Bureau des inscriptions

BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Les inscriptions sont ouvertes en continu pour le reste de la saison estivale.
Un des arbitres des Loges d'Hécate prendra en charge votre duel dès que possible !

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bureau des inscriptions
Les inscriptions sont ouvertes en continu jusqu'à nouvelle ordre.
Un des arbitres des Loges d'Hécate prendra en charge votre duel dès que possible !

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout

Bureau des inscriptions
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire pour un duel contre @Miya Ryuūs'il vous plaît ^^ J'ai bien un mois d'ancienneté (aujourd'hui, tout pile !), plus de 50 messages et une baguette en bon état !

On aimerait bien pouvoir le faire le dimanche 27 août 2051 en Poussière d'Etoile et avant 17h car Miya doit travailler chez Sisyphe le soir si possible !
Nom Prénom du PJ : Galloway Skye
Types de magie du PJ : Magie flamboyante et Magie protectrice
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune et Poussière d'Etoile
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? oui
Skye a été étudiante en Arts du Duel puis professeur à la GEAD donc elle est professionnelle dans le domaine, d'où son accès à Poussière d'Etoile.

S'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, je changerai !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews

Bureau des inscriptions
Bonjour ^^

Je serais intéressée pour un duel 1v1 RP Poussière d’Etoile contre @Skye Galloway s’il te plaît Mo.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Bureau des inscriptions
@Miya Ryuū et @Skye Galloway, je vais me charger de votre duel qui se passera donc dans la salle Nouvelle Lune comme discuté par hibou ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Bureau des inscriptions
Bonjour

J'aimerais bien participer à un duel 2 contre 2. Je ferais équipe avec @Soline Thorne et nous affronterons @Damon Nikonov et @Greer Graham

Ce sera a priori un duel inRP, nous discutons encore de la date et de l'heure ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Bureau des inscriptions
Bonsoir ! Je viens confirmer mon inscription pour ce 2v2 :cute:

« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.

Bureau des inscriptions
Bonjour ^^

Je confirme que j'aimerais participer à un duel 2V2 en équipe avec @Damon Nikonov contre @Soline Thorne et @Diarmuid O'Belt et on partirait sur le dimanche 27 août 2051 à 18h si possible ^^

J'ai bien 1 mois d'ancienneté, plus de 50 messages et une baguette en bon état :biggrin: et voici mon formulaire d'inscription :
Nom Prénom du PJ : Greer Graham
Types de magie du PJ : Quotidienne et Discrète
Abonnement aux Loges : Abonnement Nouvelle Lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? oui - non
Petite question au passage, le fait d'être membre ou non du club on peut le changer par la suite ?

Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab

Bureau des inscriptions
Bonsoir ! Je viens m'inscrire au club + m'inscrire pour commencer un duel (clôturant donc le quatuor de choc). :)
Nom Prénom du PJ/PNJ : Soline Thorne
Types de magie du PJ/PNJ : Discrète et naturelle
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? Non (pas encore ? :roll: )
Type de duel : 2v2, avec @Diarmuid O'Belt pour coéquipier
Noms des adversaires : @Damon Nikonov et @Greer Graham
Valeur du duel : RP
Contexte et date RP : Dimanche 27 août 2051 à 18h
Avantages : Aucun

Bureau des inscriptions
@Diarmuid O'Belt, @Damon Nikonov, @Greer Graham et @Soline Thorne, je prend en charge votre duel !
Greer et Soline, c'est tout bon pour vos pré-inscriptions, je les note dans la liste des duellistes.

Diarmuid, j'aurai besoin de savoir si tu prends ou pas ton avantage de palier 20 PdC ?