5 mars 2024, 20:03
Samedi 06/02/2049 - 17h
À peine avait-elle commencé à accélérer qu’une bourrasque violente faillit la faire tomber de son balai, elle qui espérait que la météo resterait calme pour lui permettre d’atteindre rapidement la ligne d’arrivée. Immobile dans les airs elle ne savait pas quoi faire, soit elle allait tenter de ralentir ses adversaires soit elle allait se concentrer sur son objectif. En plus Lily s’approchait dangereusement d’elle, et pouvait facilement la dépasser. La quatrième année décida donc de ne pas prendre de risque et d’essayer comme elle pouvait de continuer à avancer. Elle n’allait pas se préoccuper de ses adversaires et ses yeux n’allaient pas quitter la ligne d’arrivée tant qu’elle ne l’avait pas franchi.
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
5 mars 2024, 20:33
Samedi 06/02/2049 - 17h
Le vent souffle de plus en plus fort, encore une fois tu te retrouve presque immobilisée. Tu regardes les autres passer devant toi, le reste des concurrents se préserver derrière toi tu commences à perdre tes moyens, la fatigue additionnée au stress de la course et à la chance qui tourne depuis maintenant quelques minutes c'est beaucoup trop compliqué à gerer pour la jeune adolescente de quatorze ans que tu es. Tu sens de l'eau ruisseller sur ton visage et ce nest pas la pluie c'est bien tes larmes qui coulent le long de tes joues, tu les effaces d'un mouvement rageur et tente décidés de prendre quelques secondes pour toi, pour te remettre de tes émotions, perdu pour perdu, autant que personne ne te voie pleurer
Ne rien faire
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5 mars 2024, 21:00
Samedi 06/02/2049 - 17h
Par le caleçon sale de Godric ! Cette course prenait une tournure qui ne me plaisait guère… Non seulement je rate mon franchissement d’obstacle mais en plus Lily arrive et le franchit du premier coup. Et me voilà maintenant en position de bronze sur le podium, il ne manquerait plus que le vent glacé fasse son retour… j’aurais mieux fait de me taire car quand on parle du loup, le voici ! Mais pourquoi il fallait qu’il arrive celui-là… en même temps j’avais l’impression qu’il arrivait a chaque fois que je me trouve sur un obstacle car cela fait trois obstacles et trois fois que le vent arrive. Certes on dit jamais deux sans trois et de là à y voir un signe, je ne sais pas mais à travers ce froid, il est temps de franchir les dragons.
Franchir un obstacle (en RC)
6 mars 2024, 18:16
Samedi 06/02/2049 - 17h
TOUR N°16
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][C.S.][20 - E.F.][M.B.][S.T.][L.D.][][25 - D.K.][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 19 et rate son action.
> Dorra fait un 19 et valide son action.
> Steven fait des actions invalides.
> Cheryl, Erin et Melody ne font rien.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Melody décide de jouer la sécurité, elle se cramponne à son balai et reste en case 21.
PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl décide, elle aussi, de ne pas tenter d'action trop risquées. Elle s'accroche à son balai et attend que cela se calme. Elle est en case 19.
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[4] — NE[5]
H[12] — V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[5] Erin sent la bourrasque grandir et décide de se cramponner à son balai. Elle reste en case 20.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven essaie de faire plusieurs choses en même temps mais ce n'était pas une bonne idée avec ce vent. Il reste en case 22.
Votre action est invalide. Vous ne pouvez pas tentez ces deux actions en même temps.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra souhaite cette victoire, cela ne fait aucun doute. Elle profite des bourrasques pour faire une figure et parvient à avancer de plusieurs mètres. Elle se retrouve en case 25.
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily tente de profiter des bourrasques de vent pour faire une figure et se rapprocher de la ligne d'arrivée mais c'est malheureusement un échec. Elle reste en case 23.
PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8]
6 mars 2024, 18:21
Samedi 06/02/2049 - 17h
Le regard fixé sur la ligne d'arrivée, la quatrième année se dépêcha d'accélérer, elle était à quelques mètres et se voyait déjà à la première place du podium. Quelle fierté ce serait pour la gryffondor, elle qui depuis quelques mois prenait de plus en plus de plaisir à faire ces courses. Elle s'était d'ailleurs promis d'acheter un balai rien que pour elle lors des prochaines vacances. Un balai rapide, léger et maniable. Un balai qui lui permettrait d'évoluer encore plus, et peut-être pouvoir un jour faire une course d'un plus haut niveau.
Sans un regard derrière elle, Dorra tenta une figure pour prendre de la vitesse, elle devait réussir, l'échec n'était pas permis.
Se déplacer
Sans un regard derrière elle, Dorra tenta une figure pour prendre de la vitesse, elle devait réussir, l'échec n'était pas permis.
