Formation Examens de fin d'année 2050/2051

Bonjour !
Je souhaite m'inscrire aux examens de deuxième année, voici mon inscription à la chronologie.

Merci !
Inscription validée

#314e43 - 3e année RP - membre de la Secte du Calamar
| | | |

Bonjour :)

Je souhaite m'inscrire aux examens de 5ème année :grin:
Voici mon inscription à la chrono = ici

Merci beaucoup :cute:
Inscription validée

Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Bonjour ! Je souhaiterai m'inscrire aux examens de 1ere année s'il vous plaît :cute: Mon inscription à la Chronologie est juste ici !

Merci d'avance <3
Inscription validée

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Bonjour j'aimerai inscrire Wayne pour les examens de sixième année ! Il est inscrit dans la chronologie : juste ici

Merci beaucoup !
Inscription validée

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Bonsoir !

J'aimerais inscrire Jake pour les examens de 4A, il n'est pas encore inscrit dans la chrono mais le sera avant le 5 juillet :happy:

Merci <3
Inscription validée

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

L'ensemble des posts ont, jusqu'ici, été traités. Pensez à vérifier si votre inscription est validée ou non. Dans le second cas, il vous faudra reposter une nouvelle demande en suivant le tuto ci-dessous pour fournir un lien fonctionnel pour tous.
Reducio
Comment trouver l'adresse du post et un lien fonctionnel pour tous les joueurs.

Rend toi sur le post que tu souhaites partager et cliques sur la petite enveloppe en haut à droite.

Image postée par le membre

En cliquant sur cette enveloppe, tu vas faire apparaitre un hibou à destination de l'auteur du post. En haut de ce hibou, tu trouveras l'adresse du lien ! C'est le long code : https.....

Image postée par le membre

Il faut le sélectionner et le copier. C'est cette adresse qui pourra te servir pour faire un lien fonctionnel pour les joueurs modérateurs (qui ont des posts supplémentaires) et les non modérateurs.

Présence forte actuelle : aucune

Code couleur : #c37846

Bonjour,
Bon ben c'est parti pour les BUSES de Steven :nerves:
Je passe donc l'inscrire pour ses examens de 5ème Année RP
Merci par avance !
Inscription validée

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
6ème Année RP Filière Sports et Soins (51-52) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

Bonjour ! J'aimerais m'inscrire pour les examens de première année. Je ne suis pas encore dans la chronologie mais cela ne saurait tarder !

Merci à toute l'équipe des profs pour cet événement super ambitieux ! <3
Inscription validée
(En hors chrono pour l'instant, reviens demander un numéro quand c'est validé :cute:)

#2a736f | PR
Promotion 2050

Hello !
Avec une inscription à la chrono toute fraîche je souhaite m’inscrire ^^
Merci pour l’opportunité !
Inscription validée

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Bonsoir !

Les années sont passées bien vite, et voilà que Mattew s'engage déjà pour ses ASPIC :roll: Poudlard va lui manquer l'année prochaine :cryhappy:
Je passe donc l'inscrire pour ses derniers examens, étant bien inscrit à la chronologie 8)

Je vous remercie d'avance, et encore bravo pour l'organisation de ces examens RP !! :love:
Inscription validée

Je cherche les Couleurs.