Le Flood des Nouveaux
Dans un sens elle peut déjà se contenter d'un certain Lac, ça peut être un bon début
Deuxième année RP | #235B5E | PR
Le Flood des Nouveaux
Hellow 
hihi je suis d'accord avec Leo, tu as de sacrés occasions rp avec le Lac, Pervinca
bon, ta protégée n'appréciera pas forcément chaque scénario dans lequel tu la plongeras haha mais justement ça rajoute du fun je trouve 
Pour l'IA, je vous conseille également Bing qui est très accessible (avec ses 15 prompts rapides/j et les autres "moins rapides" sont très bien aussi) faut juste faire attention de pas être trop précis, sinon... ça bug
Sinon, je conseille Gencraft, une IA gratuite qu'on m'avait conseillé sur PFR
Perso, comme pour mon style d'écriture, j'apprécie le côté "réaliste" qui est plus "concret", je trouve
mais c'est vrai que la vavas/avatars sont tous très diversifiés sur le site et tant qu'ils correspondent aux attentes de leurs plumes, je dis oui !
Il est également vrai que les avatars qui utilisent un peu d'abstrait (juste ce qu'il faut :perfect:) comme le dernier d'Astrid ou celui Elena sont très esthétiques, je trouve
hihi je suis d'accord avec Leo, tu as de sacrés occasions rp avec le Lac, Pervinca
Pour l'IA, je vous conseille également Bing qui est très accessible (avec ses 15 prompts rapides/j et les autres "moins rapides" sont très bien aussi) faut juste faire attention de pas être trop précis, sinon... ça bug
Sinon, je conseille Gencraft, une IA gratuite qu'on m'avait conseillé sur PFR
Perso, comme pour mon style d'écriture, j'apprécie le côté "réaliste" qui est plus "concret", je trouve
Il est également vrai que les avatars qui utilisent un peu d'abstrait (juste ce qu'il faut :perfect:) comme le dernier d'Astrid ou celui Elena sont très esthétiques, je trouve
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Je me dois d'avouer que ça fait bizarre de revenir ici, alors qu'à l'époque, j'étais plutôt fantomatique comme personne. Retrouver les bancs des couloirs de Poudlard.fr, c'est déroutant. Mais j'ai le sentiment que cette fois-ci, j'ai trouvé la bonne façon de m'y intégrer et de surtout me sentir à ma place, avec un personnage qui me correspond davantage et à l'attente que j'avais en m'inscrivant sur le site. J'ai voulu être une personne trop gourmande en me fixant des objectifs trop durs et trop haut à atteindre.
Maintenant, j'ai qu'une envie, de commencer son aventure et de voir comment elle évoluera entre ces murs entourés d'une multitude de talents, tous divers et variés selon vos aptitudes, vos choix et vos histoires, etc.
Breeeef... Reste plus qu'à trouver, par où commencer. Je ne sais plus où donner de la tête. Je me sens un peu ... perdu.e xD !
Maintenant, j'ai qu'une envie, de commencer son aventure et de voir comment elle évoluera entre ces murs entourés d'une multitude de talents, tous divers et variés selon vos aptitudes, vos choix et vos histoires, etc.
Breeeef... Reste plus qu'à trouver, par où commencer. Je ne sais plus où donner de la tête. Je me sens un peu ... perdu.e xD !
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Pour ne pas se perdre, c'est facile, il suffit de longer toujours le même mur
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, j'avoue.. L'idée est pas mal, la seule chose que je dois éviter, c'est les escaliers en rp, si ils sont comme dans les films et les livres !
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Tout pareil, malheureusement !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Oh non bah je vais essayer de pas y aller moi car je veux pas me retrouvée au mauvais endroit.
Le Flood des Nouveaux
Ne pas aller dans les escaliers ? Ca risque d'être compliqué rien que pour aller manger ou aller en cours
Le Flood des Nouveaux
Moi j'y vais toujours accompagnée dans les escaliers
C'est comme pour entrer dans la salle co' j'attend un autre Serdaigle pour tenter de résoudre l'énigme
Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
Mais même hrp il y a une énigme pour votre salle commune ?
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a