Se déplacer
Septième année 2051/2052
6 mars 2024, 19:03
Samedi 06/02/2049 - 17h
Bon quand ça ne veut pas, ça ne veut pas…Après mon moment d’absence, voila que je mets à paniquer et à faire n’importe quoi… La fatigue devenait de plus en plus oppressante et ce bel obstacle me donnait bien plus de fil à retordre que prévu, j’étais loin d’être dans la meilleure des conditions mais point plus que positif, ce maudit vent glacial était parti et il fallait en profiter un maximum avant son retour. Aller Steven reste concentré et éveillé, calme-toi et reprends bien le rythme pour finir cette course, tu as un ultime obstacle à franchir et après le champ sera dégagé pour atteindre l’arrivée tant convoité et terminer du mieux que tu peux.
Franchir un obstacle (en RC)
Se déplacer
6 mars 2024, 19:11
Samedi 06/02/2049 - 17h
On était tous les uns derrière les autres lors que le vent froid s'était mis à souffler.
Le troisième obstacle avait ete franchi, le tourbillon de poudre de fées était juste derrière moi, ainsi que Cheryl qui me collait aux brindilles.
Le dernier obstacle est tout près, presque accessible. Un groupe de mini dragons, rien que ça. Tant qu'ils se mettent pas à cracher des flammes, ça devrait aller, non ?
Ce dernier obstacle, c'est le signe que la course est bientôt finie. Je pourrais enfin poser pieds à terre. Je commence sérieusement à fatiguer et je rêve d'un bon plat chaud.
Allez, courage. Je me pencher sur le ma Che du balai et je repars.
Le troisième obstacle avait ete franchi, le tourbillon de poudre de fées était juste derrière moi, ainsi que Cheryl qui me collait aux brindilles.
Le dernier obstacle est tout près, presque accessible. Un groupe de mini dragons, rien que ça. Tant qu'ils se mettent pas à cracher des flammes, ça devrait aller, non ?
Ce dernier obstacle, c'est le signe que la course est bientôt finie. Je pourrais enfin poser pieds à terre. Je commence sérieusement à fatiguer et je rêve d'un bon plat chaud.
Allez, courage. Je me pencher sur le ma Che du balai et je repars.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire une figure
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 mars 2024, 19:25
Samedi 06/02/2049 - 17h
Le vent semblait s'être calmé, c'était le moment de reprendre de la vitesse et avancer de nouveau. La jeune fille pouvait apercevoir au loin des créatures volantes. Sûrement le prochain obstacle. Mais elle était encore un peu loin pour tenter de passer cet obstacle. Il lui fallait se rapprocher. Cheryl souffla un coup ; elle était pas loin de la fin. Elle espérait juste avoir assez de force pour surmonter le dernier obstacle. Si la rouquine venait à perdre ses moyens non loin de la ligne d'arrivée, elle s'en voudrait à vie. Faites que les autres s'épuisent, faites que les autres n'avancent pas, se répétait-elle intérieurement. La Serpentard se pencha alors sur son balai pour prendre de la vitesse.
Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
6 mars 2024, 22:02
Samedi 06/02/2049 - 17h
Lily rata de nouveau sa figure. Mais, qu’est-ce qu’il lui arrivait à la fin ?! Pourquoi ne parvenait elle à rien faire durant cette course ? La dure réalité lui tomba sur la tête : elle n’était pas bonne. Ou, du moins, elle était moins bonne. Bon, il est vrai qu’elle venait de passer à un niveau supérieur, mais la jeune fille ne le voyait pas ainsi. Pour elle, c’était un échec. Elle était nulle. Mais, ce qu’elle ne comprenait pas, c’est qu’elle perdait du temps à désespérer ainsi. Les autres avaient largement le temps de la dépasser et de franchir la ligne d’arrivée avant elle si elle tardait trop. Alors, têtue comme elle est, elle retenta sa figure, sait-on jamais, peut-être qu’elle allait y arriver, cette fois.
Se déplacer
7 mars 2024, 10:05
Samedi 06/02/2049 - 17h
Le vent souffle encore assez fort mais s'est tout de même calmé, les larmes coulaient toujours à flot sur le joli visage de la rousse mais tu ne pouvais pas te permettre de prendre encore quelques secondes pour tenter de les faire disparaître, pas avec la fin de course catastrophique que tu étais entrain de faire, juste devant toi se tenait le dernier obstacle et tu devais absolument réussir à le franchir du premier coup ou tu t'en voudrait pendant de longs jours, voir de longues semaines. Tu sentais la fatigue commencer à gagner tout le reste de ton corps et ilbte restait à peine assez de force pour le sprint final, pitié faites que to corps ne te lâche pas.
Se deplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles