INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Si je me souviens bien, on débloque pré au lard à partir de la troisième année. D'ailleurs, pour celleux qui l'ignore encore, deux nouveau groupes furent créer pour permettre à celleux ne voulant faire devoir (ou alors, qui les font à leurs rythmes), de les débloquer par année rp :) tout est expliqué ici : viewtopic.php?p=3452450#p3452450

Tu verras Eugène, c'est marrant à faire !

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off
• •

L'accès à Pré-au-Lard (ainsi que la salle sur demande) se débloque également en achetant la fausse autorisation de sortie à la boutique Weasley au prix de 5G.

Mais inRP, vos personnages ne peuvent pas y aller. Donc, pas de RP à PaL avant la 3e année, du moins pendant les périodes scolaires.
Si votre personnage est un né-sorcier ou un sang-mélé (donc, connaissance du monde sorcier), il peut y aller avant l'entrée à Poudlard ou durant les vacances scolaires.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Tu oublies de préciser Erin qu'en soi, ils ne sont pas autorisés inrp à y aller mais parfois la tentation est grande T-) si vous pensez que votre personnage serait du genre à braver le réglement pour satisfaire sa curiosité (ou pour autre raison, un date amoureux ? impressionner quelqu'un, se prouver à soi-même qu'on est un.e dur.e ...) alors vous avez là une sacrée occasion rpgique :yes: bon, gare à pas vous faire chopper par contre :whistling: (à moins que vous obtenez l'aide d'un.e camarade plus âgés mais tout aussi farceur)
Donc, si vous êtes ce genre de plume, il vous faut juste un peu de patience le temps de récolter les sous hrp :yes:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Asher serait tellement capable d'y faire un saut, la connaissant, ptdr. Le règlement ? c'est fait pour être brisé :rofl: Oh oui, elle irait sans problème !

I can't turn the TV off
• •

Constance, tu incites à la délinquance juvénile ?!?

Dans​ les livres, Harry a réussit à y aller sans son autorisation signee parce qu'il avait la carte du maraudeur, donc, l'accès aux différents passages secrets ainsi que sa cape d'invisibilité.
Poudlard est une île, les passages secrets sont tous bouchés... Donc, c'est techniquement impossible (sauf de dire que les préfets et le personnel qui vérifient les autorisations ne font pas correctement leur travail)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Ça serait drôle tiens, un élève qui essaie d'aller à Pré-au-lard par un passage souterrain et qui noie le château à la place :lol:

Pour ça on est bien tout en haut les Serdaigle :biggrin:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84

"Inciter à la délinquance juvénile" :lol: comme tu y vas ! voyons Erin, je ne souhaite que fournir toutes les infos possibles aux nouvelles plumes du site :wise:

En soi, je ne pense pas que ce soit impossible sinon cette option ne serait pas proposée inrp et je n'en aurait pas parlé ici. Que Poudlard soit une île n'est pas vraiment un problème en soi et ça se trouve un passage secret n'a pas été perçu par ton viseur T-)

En effet, la personne (comme Asher par exemple) pourrait s'arranger pour passer par les mailles du filet - via notamment les préfets - en se grimant un peu ou en profitant d'une diversion tierce... (ou en soudoyant avec quelque chose de désiré par ce préfet) cette autorisation de sortie est "manufacturée" mais en soi, elle existe ^^

Oh j'aime beaucoup ton idée Eugene :wow: Ton perso qui s'aventure dans les souterrains dans l'idée de trouver un passage vers PaL :wow: :yes: j'adore ! Après, ce que l'intrigue devient... il faut laisser place à l'imagination !

C'est ça que j'aime tant avec l'écriture : quand on laisse notre imagination guider notre plume, on peut arriver à des résulats très très sympathiques :cute: (tout en respectant la cohérence du site bien évidemment :wise: rien ne sert à envisager de traverser le Lac Noir à la nage ou réussir à creuser un tunnel avec une petite cuiller - mais vous pouvez essayer inrp ! T-))
De toute façon, il ne faut pas se "brider", si vous envisagez quelque chose et que vous n'êtes pas sûr sur sa faisabilité avec le Contexte inrp, demander à vos parrains/marraines et/ou vos RNA (et sinon aux MJs directement dans le sujet de FAQ :yes:)
PFR est un site qui vous permet d'explorer des pistes d'écriture via un univers tellement chouette et incroyable, profitez-en !!

PS : j'aurais tellement aimé que Consty soit comme vos persos, Eugene et Asher mais après réflexion, cela n'aurait pas été cohérent avec sa personnalité en 1-2ème année :roll: mais si vous avez des casse-cous, profitez en pour tenter !@Eugene Eaton @Asher Thatch

Oh non, mon personnage est pour l'instant bien trop sage pour envisager une telle entrave au règlement :lol:

Mais je note certaines idées T-)

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84

Asher n'aura pas besoin de se grimer xD elle est grande et comme elle a 12 ans (étant née en septembre), elle peut se faire passer plus vielle qu'une première année de loin, ça passe x) mais si tu veux, constance, tu peux encore devenir une délinquante :rofl:

I can't turn the TV off
• •

pour rappel, c'est à partir de la 3ème année que les élèves ont le droit de se rendre à PaL... est ce que ton personnage fait assez âgé à ton avis pour se faire passer pour quelqu'un de deux ans plus âgé ? Autant attendre l'année prochaine dans ce cas (et je suis déjà curieuse de lire ça :eyes: ^^)
Constance n'est pas une ado "irréprochable" non plus, elle a déjà bravé quelques fois le règlement :wise: mais pour autant, si tu compte sur elle pour t'aider à aller à PaL avant sa troisième année... erm ce sera pas cohérent avec sa personnalité déso :roll: