INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oui, j'espère pour vous que tout se passera bien !

1ere année, Poufsouffle

Je croise les doigts pour vous ^^

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR

Bonne rentrée et bon courage à vous tous ! :)

Dulon Emma

Coucou ! J'arrive enfin à Poudlard :) J'ai reçu ma lettre en plus ! Qui ne serait pas content pour ça? :laugh:

T. Edderson - Sorcier de 1er cycle - Londres - #ff9500

Salut Timéo! Bienvenue à Poudlard (envoie moi un hiboux si tu as besoin d'aide)

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Petite question à tous les nouveaux, j'ai un peu l'impression d'être perdue dans l'immensité du site, suis-je la seule ou quelqu'un partage ce sentiment? Des astuces?

Dulon Emma

Bienvenue Timéo !! :rofl:
Moi aussi, t'inquiète ! Perso je n'ai pas de solutions miracles mais j'ai commencé par les liens que me donnait ma marraine puis sinon la quête de l'apprenti sorcier m'a aussi aidé à repérer des lieux importants (genre les floods par exemple) et puis sinon je me ballade, si je découvre quelque chose d'intéressant je l'ajoute dans mes favoris pour le retrouver ^^

Je suis aussi les indications de ma marraine mais au final j'ai l'impression de toujours revenir sur les mêmes forum :expressionless:

Dulon Emma

Bonjour à tous et bienvenue au château Timéo! ^^

J'ai aussi suivi les indications de ma marraine et ensuite j'ai procédé au point par point en visitant les salles, et ceux qui m'intéressent je les ajoute en favoris pour y retourner :D

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR

En vrai Emma n'hésite pas à fouiller le site, moi aussi j'avais cette impression mais finalement en m'intéressant à d'autres aspects du site ça m'a permis de diversifier un peu ^^