphisme (photofiltre; photoshop; adobe etc.) ou dessin, tel qu'Illustrator. Tu peux demander de l'aide sur le Flood du Chaudon, une bonne âme pourra sûrement t'aider par hibou
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
19 mai 2020, 16:11
Le Flood des Nouveaux
Ok merciElfie Sweetheart a écrit : 19 mai 2020, 16:09 Bonjour Daphné !
Tu t'es bien intégrée ? J'ai l'impression que cela fait déjà un petit moment que tu arpentes nos couloirs![]()
@Steve Merrill les arbres généalogiques sont réalisés sur des logiciels de graphisme (photofiltre; photoshop; adobe etc.) ou dessin, tel qu'Illustrator. Tu peux demander de l'aide sur le Flood du Chaudon, une bonne âme pourra sûrement t'aider par hibou![]()
J’ai fait une petite boulette... j’ai verrouiller ma présentation de RP et du coup je peux plus le modifier... -_- je fais quoi ?
19 mai 2020, 16:12
Le Flood des Nouveaux
@Elfie Sweetheart
Merci pour ton gentil message !
Pour revenir aux arbres généalogique tu connais pas de site qui peuvent faire de même ?
Merci pour ton gentil message !
Pour revenir aux arbres généalogique tu connais pas de site qui peuvent faire de même ?
19 mai 2020, 16:12
Le Flood des Nouveaux
Coucou!
Envoie un hibou à un professeur pour qu’il puisse te le déverrouiller
Edit : Daphné, moi j’ai utiliser Canva puis j’ai retiré le fond blanc
Envoie un hibou à un professeur pour qu’il puisse te le déverrouiller
Edit : Daphné, moi j’ai utiliser Canva puis j’ai retiré le fond blanc
Dernière modification par Kaela Maes le 19 mai 2020, 16:14, modifié 2 fois.
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
19 mai 2020, 16:13
Le Flood des Nouveaux
Les Gryffondor t'ont bien accueilli ? Non que je remette en question leurs méthodes 
@Steve Merrill tu ne peux pas verrouiller ta présentation. Ce pouvoir appartient aux modérateurs il me semble
Jette un œil à ta volière, ou cherche si le problème ne vient pas de ton côté !
@Daphné Triners non, mais tu peux voir sur Photopea, un site en ligne de photomontage qui ne nécessite pas d'installation
Viens me voir par hibou, sinon.
@Steve Merrill tu ne peux pas verrouiller ta présentation. Ce pouvoir appartient aux modérateurs il me semble
@Daphné Triners non, mais tu peux voir sur Photopea, un site en ligne de photomontage qui ne nécessite pas d'installation
Viens me voir par hibou, sinon.
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 19 mai 2020, 16:14, modifié 1 fois.
19 mai 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
Bien sur qu'on accueil bien!!Elfie Sweetheart a écrit : 19 mai 2020, 16:13 Les Gryffondor t'ont bien accueilli ? Non que je remette en question leurs méthodes
@Steve Merrill tu ne peux pas verrouiller ta présentation. Ce pouvoir appartient aux modérateurs il me semble![]()
19 mai 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
Oui il peut Elfie! Lorsque c’est toi qui crée ton propre sujet tu peux oui
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
19 mai 2020, 16:15
Le Flood des Nouveaux
Je viens d'apprendre un trucKaela Maes a écrit : 19 mai 2020, 16:14 Oui il peut Elfie! Lorsque c’est toi qui crée ton propre sujet tu peux oui![]()