Demandes de RPGs
Bonjour,
J’ai beaucoup de temps et une forte envie d’écrire.
Édit :
J’ajoute ça
J’ai beaucoup de temps et une forte envie d’écrire.
Merci d’avance à tousType de RPG : n’importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : égal, si possible quelqu’un qui répond assez vite
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : a voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j’aimerais un peu plus développer des relations plus que juste ami pour Anais. Ça peut être un ennemi, une relation plus fraternelle, etc… je suis ouverte à tout
Édit :
J’ajoute ça
Type de RPG : n’importe
Préférences : quelqu’un de plus petit, si possible quelqu’un qui répond assez vite
Date inRP : en 2051
Contexte : a voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Anais découvre ce que ça fait de grandir et interagir avec des plus petits qu’elle
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Demandes de RPGs
Bonjour !
Afin de remplir un peu la vie de Skye, voici plusieurs demandes :
Si vous avez des idées autres que celles-ci, je prends également.
J'espère recevoir des hiboux !
Skye.
Afin de remplir un peu la vie de Skye, voici plusieurs demandes :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Personne à Poudlard entre 2032 et 2039
Lieu : Poudlard
Date inRP : Entre 2032 et 2039
Contexte : A voir précisément en hibou !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à poser les bases de Skye et de son histoire et lui rajouter des connaissances !
PJ comme PNJ, j'accepte tout !Type de RPG : Simple
Préférences : Adulte
Lieu : Allée des Embrumes
Date inRP : A voir en hibou !
Contexte : Skye se rend souvent à l'Allée des Embrumes, j'aimerais bien faire l'une de ses visites !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Idem qu'au-dessus, poser ses bases, la montrer dans un contexte un peu "sombre". Ce n'est pas une grosse cliente de cette allée mais elle apprécie l'endroit et s'y rend souvent.
Si vous avez des idées autres que celles-ci, je prends également.
J'espère recevoir des hiboux !
Skye.
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow
Demandes de RPGs
Saluuut
J’ai des demandes pour vous !

J’ai des demandes pour vous !
Type de RPG : simple
Préférences : un garçon de préférence mais une fille ça peut aussi
Date inRP : toute l’année
Contexte : De ennemis à amants !
J'aimerais que nos deux personnages commencent comme ennemis pour des raisons qui leur sont propres.
Ils se détestent durant leur première année, se provoquent, se lancent des piques et s'insultent (sans violence excessive).
Leur relation débute par une inimitié, puis ils réalisent leurs sentiments réciproques !
Ils pourraient être ennemis durant leur première année, découvrir leurs sentiments en deuxième année et commencer à flirter, puis devenir un couple en troisième année. Ce n'est qu'une suggestion ; vous pouvez avoir d'autres idées.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : de ennemi a amant. J’aimerais développerle coter romantique de Stormy
J’espère avoir plein de hibouuuuxType de RPG : simple
Préférences : aucune
Lieu : aucun
Contexte : J'aimerais que Stormy ait un ennemi. Cet ennemi la détesterait pour plusieurs raisons : c'est une sang-mêlé et elle est d'origine japonaise. Ce ne sont que des suppositions ; vous pouvez bien sûr la détester pour d'autres raisons. J'aimerais que cet ennemi soit vraiment méchant avec Stormy.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son coter naif, peureuse aussi

Demandes de RPGs
Bonjour !
