Flood Autour d’un verre

Y conclure de tenebreuses affaires ?... oui....oui... tres certainement :cute:  ... on pourra faire des tenebreuses affaires si tu veux toi et moi, j’ai pleins d’idees  :cute: 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Mais arrêtez de corrompre les Gryffon 😂

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Damian Temple a écrit : 16 avr. 2020, 12:49 Avec un tel accueil, je comprends pourquoi mes camarades veulent tellement changer de maison pour rejoindre la votre. :lol:

Carry Harrison, je n'ai pas de soucis à découvrir des endroits étranges et dévoués à la maintenance. Surtout si c'est pour y conclure de ténébreuses affaires.

Et si une ou un Serpentard providentiel veut me tirer de ce mauvais pas, j'en serais ravi.
Je ne dirai rien quand à cela, chacun ses passions, mais en tant que né-moldu, fuis-la. Voilà voilà.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Fuir ? Mais pour aller ou et pourquoi ? Cesse donc de me donner une mauvaise reputation maudite  sang de poufsouffle  :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Merci pour ce sage conseil Lumah, je saurais m'en rappeler. Une fois mes mésaventures probables entre les mains de Carry terminées. :lol:
Flood Autour d’un verre
Mettre un gryffy et un serpy dans un placard, bad idea

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : Toi tu es une voleuse ! Saint d esprit ce mensonge grotesque !

N ecoute pas ce qu ils disent , oui j ai fais des erreurs de parcours mais ca arrive a tout le monde. Aujourd’hui je suis nouvelle et changee , ma tolerance aux ne-moldus a augmente , donc tu n as rien a craindre avec moi et ils ont raison , je pourrai te faire visiter des endroits que moi seule ait le droit d y aller !  :cute:
Je doute que ta tolérance envers les nés-moldus ait augmenté... 

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Autour d’un verre
Je me dévoue comme tribut, afin de tester cette théorie.

Après tout, je ne suis pas n'importe quel né-mordu. 8)
Flood Autour d’un verre
Surestimer sa valeur est une grossiere erreure surtout venant d’un ne-moldu... :cute: 

La Rédemptrice
Fiche Eleve