Le Flood des Nouveaux

Des fans de Lomepal ! :love2:
Dit donc. Personne ne touche à la petite Meg.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Personne tue ma Meg. Sinon je vous fais souffrir d’abord :tongue3:
Et je vais pas lui apprendre les bonnes manières ou quoi que ce soit, je l’aime comme elle est <3

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas méchante et puis je ne veux que tu souffre je t'ai aidé une fois je t'aiderais toujours, je ne veux juste pas qu'on dise que Anna est méchante car c'est impossible vu qu'elle est une gryffone :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Le Flood des Nouveaux
Bravo pour cette magnifique phrase pleine de belles chanson :blush: Ça me fait hésiter sur ta mort... Mais après tout, c'est beau la folie non ? ma préférée :wise:

Par contre, retire tout de suite ce que tu as dit sur Phoebe, elle n'est pas méchante elle, elle ne m'a pas tué dans JJJ contrairement à toi :tongue3: en plus, c'était elle a partenaire d'intrusion dans le dortoir des Pouffys :innocent:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Le Flood des Nouveaux
Oh merci Phenicia. :cute: Et oui, Lomepal est sûrement mon chanteur masculin préféré, donc ça m'a fait plaisir de voir que sur le site, il y a tout un tas de fans comme moi !
Voui ma p'tite Shado adorable et toute mignonne. <3 Moi aussi je t'aime comme tu es. Et personne ne changera ça.
Très bien Phoebe. Anna est juste un peu psychopathe sur les bords, c'est tout. :wise: Je veux que tu continues à m'aider, j'aime bien qu'on m'aide. x)

Oh oui, j'ai galéré à caser tout. C'était trop beau que tu me pardonnes que grâce à ça. :'(

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'il y a beaucoup de fan de Lomepal sur le site, tellement que je n'ai pas pu mettre "beau la folie" en signature car quelqu'un l'avait déjà fait :wise: C'est, pour moi aussi, mon chanteur français masculin préféré, je m'écoutes son vinyle en boucle toute la journée !

Mais tu vas voir que je ne suis pas si psychopathe Meg, même que je suis gentille, car je te pardonne pour l'effort mis dans ta phrase by Lomepal :yes:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu a tous les nouveaux!!!!!

Amy
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu également !

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard !

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.