Note que j'ai quelques dispo en ce moment, donc si tu as envie d'écrire avec le sous-directeur et que tu as une idée, tu peux m'envoyer un hibou !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 a priori suffira
Préférences : plutôt adulte je pense (PJ ou PNJ)
Lieu : en dehors de Poudlard
Date inRP : entre octobre et maintenant
Contexte : Jae n'est pas très douée en DCFM. Il était en filière sciences et a donc arrêté la DCFM en fin de 2e année.En avril 47, il était dans le Poudlard Express pendant l'attaque et il a été carrément inutile. L'idée de s'améliorer à germer dans son esprit, sans qu'il ne franchisse le pas. Depuis octobre, non seulement il est sous-directeur et se sent encore plus responsable des élèves, mais il apprend aussi qu'il va être papa (il est papa depuis juin là). Du coup, électrochoc : il veut être capable de se protéger et protéger son p'tit gars. BREF, l'idée c'est de me trouver une personne qui va pouvoir lui donner des sortes de cours particuliers. À voir comment ils se rencontrent / en viennent à s'entre-aider si jamais Jae peut aider en retour ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je veux que Jae s'améliore en DCFM. Y'a du boulot et faut recommencer par les bases, mais ça ne me fait pas peur et c'est rigolo aussi !J'aimerai aussi qu'il se frotte au duel de la loge d'Hécate + qu'il arrive (après beaaaaucoup d'entrainement), à produire un patronus corporel. Il sera pas forcément résistant face à des détraqueurs, mais c'est rudement pratique la version messager et inRP, ça sera un des objectifs de Jae (en plus d'être capable de se protéger et désarmer quelqu'un) !
=> en cours de discussion !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Demandes de RPGs
Coucou,
Bon, aujourd'hui on se retrouve pour une demande un peu PaRtIcUlIèRe...
(Première fois que je passe ici et c'est pour une demande pareille, je n'en crois pas moi-même mes yeux, enfin
)
Bon, aujourd'hui on se retrouve pour une demande un peu PaRtIcUlIèRe...
Voili voilou, merci d'avanceType de RPG : Simple (ou peu importe)
Préférences : Homme sorcier né en 2025 ou avant qui serait susceptible de lire les p'tites rubriques des journaux "rencontre organisée / cherche amour", ce genre de profil (après qu'il soit célibataire ou pas, ça ne regarde absolument pas Rahima, c'est son problème) (PJ ou PNJ, peu importe)
Lieu : ??? En tout cas globalement partout sauf au Café du Rosier / Chez Sisyphe
Date inRP : Entre le vendredi 9 et le jeudi 15 juin 2051 (oui, c'est très précis, ça ne peut pas être à d'autres dates) Plus c'est proche du 15 mieux c'est mais ça se discute !
Contexte : J'ai besoin de poser Rahima dans un date avec un mec et... c'est tout. Ca n'aboutira pas du tout ni à un second RP ni à une relation amoureuse entre les deux personnages. D'ailleurs je suis désolée : à la fin, peu importe à quel point le date s'est bien passé, Rahima va recaler votre PJ/PNJJ'ai juste considéré que la scène s'est déroulée dans le fil de la chronologie catastrophique de juin de Rahima, mais sans préciser comment / avec qui donc je me dis que c'est potentiellement l'occasion de me dégoter un p'tit partenaire de RP sympa plutôt que de créer un PNJ pour ça !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Donner à Rahima le p'tit coup de boost dont elle a besoin pour la rediriger vers le "bon chemin" (elle est un peu lente à la détente donc j'essaie de l'aider comme je peux...).
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Demandes de RPGs
Salut, voici ma première demande rp!
Merci énormément à celle(s) qui se proposeront
J'espère avoir une pluie d'hibou

Déjà trouvée, merci beaucoup à toi
Type de RPG : A vir
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : Que vous ne mettiez pas plusieurs mois ou semaine à répondre
Lieu : À préciser
Date inRP : Peu importe mais en début d'année scolaire
Contexte : J'aimerais que Lily se fasse une amie. Lily est très introvertie et n'oserez pas allez vers les autres j'apprécierai donc que votre personnages fasse le premier pas vers elle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerai que Lily puisse avoir dés le début une amie car elle est très introvertie et extrêmement sensible donc ceci l'aiderait. Ceci aboutirait à d'autres rp selon l'évolution de notre premier rp.
Merci énormément à celle(s) qui se proposeront
J'espère avoir une pluie d'hibou

Déjà trouvée, merci beaucoup à toi
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Me revoilà pour une demande, différente de ma précédente
Je vous attends avec impatience dans ma volière !
Skye.
