Anim RP Table 1 Virgin Poison : Reconnaissance d'ingrédients

@Elam Thomais, @Léana Green, @Elerinna Lindsay, @Morgan Griffin, @Dorian Peachey, @Lukas Sharp, @Ashley Houston, @Rosalind Whitmore et @Matthew Warren, plus que 24h ! :whip:
Image postée par le membre

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Je relève la tête quand j'entends l'attention portée sur la Serpentard. Je ne sais pas si je souris plus pour son attitude de gamine méga relou ou pour le commentaire que l'adulte lui envoie. Bref, je ne compte pas m'en mêler et je retourne à mes ingrédients.

C'est moi le pas assez dégourdi ? Eh oh, elle va se calmer, hein ! Pas de ma faute si y a pas d'objectifs concrets à ton atelier. Je lui aurais bien brandi mes résultats de potions, mais je viens de me rappeler que ça n'aurait pas aidé mon cas.

De mauvaise foi, je grogne dans mon coin et me concentre sur les ingrédients. Je fais l'exercice mentalement, et croise les bras quand j'ai fini. Ouais bon, ok, je savais peut-être pas deux trucs, mais elle aurait quand même pu adapter l'atelier aux quatrième années, quoi.

Je reste silencieux et observe les premiers à passer, avant de me pencher vers Ashley.

- Tu fais quoi cet été, toi ?

____
Cette image est d'une horreur absolue !

Fiche PR - 5e année RP - 1m73

J'écoute attentivement toutes les explications que je peux entendre ; j'écoute aussi toutes les présentations qui suivent, une par une, jusqu'à ce que notre présentation arrive.
Je regarde mon binôme, Lukas, qui, lui, n'a pas l'air trop ravi qu'on dise qu'il n'est pas assez dégourdi.
J'ai envie de sourire, mais je me retiens par respect ; ce ne serait pas très gentil de me moquer de lui, car il se fait réprimander. Je me concentre à nouveau sur mes ingrédients, ou plutôt sur l'hydromel.

J'écoute chaque présentation des élèves et ce qu'ils racontent sur les différents ingrédients qui ont été proposés pour ce cours.

Beaucoup parlent de la menthe poivrée, et des orties 2 ingrédients plutôt simples à différencier de par leur forme, leur couleur, leur texture, des choses plutôt simples à identifier.

Je reste concentrée, car notre présentation arrivera tôt ou tard.
Elerinna reste à l'écoute et attentif.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Cette commerçante s'obstinait à lui faire savoir qu'elle n'en avait absolument rien à faire d'elle et ça l'énervait profondément. Gabriel et Paige ne faisaient même pas attention à elle. Elle voulait exploser de colère mais ne pouvait pas se le permettre. Elle avait promis à ses parents qu'elle ferait des efforts de comportement. Le sourire du Poufsouffle là-bas en voyant la scène ne l'aidait pas à se contrôler.

Elle se recula de quelques pas loin de tous. Et tandis que les minutes défilaient, ses pensées dérivèrent naturellement sur des choses bien plus agréables. Et le sentiment qui montait en elle ne lui était pas familier. Elle mit un instant à réaliser. Elle avait honte. Honte de la façon dont elle avait agi. Et elle détestait ça. Elle n'avait qu'une hâte : que tout s'arrête.

Elle priait pour que personne n'ait remarqué qu'elle n'était pas dans son assiette. Elle se reprit d'ailleurs bien vite et releva fièrement le menton. Elle croisa les bras et dans une posture très théâtrale, bouda.
Rosie s'énerve, se calme, a honte, déteste ça et finit par choisir de bouder.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima