20 ans PFR Stand de goodies

Hello !
Merci beaucoup pour ce stand !
Serait-il possible de mettre la casquette sur mon vava actuel s'il vous plaît ?

Merci à vous pour ce superbe travail !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Bonjour !
Merci beaucoup pour ce super stand ^^ Serait-il possible que quelqu'un ajoute le 2e t-shirt à cet avatar, et si je n'en demande pas trop faire une version comme ça + une version avec le 2e t-shirt et la casquette, que je vois le rendu ?
Reducio
Image postée par le membre

Merci beaucoup !

Nouveau compte : Eliott Faulkner
Bonjour ! Nouvelle tournée matinale. Furieuse envie de vous lancer à tous un Calvorio. :rofl:

@Elena Links
Reducio

@Summer Jenkins
Reducio
Si quelqu'un arrive à faire mieux, la qualité de la casquette n'est vraiment pas terrible, à voir si ça choque en format réduit des avatars. :sweatingbullets:

@James Howard's
Reducio

@Noémie Da Cruz j'ai peur qu'entre le papillon et la casquette, on ne voit plus grand chose de ton personnage... :sweatingbullets:

Pour ma défense, sachez que ma version de photoshop a 20 ans elle aussi puisque je suis sur CS2 :rofl:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
J'ai malheureusement surestimé le temps dont je disposais avant mon départ en absence, et j'en suis désolée. Faute de pouvoir plus aider pour le moment, voici un dossier Canva qui vous aidera à ajouter les goodies de manière simple à vos avatars : Je change mon avatar !

Attention : ce document Canva sera certainement utilisé par beaucoup de personnes. Merci de veiller à dupliquer la page qui vous intéresse, exporter uniquement cette fameuse page avec votre avatar, puis la supprimer (uniquement la page avec votre avatar, pas le reste !) quand vous avez fini. Tout ceci dans le but que ça reste propre et compréhensible pour tous. Merci à vous !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Hello,
J'ai beau essayer, quand ça veut pas ça veut pas donc je fais appel à vous, pros de la modification d'avatars pour vous demander si vous arriveriez à mettre la jolie casquette sur la tête de mon petit Torin ! ^^

Merci d'avance à celui ou celle qui essaiera ! <3

Edit : on m’a fait un superbe avatar, je n’ai plus besoin d’aide ! <3
Dernière modification par Torin Marshall le 2 sept. 2025, 22:16, modifié 1 fois.

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo
Coucou, serait-il possible de mettre la casquette sur la tête de ma Lou s’il vous plaît ?
L’image :
Reducio

Merci beaucoup à celle/celui qui prendra le temps de le faire :happy:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À tous les utilisateurs du lien canva que je vous ai fourni, je vous rappelle ces quelques règles :
Attention : ce document Canva sera certainement utilisé par beaucoup de personnes. Merci de veiller à dupliquer la page qui vous intéresse, exporter uniquement cette fameuse page avec votre avatar, puis la supprimer (uniquement la page avec votre avatar, pas le reste !) quand vous avez fini. Tout ceci dans le but que ça reste propre et compréhensible pour tous. Merci à vous !
Si une personne s'amusait à nouveau à s'accaparer le document et à y supprimer tout ce que j'y ai mis, l'accès vous sera simplement retiré. Merci.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Coucou, comme beaucoup d’autres personnes, est ce que ça serait possible de mettre une casquette sur mon personnage ?
Reducio

Merci beaucoup d’avance ^^

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Bonsoir!
J'aurais besoin de vos talents étant incapable de quoi que ce soit en dehors de changer la couleur des yeux :lol:
Serait-il possible d'ajouter l'un des goodies sur mon avatar? J'ai une préférence pour l'un des t-shirts mais faites au plus simple.
Si c'est pas trop demander, je veux bien pour Dawn aussi :D

Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050
Coucou !
Je passe aussi par ici pour vous demander un peu de votre talent pour ajouter un tee-shirt à cet avatar si possible bien évidemment :happy:
Reducio

Merci beaucoup !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