Me revoilà pour une demande, différente de ma précédente
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : Né-Moldu, Sang-Mêlé mais Né-Sorcier et Sang-Pur peuvent aussi marcher, personne de moins de 18 ans
Lieu : Un des voyages TerrorTour
Date inRP : Aux dates indiquées sur le sujet !
Contexte : Skye accompagne des mineurs ne pouvant pas s’y rendre (parents indisponibles ou non-sorciers ou autre justification à trouver en volière !) à l’un des séjours TerrorTour.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Même si elle va être embauchée à la rentrée, elle est toujours sans job en cours donc elle se fait un peu d’argent tout en profitant de chouettes destinations !
Je vous attends avec impatience dans ma volière !
Skye.
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow
Demandes de RPGs
Et bien je pense qu'il est temps de commencer à écrire ce p'tit bout alors voici une demande un peu général
Merci beaucoupType de RPG : n’importe
Nombre de personnes : 1, 2 peut-être si ça peut se justifier
Préférences : aucune préférence, en sachant qu'Elwyn n'est pas inscrit à la chrono et ne rentrera sans doute pas à Poudlard avant septembre 2052. Je suis ouvert aussi à RP avec des PNJ et pas seulement des PJ. Si vous êtes un élève âgé de Poudlard, il y a un risque qu'Elwyn soit plutôt timide. Pas de sujet trop grave, j'aimerai éviter les TW.
Lieu : libre, en tenant compte du fait que ce doit être cohérent avec Elwyn
Contexte : aucun contexte précis en tête si ce n'est des rencontres avec Elwyn
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à écrire Elwyn, ses rêves, son histoire et lui développer quelques relations d'enfance.
Le fils caché de Dame Nature - Rêveur évéillé
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Voici une petite demande pour préparer la rentrée.
Merci d'avance !Type de RPG : simple, + ou ++
Préférences : Un élève de Poudlard ou Professeur, qu'Elise pourrait connaitre (pas besoin d'avoir eu de RP avant, s'ils sont de la même année/maison, cela suffit)
Lieu : Ménagerie magique
Date inRP : Pendant l'été 2051
Contexte : Elise aime beaucoup les animaux, elle se rend donc le plus souvent possible à la ménagerie magique lorsqu'elle vient faire un tour au chemin de traverse. Ses parents l'ont laissé une petite demie-heure le temps d'aller faire des emplettes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'amour qu'Elise porte pour les animaux.
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Demandes de RPGs
Bonsoir bonsoir !
Bon, je ne suis pas si à jour que ça sur mes RP, mais j'ai une idée qui me revient en tête depuis un moment et j'aimerais bien pouvoir l'écrire
- Je préviens par contre que je ne suis pas des plus rapides en ce moment pour ce qui concerne les réponses
Bon, je ne suis pas si à jour que ça sur mes RP, mais j'ai une idée qui me revient en tête depuis un moment et j'aimerais bien pouvoir l'écrire
Type de RPG : Qu'importe pour moi, même si je pense qu'un simple ou + serait préférable
Préférences : Un élève ou un professeur, tant que votre PJ se trouve à Poudlard durant la période. (Si vous êtes un élève, il serait mieux que votre PJ ne soit pas trop jeune pour la cohérence de la demande)
Lieu : A Poudlard, surement dans un lieu en extérieur
Date inRP : Courant de l'année scolaire 2049/2050
Contexte : Émeline aurait étudié en DCFM le sortilège du Patronus, mais n'aurait pas réussi à produire un patronus corporel en cours comparé à d'autres de ses camarades. En n'étant pas satisfaite de son échec, elle va se trouver un coin tranquille pour s'exercer et tenter de former un patronus corporel. Votre PJ pourrait alors tomber sur la scène. Cela sera à vous de décider de la réaction de ce dernier !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je ne recherche pas de relation particulière. Votre PJ pourrait très bien être un proche d'Émeline ou ne pas du tout la connaître, ça n'a pas réellement d'importance. Je souhaite simplement écrire sur son Patronus et permettre à mon PJ de savoir quel est l'animal qui se cache derrière
Dernière modification par Émeline Joyner le 11 août 2026, 12:38, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline