Les p'tits papiers
Tiens tiens, voilà une nouvelle Bibliothécaire qui devrait plaire à ma Protégée
(si jamais en ce moment vous avez un peu de temps libre pour écrire, je ne dirais pas non hihi)
Etoile
Bonne journée et merci pour ce système !Nombre de PR : +3
Lien vers la preuve : Stella est une Serdaigle (+5) de 4A en filière Sport & Soin (-2)
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Etoile
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Les p'tits papiers
Bonjour bonjour, me voilà pour perdre quelques PRs
Merci d'avance !Nombre de RP : -2
Lien vers la preuve : Ezra est une née-moldue (-5 PR) mais elle est à Serdaigle (+5 PR) et c'est une future deuxième année (-2 PR)
Lien vers votre fiche réputation : La voici
Les p'tits papiers
Bonjour !
Merci !Nombre de PR : -4
Lien vers la preuve : Lyam est à Gryffondor, dans la filière Sport & Soin (et en plus il fuit la bibliothèque)
Lien vers votre fiche réputation : ici
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Les p'tits papiers
Bonjour, me voilà à mon tour.
Merci d'avance !Nombre de PR : -4
Lien vers la preuve : Astoria est à Gryffondor, en deuxième année (2050-51)
Lien vers votre fiche réputation : juste ici
Les p'tits papiers
@Dorian Peachey : -4PR - -50PR pour être blond Le petit Poufsouffle vient de perdre ses PR.
@Freya Moors : +5PR - Voici une petite fille qu'Églantine pourrait bien finir par supporter ! Quelle malchance d'être aussi jeune cependant.
@Kate Hunter : -9PR - Que de défauts cumulés... J'hésite presque à rajouter le critère négatif "joueur/joueuse de Quidditch"
@Nyxis Calderon : -4PR - Choriste de surcroît ? Je ne peux rien pour vous.
@Stella Ruewen : +3PR - Gare aux flagorneries Miss, votre petit avantage ne tient qu'à un fil. (Un hibou arrive dans votre volière pour parler de cette écriture)
@Ezra Royer : -2PR - Ce n'est rien Miss, vous pourrez vous rattraper dans deux ans.
@Lyam Coyle : -4PR - Oh, un commentateur, j'hésite également à rajouter un malus à ce poste. C'est presque positif que vous fuyiez ma bibliothèque... du balais !
@Astoria Sinclair : -4PR - Filez droit Miss, et tout s'arrangera pour vous, vous verrez.
@Freya Moors : +5PR - Voici une petite fille qu'Églantine pourrait bien finir par supporter ! Quelle malchance d'être aussi jeune cependant.
@Kate Hunter : -9PR - Que de défauts cumulés... J'hésite presque à rajouter le critère négatif "joueur/joueuse de Quidditch"
@Nyxis Calderon : -4PR - Choriste de surcroît ? Je ne peux rien pour vous.
@Stella Ruewen : +3PR - Gare aux flagorneries Miss, votre petit avantage ne tient qu'à un fil. (Un hibou arrive dans votre volière pour parler de cette écriture)
@Ezra Royer : -2PR - Ce n'est rien Miss, vous pourrez vous rattraper dans deux ans.
@Lyam Coyle : -4PR - Oh, un commentateur, j'hésite également à rajouter un malus à ce poste. C'est presque positif que vous fuyiez ma bibliothèque... du balais !
@Astoria Sinclair : -4PR - Filez droit Miss, et tout s'arrangera pour vous, vous verrez.
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Les p'tits papiers
Bonjour, je viens pour demander des PRs !
Belle journée ! Merci beaucoup !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Les p'tits papiers
Bonsoir,
Eh ben on va partir sur un début négatif en termes de PRs
Belle soirée et merci
Eh ben on va partir sur un début négatif en termes de PRs
Nombre de PR : -4
Lien vers la preuve : Steven est à Gryffondor (-2) et va entamer sa 5ème année en filière Sports et Soins (-2)
Lien vers votre fiche réputation :Par ici
Belle soirée et merci
Les p'tits papiers
Bonsoir 
Une petite Aiglonne vient prendre quelques tous petits PR
Une petite Aiglonne vient prendre quelques tous petits PR
Merci beaucoup et on va essayer de rester dans le +
Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
Les p'tits papiers
Bonjour !
Me voici pour récupérer les quelques PRs que je peux
Me voici pour récupérer les quelques PRs que je peux
Merci d'avance !Nombre de PR : +5 -2 => +3
Lien vers la preuve : Olivia est à Serdaigle mais elle entre malheureusement en deuxième année...
Lien vers votre fiche réputation : ici
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout