14 janv. 2024, 22:49
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Violet
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
14 janv. 2024, 22:51
14 janv. 2024, 22:51
Bienvenue Violet !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
14 janv. 2024, 22:53
Bonne découverte de Poudlard, Violet !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 janv. 2024, 23:00
Bonjour à tous, je suis désolée je ne suis pas très douée pour me présenter en public mais je vais faire l'effort. Je m'appelle Cécile Millers et j'ai 11 ans. J'ai grandi à Londres dans une famille de sorcier. J'ai toujours vécu entouré de ma famille au sein du manoir familial où j'étais scolarisé à domicile. Poudlard est donc ma première véritable expérience avec des jeunes de mon âge et j'espère bien me faire pleins d'amis.
Je suis très proche de ma famille, c'est sans doute pour ça que j'ai été affectée à la maison poufsouffle. Je suis curieuse et volontaire et j'ai hâte de commencer les cours (en particulier le cours de potion). Je suis également une touche à tout j'adore l'art, surtout la musique. Que vous dire de plus ? Je suis très gourmande, j'adore le chocolat. Voilà je crois bien que c'est tout. J'espère ne pas avoir été trop longue.
Si vous voulez me connaitre d'avantage n'hésitez pas à venir me parler
Je suis très proche de ma famille, c'est sans doute pour ça que j'ai été affectée à la maison poufsouffle. Je suis curieuse et volontaire et j'ai hâte de commencer les cours (en particulier le cours de potion). Je suis également une touche à tout j'adore l'art, surtout la musique. Que vous dire de plus ? Je suis très gourmande, j'adore le chocolat. Voilà je crois bien que c'est tout. J'espère ne pas avoir été trop longue.
Si vous voulez me connaitre d'avantage n'hésitez pas à venir me parler
14 janv. 2024, 23:02
14 janv. 2024, 23:02
14 janv. 2024, 23:06
14 janv. 2024, 23:07
Bienvenue Cécile !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
14 janv. 2024, 23:07
Bienvenue Cécile !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross