La Galerie d'Avatars
Coucou ! J'ai redimensionné l'image du mieux que je pouvais après avoir tenté de trouver une image de meilleure qualité (avec échec), en espérant que ça te convienne ! Pour les prochaines fois, tu peux te référer à ce sujet pour les dimensions des avatars. Belle journée !
La Galerie d'Avatars
Comme ma VDD, j'ai tenté quelque chose dis-moi si ça te convient !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait enlever l'effet écrasé à mon avatar actuel s'il vous plaît ? 
Reducio

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
La Galerie d'Avatars
Qu'est-ce que c'est sur tes joues, des bobos ?
Tiens, j'ai recadré, ça devrait faire l'affaire :
Tiens, j'ai recadré, ça devrait faire l'affaire :
Reducio

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
La Galerie d'Avatars
Coucou!Awstin Winster a écrit : 21 avr. 2023, 14:44 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait enlever l'effet écrasé à mon avatar actuel s'il vous plaît ?
Reducio
Normalement ça devrait être bon comme ça
Reducio

Edit: Grillée, pfeuh, vilain moustachu!
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup monsieur, Astrid et Narcisse ! 
Bah, vu comment Awstin est doué, ça m'étonnerait même pas que ça soit des bobos.
Bah, vu comment Awstin est doué, ça m'étonnerait même pas que ça soit des bobos.
7A - Filière spéciale option sortilèges