Le Flood des Nouveaux
Exactement, c’est facile de se retrouver avec un vava assez "impersonnel"Nyxis Calderon a écrit : 19 juil. 2024, 11:26 C'est vrai Alizée, et puis faut pas mal travailler le prompt sinon on se retrouve avec des horreurs![]()
Personnellement j'aime bien le style peinture, un peu comme un tableau, ça apporte quelque chose à l'image![]()
Si j’avais un conseil pour les nouveaux dans l’utilisation d’IA ça serait de vous créer une description qui correspond au physique de votre personnage, et une fois seulement que vous avez ça d’adapter les postures, fond ou style
Après chacun fonctionne à sa façon, certains préfères faire le plus simple possible !
En style j’aime bien un peu tout sauf ce qui fait "trop" IA ! Et vous c’est quoi vos style préféré pour les vavas ?
Le Flood des Nouveaux
J'essaye toujours que ça soit assez ressemblant mais j'avoue que sur 30 essais, seulement 2 ou 3 représentent réellement Nyxis.
Pareil, les vavas ''trop'' vavas ce n'est pas ce que je préfère.
Sinon j'ai récemment tenté le style pirate, si je retrouve l'avatar je vous le montre
Edit :
Pareil, les vavas ''trop'' vavas ce n'est pas ce que je préfère.
Sinon j'ai récemment tenté le style pirate, si je retrouve l'avatar je vous le montre
Edit :
Dernière modification par Nyxis Calderon le 19 juil. 2024, 11:42, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Ah c'est bon j'ai trouvé un petit vava vacances
Il est plus beau que l'ancien si je puis me permettre
Bing ouais faut juste s'inscrire et on a 15 essais rapide par jour !
Mon style pref moi c'est semi realiste comme mon vava actuel, je peix pas m'en passer
Il est plus beau que l'ancien si je puis me permettre
Bing ouais faut juste s'inscrire et on a 15 essais rapide par jour !
Mon style pref moi c'est semi realiste comme mon vava actuel, je peix pas m'en passer
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Le Flood des Nouveaux
Comment ça 1 par mois c’est pas trop souvent ?Nyxis Calderon a écrit : 19 juil. 2024, 11:19 J'essaye de ne pas le changer trop souvent, donc je fais environ un avatar = 1 mois.
J’ai tellement du mal à trouver des ados qui correspondent que je change que tout les ans
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Je trouve que c'est relativement raisonnable.
C'est surtout que je tombe sur des pépites que j'ai hâte de mettre, mais je me retiens toujours 
Surtout en deuxième année, c'est assez compliqué. Pauvre de nous, nos personnages sont ni vraiment petits ni vraiment grands, c'est une sorte d'étrange entre deux. Ils entrent dans l'adolescence
Surtout en deuxième année, c'est assez compliqué. Pauvre de nous, nos personnages sont ni vraiment petits ni vraiment grands, c'est une sorte d'étrange entre deux. Ils entrent dans l'adolescence
Le Flood des Nouveaux
Le style pirate fait toutNyxis Calderon a écrit : 19 juil. 2024, 11:37 Sinon j'ai récemment tenté le style pirate, si je retrouve l'avatar je vous le montre
Edit :
Pareil, j'essaie de garder mes avatars plus d'un mois, ça a tendance à me frustrer de changer trop vite
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! 
Je suis assez d'accord avec toi @Luna Hailey, semi réaliste c'est assez sympas !
Je suis assez d'accord avec toi @Luna Hailey, semi réaliste c'est assez sympas !
#847c4d
Le Flood des Nouveaux
Moi, je suis sur les dessins plutôt, mais j'aime vraiment tous les vavas, ça ne dépend que de Mon humeur