INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ça a été plutôt dur de quitter la famille et tout mais ils viennent régulièrement nous voir alors ça compence. :) Aussi, ici, l'hiver est incroyable et c'est magique. Il n'est pas rare que nous ayons un mètre de neige et c'est vraiment beau. :wow:
Image postée par le membre
Ceci est une image du net mais c'est comme ça tout les hivers, sur les voitures.:sweatingbullets:

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Ouaah, et dire que par chez nous dès qu'il tombe trois flocons on saute de joie :lol: C'est vraiment très beau, je suis d'accord avec toi (mais ça doit être un peu la galère pour circuler...) Je ne suis jamais allé au Canada, mais j'avoue que voir ces photos ça me fait envie !
Comme toi Angela, j'aime beaucoup l'Allemagne. Les bretzel et les saucisses c'est pas trop mon truc, mais les gens sont en général vraiment très sympa, et j'aime beaucoup la langue (il y a beaucoup de règles mais finalement tout est très logique) :)

T'as raison pour circuler c'est un peu galère mais on s'en sort. :lol: Par contre, pour la luge, c'est top. Ici, nous avons aussi des gros animaux en plus de la neige alors les soirs d'hiver il faut faire attention car une biche peut arriver d'un coup et traverser la route. :sweatingbullets: Il y aussi les orignaux mais ça c'est plus rare et je n'en ai jamais vus. Voici quelques photos si ça peut te convaincre de venir passer dans ce joli pays ! ;)
Reducio
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre

Bon, je crois que je vais commencer à faire des économies pour préparer mon voyage :lol:
Par contre, si je me trouve face à face avec un animal comme celui qui se trouve sur la troisième photo, je crois que je fais une crise cardiaque :fear:

Eh bah, ça donne envie de prendre un allé simple pour le Québec ! Apres je suis d'accord avec Gabrielle, la Bretagne c'est formidable, on a juste un peu moins de neige et beaucoup plus de pluie probablement mais c'est super hein... Moi j'adore la Bretagne et tout et tout :worried:

C’est vrai que avec cette couche de neige on ne doit pas pouvoir circuler facilement ! Tu as tout à fait raison Zach :lol: des petits flocons et hop ! Les français sont super heureux.

Ah le temps de la Bretagne ! Je ne sais plus si c’était l’année dernière ou y’a deux ans, mais il y avait eut canicule ! Oui oui ! :yes:
Les paysages y sont complètement différent au Canada :lol: la mer et les forêts !

Mais même en France les paysages changent complètement. Si on prend la mer, c’est pas du tout la même en Bretagne, en Méditerranée ou dans les landes !
C’est pas pour rien qu’on est le premier pays touristique :wise:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Zach Schultz a écrit : 26 août 2024, 20:48 Bon, je crois que je vais commencer à faire des économies pour préparer mon voyage :lol:
Par contre, si je me trouve face à face avec un animal comme celui qui se trouve sur la troisième photo, je crois que je fais une crise cardiaque :fear:
Je crois que te suis sur ce point ! :lol: Les orignaux sont énormes mais pas méchants. :shock2: Bon c'est pas pour te faire peur mais nous avons aussi des ours au Québec ! :lol: Comme ça :
Reducio

C'est mignon pourtant les élans ! Enfin j'avoue être peu désireuse de me retrouver face à un d'entre eux, mais bon :lol:

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage

:lol: Je pense que tu ne te rends pas compte de la taille d'un original ! C'est sur que c'est mimi par contre. De loin :lol:
Reducio

Aaah mais c'est immense ! Je ne m'en rendais pas compte !

Emma Nelson
color : #006d8f