Bureau des inscriptions
BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Les inscriptions sont ouvertes en continu pour le reste de la saison estivale.
Un des arbitres des Loges d'Hécate prendra en charge votre duel dès que possible !
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bureau des inscriptions
Les inscriptions sont ouvertes en continu jusqu'à nouvelle ordre.
Un des arbitres des Loges d'Hécate prendra en charge votre duel dès que possible !
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Bureau des inscriptions
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire pour un duel contre @Miya Ryuūs'il vous plaît
J'ai bien un mois d'ancienneté (aujourd'hui, tout pile !), plus de 50 messages et une baguette en bon état !
On aimerait bien pouvoir le faire le dimanche 27 août 2051 en Poussière d'Etoile et avant 17h car Miya doit travailler chez Sisyphe le soir si possible !
S'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, je changerai !
Je souhaiterais m'inscrire pour un duel contre @Miya Ryuūs'il vous plaît
On aimerait bien pouvoir le faire le dimanche 27 août 2051 en Poussière d'Etoile et avant 17h car Miya doit travailler chez Sisyphe le soir si possible !
Skye a été étudiante en Arts du Duel puis professeur à la GEAD donc elle est professionnelle dans le domaine, d'où son accès à Poussière d'Etoile.Nom Prénom du PJ : Galloway Skye
Types de magie du PJ : Magie flamboyante et Magie protectrice
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune et Poussière d'Etoile
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? oui
S'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, je changerai !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Bureau des inscriptions
Bonjour 
Je serais intéressée pour un duel 1v1 RP Poussière d’Etoile contre @Skye Galloway s’il te plaît Mo.
Je serais intéressée pour un duel 1v1 RP Poussière d’Etoile contre @Skye Galloway s’il te plaît Mo.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Bureau des inscriptions
@Miya Ryuū et @Skye Galloway, je vais me charger de votre duel qui se passera donc dans la salle Nouvelle Lune comme discuté par hibou 
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Bureau des inscriptions
Bonjour
J'aimerais bien participer à un duel 2 contre 2. Je ferais équipe avec @Soline Thorne et nous affronterons @Damon Nikonov et @Greer Graham
Ce sera a priori un duel inRP, nous discutons encore de la date et de l'heure
J'aimerais bien participer à un duel 2 contre 2. Je ferais équipe avec @Soline Thorne et nous affronterons @Damon Nikonov et @Greer Graham
Ce sera a priori un duel inRP, nous discutons encore de la date et de l'heure
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Bureau des inscriptions
Bonsoir ! Je viens confirmer mon inscription pour ce 2v2
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
Bureau des inscriptions
Bonjour 
Je confirme que j'aimerais participer à un duel 2V2 en équipe avec @Damon Nikonov contre @Soline Thorne et @Diarmuid O'Belt et on partirait sur le dimanche 27 août 2051 à 18h si possible
J'ai bien 1 mois d'ancienneté, plus de 50 messages et une baguette en bon état
et voici mon formulaire d'inscription :
Je confirme que j'aimerais participer à un duel 2V2 en équipe avec @Damon Nikonov contre @Soline Thorne et @Diarmuid O'Belt et on partirait sur le dimanche 27 août 2051 à 18h si possible
J'ai bien 1 mois d'ancienneté, plus de 50 messages et une baguette en bon état
Petite question au passage, le fait d'être membre ou non du club on peut le changer par la suite ?Nom Prénom du PJ : Greer Graham
Types de magie du PJ : Quotidienne et Discrète
Abonnement aux Loges : Abonnement Nouvelle Lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? oui - non
Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab
Bureau des inscriptions
Bonsoir ! Je viens m'inscrire au club + m'inscrire pour commencer un duel (clôturant donc le quatuor de choc). 
Type de duel : 2v2, avec @Diarmuid O'Belt pour coéquipier
Noms des adversaires : @Damon Nikonov et @Greer Graham
Valeur du duel : RP
Contexte et date RP : Dimanche 27 août 2051 à 18h
Avantages : Aucun
Bureau des inscriptions
@Diarmuid O'Belt, @Damon Nikonov, @Greer Graham et @Soline Thorne, je prend en charge votre duel !
Greer et Soline, c'est tout bon pour vos pré-inscriptions, je les note dans la liste des duellistes.
Diarmuid, j'aurai besoin de savoir si tu prends ou pas ton avantage de palier 20 PdC ?
Greer et Soline, c'est tout bon pour vos pré-inscriptions, je les note dans la liste des duellistes.
Diarmuid, j'aurai besoin de savoir si tu prends ou pas ton avantage de palier 20 PdC ?