Flood Autour d’un verre

Non mais le conseil Sorcier tout le monde l’aime , ce n’est plus a prouver ca, Aliosus ! 

Marrions nous, laissons Brett et les garcons derriere nous et aimons nous comme jamais ! Par contre ne me trahis pas pour Brett sinon mon petit coeur saignera tres fort :'(  le tiens aussi ...Litteralement  :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Vui, marions-nous  :wow: En plus nous avons tant de choses en commun. <3  Notre amour pour la Horde, pour les Mold... ah non pas ça. 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Brett en sueur actuellement :lol:

Quel retournement de situation :wow: Moi qui croyais que Carry allait torturer Yesenia :doubt:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Heu carry désolé mais je me dois de décliner...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Rose Willis a écrit : 9 avr. 2020, 20:35
Arya Nightshade a écrit : Red Wedding  :fear: *a été traumatisée à jamais*
Moi aussi!!  :shock2: Quand j'ai regardé cet épisode, je me suis dis: le pire c'est que c'est sûrement déjà arrivé dans la vraie vie  :horror:
Je te le confirme, c'est inspiré directement d'un dîner au Moyen-Âge qui a mal tourné :lol:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : Brett en sueur actuellement :lol:

Quel retournement de situation :wow: Moi qui croyais que Carry allait torturer Yesenia  :doubt:
Pareil ... Que de la déception, je m'attendais à du sang. Pour la prochaine fois ! 

Opéra.
Flood Autour d’un verre
Hey ! je ne suis pas une barbare quand meme !  :skeptical:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Du sang :wow: Ou ça???

Ouais je sais c'est pas la meilleur des incruste et alors?

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 9 avr. 2020, 21:19 Hey ! je ne suis pas une barbare quand meme !  :skeptical:
Non pas barbare :wise:

Mais tu fais peur parfois :horror:

Nan Elfie la bataille est annulée il y a un mariage à la place :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : Quel retournement de situation :wow: Moi qui croyais que Carry allait torturer Yesenia  :doubt:
Vilaine  :erk:  Pourquoi tout le monde veut me torturer ou torturer mon personnage ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?  :cry2:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR