Le Flood des Nouveaux
Le printemps, j'aimais ça. Jusqu'à ce que je devienne allergique au pollen et que ça devienne invivable
Cela dit, ça continue en juin donc l'été c'est pas mieux
Cela dit, ça continue en juin donc l'été c'est pas mieux
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
M'en parle pas, je crois que je deviens allergique. Cette année j'avais tout le temps les yeux en pleurs. Je me moquais de mon petit frère allergique depuis tout petit mais après 23 ans de paix, le karma est revenu dans ma tête
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Le Flood des Nouveaux
Niveau allergies je compatis réellement ! J’ai énormément d’allergies autant alimentaires ou cutanée c’est vraiment embêtant pour la vie quotidienne !
Jelena, petit aigle en apprentissage.
Couleur RP : #ee719e
« Il existe en moi de l’amour comme vous n’en avez jamais vu. »
Le Flood des Nouveaux
Je suis allergique aux arachides et c’est absolument horrible !
Le Flood des Nouveaux
Hahaha moi de mon côté c’est aux moustiques que je suis allergique ! Les boutons deviennent tout violets comme des bleus
Le Flood des Nouveaux
Dites vous que je suis allergiques à tout ce qui est poisson et crustacés, je ne peux absolument pas en manger sinon c’est choc anaphylactique direct
L’allergie s’est déclenché quand j’avais 18 mois je ne sais absolument pas quel goût ça a et franchement des fois il y a quand même des plats qui me donne très envie
L’allergie s’est déclenché quand j’avais 18 mois je ne sais absolument pas quel goût ça a et franchement des fois il y a quand même des plats qui me donne très envie
Le Flood des Nouveaux
Olala mais ma pauvre. Bye les sushis quoi. Vraiment je comprendrais jamais pourquoi nos corps pètent un câble des fois et nous disent « tu vois ce truc complètement random ? Pour toi c’est NON. »
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Le Flood des Nouveaux
Et oui et je suis pas allergique qu’à ça mais la liste est tellement longue que je vais pas énumérer
Oui c’est clair, dans ma famille c’est moi et tous mes cousins qui ont des allergies assez grave et on est tous asthmatiques alors que nos parents n’ont rien du tout ça a du sauter une génération
Oui c’est clair, dans ma famille c’est moi et tous mes cousins qui ont des allergies assez grave et on est tous asthmatiques alors que nos parents n’ont rien du tout ça a du sauter une génération
Le Flood des Nouveaux
Je suis allergique que au concombre même si j'ai adorer sur le moment la suite était pas ouf.
Même si j'ai eu la chance de me transformer en pikachu, car se me crée un ovale bien rouge sur chaque joue a chaque fois même plus besoin des dragées surprises!
Même si j'ai eu la chance de me transformer en pikachu, car se me crée un ovale bien rouge sur chaque joue a chaque fois même plus besoin des dragées surprises!
Vespera Nèrida ~~ Première année, Serdaigle~~code couelur = #1b8877
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis allergique à rien mais franchement tout ce qui vient de la mère j'aime pas du tout ! Je pourrais vomir carrément.
Mais c'est un comble puisque mes grands parents étaient poissonniers et eps autres grand parents sont pêcheurs ( de loisir quoi ) on mange a chaque Noël des poissons et des fruits de mer ça me DEGOUTE
Help me please
Mais c'est un comble puisque mes grands parents étaient poissonniers et eps autres grand parents sont pêcheurs ( de loisir quoi ) on mange a chaque Noël des poissons et des fruits de mer ça me DEGOUTE
Help me please
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise