Le Flood des Nouveaux
Je peux avoir une licorne comme animal de compagnie ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
des créatures mythologiques comme animaux de compagnie
on aura tout vu 
Erin, laisse donc cette pauvre licorne brouter tranquillement dans la forêt interdite
tu sais Adeline, le but d'adopter une créature "de compagnie", c'est pas d'finir rôti hein

Cheryl et Astrid qui jouent les rebelles
mais j'avoue que ces deux animaux sont mignons tout plein aussi 
team cheval irl Melody
@Lily Shadowood @Enola Carpenter @Shaïa Lee @Juliette Oldenhove @Maria Const
Erin, laisse donc cette pauvre licorne brouter tranquillement dans la forêt interdite
tu sais Adeline, le but d'adopter une créature "de compagnie", c'est pas d'finir rôti hein
Cheryl et Astrid qui jouent les rebelles
team cheval irl Melody

@Lily Shadowood @Enola Carpenter @Shaïa Lee @Juliette Oldenhove @Maria Const
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
T'es juste jalouse parce qu'Erin a déjà rencontré une licorneConstance Nelson a écrit : 11 nov. 2024, 19:11Erin, laisse donc cette pauvre licorne brouter tranquillement dans la forêt interdite![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Oui bah niveau jalousie Melody est déjà montée sur un Abraxan
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
Et si c'est pour rôtir d'autres personnes que soi, c'est bon ?Constance Nelson a écrit : 11 nov. 2024, 19:11 tu sais Adeline, le but d'adopter une créature "de compagnie", c'est pas d'finir rôti hein![]()
![]()
Le Flood des Nouveaux
M'enfin, vous saviez pas qu'Astrid était trop une rebelle? Même qu'elle a envisagé l'idée éventuelle de penser à sécher un cours. Oui madame! Parfaitement !
Une licorne et un dragon, trop bien, vous me laisserez venir les caresser?
Team chat IRL par contre, rien à voir avec les deux boules de poils sur mes genoux juré
Une licorne et un dragon, trop bien, vous me laisserez venir les caresser?
Team chat IRL par contre, rien à voir avec les deux boules de poils sur mes genoux juré
Le Flood des Nouveaux
alors déjà non, j'suis pas jalouse pcq Consty est quand même la 1ère à toucher la licorne en cours
par contre curieuse, oui : d'où que tu lui a déjà fait rencontré une licorne ?
Non mais Melo et Astrid
Adeline, non, ça n'peut pas marcher, à moins que tu viennes faire un stage à la Réserve avec Judith (et encore, ton perso a quel âge d'jà ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Si je t'arrange un petit coup pour te permettre d'avoir un nouvel animal de compagnie à Poil tu promet de ne pas me viser pendant le match de quidd ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles