Le Flood des Nouveaux
Je me sens moins seule alors Anastasia.Anastasia Iglesia a écrit : 30 oct. 2024, 09:10 @Hope Winters, je suis aussi paumée que toit t'en fait pas!
Oui Cheryl j'imagine bien
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Le Flood des Nouveaux
Coucou et bienvenues par ici les filles
*dépose non pas une mais deux assiettes de cookies et de crêpes pour l'occasion*
j'aime beaucoup les prénoms de vos personnages
comment les avez vous choisi ?
j'aime beaucoup les prénoms de vos personnages
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
*prends un cookie*
Trop bon tes cookies! Moi c'est mon pseudo sur tout le jeux vidéo perso et je le trouve vraiment joli
Trop bon tes cookies! Moi c'est mon pseudo sur tout le jeux vidéo perso et je le trouve vraiment joli
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part Hope signifie Espoir est je me dis qu'il faut toujours garder espoir dans n'importe qu'elles circonstances et garder le sourire. Donc j'aimais beaucoup se prénom.

Le Flood des Nouveaux
Bienvenue les filles !
*En profite pour piquer un cookie dans l’une des assiettes de Constance, comme si de rien n’était*
Oh oui, j’aime beaucoup vos prénoms et c’est trop cool de savoir comment les gens choisissent ceux de leurs persos !
Oh, génial Hope, j’aime beaucoup ta mentalité
*En profite pour piquer un cookie dans l’une des assiettes de Constance, comme si de rien n’était*
Oh oui, j’aime beaucoup vos prénoms et c’est trop cool de savoir comment les gens choisissent ceux de leurs persos !
Oh, génial Hope, j’aime beaucoup ta mentalité
Le Flood des Nouveaux
Merci Lily
oui je fonctionne comme ça.
oui je fonctionne comme ça.

Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici ! C'est normal d'être perdu au début, on est tous passés par là 
C'est une très belle signification en effet Hope ! J'ai bien aimé ton acrostiche dans le sujet de présentation, j'ai hâte de lire les aventures de cette jeune fille intrépide
Est-ce qu'elle serait du genre à enfreindre le règlement ?
*pique une crêpe gentiment proposée par Constance*
C'est une très belle signification en effet Hope ! J'ai bien aimé ton acrostiche dans le sujet de présentation, j'ai hâte de lire les aventures de cette jeune fille intrépide
Sixième Année RP #8080BF
Le Flood des Nouveaux
Oui les règlements c'est pas pour elleHelen Primrose a écrit : 30 oct. 2024, 10:13 Bienvenue par ici ! C'est normal d'être perdu au début, on est tous passés par là
C'est une très belle signification en effet Hope ! J'ai bien aimé ton acrostiche dans le sujet de présentation, j'ai hâte de lire les aventures de cette jeune fille intrépideEst-ce qu'elle serait du genre à enfreindre le règlement ?

Le Flood des Nouveaux
C'est un très bel état d'espritHope Winters a écrit : 30 oct. 2024, 10:06 Pour ma part Hope signifie Espoir est je me dis qu'il faut toujours garder espoir dans n'importe qu'elles circonstances et garder le sourire. Donc j'aimais beaucoup se prénom.
Moi j'ai fait avec le générateur de nom du site, j'avoue que j'ai laissé faire le quasi hasard
Le seul problème c'est que tout le monde me met un accent sur le prénom car les correcteurs orthographiques font ça sur le téléphones
*embarque le reste de cookies et de crêpes*
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
!