La Galerie d'Avatars
C'est parfait Alice merci beaucoup
.
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
La Galerie d'Avatars
Coucou !
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le vava suivant un peu en mode in love et à la bonne taille s'il vous plait ?
Merci d'avance & Bisous !
Etoile
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le vava suivant un peu en mode in love et à la bonne taille s'il vous plait ?
Reducio

Etoile
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
Hello tous le monde !
Est ce que quelqu'un pourrait enlever l'effet "écraser" de mon vava actuel s'il vous plait , Merci d'avance !
Je met le vava sous reducio au cas où mais je ne pense pas que sa soit très utile.
Est ce que quelqu'un pourrait enlever l'effet "écraser" de mon vava actuel s'il vous plait , Merci d'avance !
Je met le vava sous reducio au cas où mais je ne pense pas que sa soit très utile.
Reducio

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
La Galerie d'Avatars
Voici pour toi @Gabrielle Gray 
Reducio

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
La Galerie d'Avatars
Merci ma jaddouille c'est parfait !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
La Galerie d'Avatars
Salut !Stella Ruewen a écrit : 15 févr. 2022, 18:53 Coucou !
Reducio
Etoile
Je t'ai fais ça, dis-moi si tu veux autre chose
Reducio

Par contre je l'ai pas mis à la bonne taille.
La Galerie d'Avatars
C'est super, merci Amaia :wow Une petite récompense vole vers toi
Y aurait-il un.e volontaire pour me le mettre à la bonne taille ?
La Galerie d'Avatars
@Stella Ruewen
, j'ai essayé quelque chose, dis-moi si ça te convient
J'ai légèrement rogné et agrandi un peu la largeur de l'image, par contre, la qualité de l'image est moins bonne 
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci Ella !
Une petite friandise vole vers toi