Troisième entretien
Le petit "parfait" de l'intervenante me procure une dose de satisfaction que je n'avais pas anticipé. C'est assez gratifiant et même si je sais qu'elle doit également discuter avec les autres responsables de la formation avant de me donner une réponse pour accéder à la suite, ça m'encourage. Ainsi, lorsque Miss Luneau aborde l'explication des prochaines étapes de la formation, un sourire s'affiche sur mon visage. J'hoche la tête à chaque nouvelle information. Je sais que cette année va être intense, mais j'y suis préparé. Ça fait deux ans que je m'entraine, étudie et mets beaucoup d'efforts pour y arriver, je ne vais pas abandonner facilement.
À la prochaine question, je secoue la tête. J'ai eu à faire de la méditation dans les derniers mois pour me préparer à la quête intérieur requise pour la transformation finale. Mais je ne l'ai pas fait accompagné. En début d'année, j'ai demandé quelques conseils afin de bien me lancer comme je n'avais jamais réalisé ce genre d'exercice, mais je ne me suis pas rendu à la méditation guidée.
-Non, est-ce que c'est quelque chose que je vais avoir à faire cette année ? J'imagine sinon le sujet ne serait pas venu. On dirait que l'idée m'intimide un peu. Déjà que je ne suis pas très à l'aise en méditation, on dirait le faire accompagné c'est pire. Mais si c'est nécessaire, je vais me prêter à l'exercice.
À la prochaine question, je secoue la tête. J'ai eu à faire de la méditation dans les derniers mois pour me préparer à la quête intérieur requise pour la transformation finale. Mais je ne l'ai pas fait accompagné. En début d'année, j'ai demandé quelques conseils afin de bien me lancer comme je n'avais jamais réalisé ce genre d'exercice, mais je ne me suis pas rendu à la méditation guidée.
-Non, est-ce que c'est quelque chose que je vais avoir à faire cette année ? J'imagine sinon le sujet ne serait pas venu. On dirait que l'idée m'intimide un peu. Déjà que je ne suis pas très à l'aise en méditation, on dirait le faire accompagné c'est pire. Mais si c'est nécessaire, je vais me prêter à l'exercice.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •