Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Eridan
Bienvenue Eridan , ma volière t'est ouverte .
Bienvenue Eridan !
Joli prénom ! :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Bienvenue à vous tous, à Poudlard (Ellana, Rania, Livaï, Chloé, Willow, Mathilde, Gabriel, Joy, Valentine, Fea et Eridan)!

W.Kendra
Bienvenue Eridan !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Bienvenue à Poudlard, Eridan.
Bienvenue au château Eridan

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Bienvenue à toi Eridan !

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Théo est né le 12 avril 2033 dans une petite ville à l'ouest d'Oxford. Le garçon est né de mère moldu et de père sorcier. Pendant 3 ans, il grandit dans la ferme jusqu'au jour où il déménage à Londres. Il devient plus proche de son oncle et de ses deux cousins paternels sorciers eux aussi. Ils les apprécient beaucoup et il a passé son enfance avec eux : Oliver a le même âge que lui et Liam a trois ans de plus que lui. Ce sont comme des frères pour lui.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le vert.
Si mon personnage était un animal, il serait un loup marchant dans la nuit avec ses yeux rouges, fidèle à sa meute.
Si mon personnage était un plat, il serait une pizza, car il peut changer mais toujours aussi bon !
Si mon personnage était un métier, il serait journaliste pour toujours être sur le terrain !
Si mon personnage était un objet, il serait un Gallion, toujours utile dans chaque situation.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch :grin: original non ?

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

C'est simple, je m'ennuyais pendant le confinement j'ai donc décidé de reregarder tous les Harry Potter (je n'avais jamais vu le dernier car il me faisait peur quand j'étais petit et je n'ai jamais eu l'occasion de le voir). C'est à ce moment-là que j'ai adoré Harry Potter : j'ai lu les livres, j'ai fait plein de recherches dessus... Un jour, je traînais sur Youtube et j'ai vu une vidéo : 20 choses à faire Harry Potter pendant le confinement. Je l'ai regardé et il parlait de Poudlard.fr, j'ai donc regardé un peu et donc je me suis inscrit (je ne regrette pas). :grin:

Quelque chose à ajouter ?

Oui, ça fait quatre mois que je suis là mais vaut mieux tard que jamais ! :whistling:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Re-bienvenue Théo ! :rofl:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~