14 janv. 2024, 01:50
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue !
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Sixième année Rp, color=#ac10f4
14 janv. 2024, 09:09
Bienvenue !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
14 janv. 2024, 22:19
Bonjour tout le monde ! 
Je suis Violet, j'ai 11 ans et je viens d'arriver à Poudlard. J'ai grandi parmi les moldus, à Edimbourg, mais ma mère était élève à Poudlard donc je connais déjà ce monde rempli de magie

Ma mère était une fière Serpentard, issue d'une famille qui détestait les nés-moldus et encore plus les sang-mêlé
Autant vous dire que ça ne s'est pas très bien passé pour elle, quand elle leur a présenté mon père...
En ce qui me concerne, j'ai été assignée à Poufsouffle
J'ai reçu une consigne simple de ma mère : Eviter mes cousins à tout prix, car je suis une sang-mêlé.
Mais moi, je ne l'entend pas de cette oreille ! Je compte bien leur montrer qu'ils ont tord, à coup de gentillesse
Du moins, dans un premier temps...
Je suis ravie de vous rencontrer ! Et si l'un de mes cousins se trouve ici (un rôle à prendre
), qu'il ou elle n'hésite pas à se manifester !

Je suis Violet, j'ai 11 ans et je viens d'arriver à Poudlard. J'ai grandi parmi les moldus, à Edimbourg, mais ma mère était élève à Poudlard donc je connais déjà ce monde rempli de magie

Ma mère était une fière Serpentard, issue d'une famille qui détestait les nés-moldus et encore plus les sang-mêlé

Autant vous dire que ça ne s'est pas très bien passé pour elle, quand elle leur a présenté mon père...
En ce qui me concerne, j'ai été assignée à Poufsouffle

J'ai reçu une consigne simple de ma mère : Eviter mes cousins à tout prix, car je suis une sang-mêlé.
Mais moi, je ne l'entend pas de cette oreille ! Je compte bien leur montrer qu'ils ont tord, à coup de gentillesse

Du moins, dans un premier temps...
Je suis ravie de vous rencontrer ! Et si l'un de mes cousins se trouve ici (un rôle à prendre
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
14 janv. 2024, 22:21
Bienvenue Violet !!!
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
14 janv. 2024, 22:22
14 janv. 2024, 22:22
Bienvenue dans cet immense château, Violet!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
14 janv. 2024, 22:23
14 janv. 2024, 22:24
Bienvenue à nouveau Violet !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
14 janv. 2024, 22:27
Bienvenue Violet et tous les nouvelleaux que je n'ai pas vu passer, j'espère que vous vous plairez au château
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 janv. 2024, 22:38
Bienvenue à toi, Violet !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen