28 janv. 2025, 15:43
Chocobataille - K. Hunter ϟ E. Duchêne (RP)
J'hochais de la tête devant la remarque d'Ellana en posant mes cartes et lui laissait continuer la conversation.
- Pas que. Mais oui, je voulais faire pareil, c'était trop tentant.
Je la laissait jouer et elle fit ce qui était le plus logique vu la situation du terrain. Envoyer Gellert Grindelwald prendre du repos.
- Et toi, c'est volontaire le terrain avec que des Helga Poufsouffle ? La meilleure des quatre fondateurs bien évidemment, dis-je sur un ton où on sentait un brin d'humour.
Il n'y avait bien évidemment pas de "meilleur" fondateur.
J'invoque Bowman Wright (3) en ligne de front.
J'active l'effet de Ignatia Wildsmith (38 bronze).
Je déplace Helga Poufsouffle en ligne de front.
J'attaque Helga Poufsouffle I avec Helga Poufsouffle et Bowman Wright.
- Pas que. Mais oui, je voulais faire pareil, c'était trop tentant.
Je la laissait jouer et elle fit ce qui était le plus logique vu la situation du terrain. Envoyer Gellert Grindelwald prendre du repos.
- Et toi, c'est volontaire le terrain avec que des Helga Poufsouffle ? La meilleure des quatre fondateurs bien évidemment, dis-je sur un ton où on sentait un brin d'humour.
Il n'y avait bien évidemment pas de "meilleur" fondateur.
J'invoque Bowman Wright (3) en ligne de front.
J'active l'effet de Ignatia Wildsmith (38 bronze).
Je déplace Helga Poufsouffle en ligne de front.
J'attaque Helga Poufsouffle I avec Helga Poufsouffle et Bowman Wright.
30 janv. 2025, 10:55
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or
•
Tour 5
Terrain de Kate
❑
15 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
3
Helga Poufsouffle
![]()
30 | 20 Bowman Wright
![]()
30 | 10
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain d'EllanaKate
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Kate dépose Bowman Wright sur sa ligne de front avant d'activer la carte Ignatia Wildsmith pour aller piéger la pioche de son adversaire. Elle déplace Helga Poufsouffle sur sa ligne de front à côté de Bowman et envoie les deux détruire Helga Ière du nom. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
30 janv. 2025, 12:57
- Plus ou moins volontaire aussi, répondit la jeune fille. "Mais c'est assurément Rowena Serdaigle la meilleure fondatrice !" C'était un peu gamin d'avoir répondu là-dessus ; mais Ellana avait envie de se détendre, et elle n'avait pas réfléchi longuement avant de parler. A peu près... 2 secondes, pour être exact. Puis, elle posa sa carte à son tour.
Je pose Ronald Weasley (9) en ligne de front.
J'active l'effet de Paracelse (8) sur Helga Poufsouffle II (6).
J'attaque Helga Poufsouffle (6) avec Ronald Weasley (9) et ma Helga Poufsouffle II (6).
31 janv. 2025, 13:46
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or
•
Tour 6
Terrain de Kate
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Bowman Wright
![]()
30 | 10
![]()
40 | 20
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
16Terrain d'EllanaKate
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Ellana
Effets actifs
/
❝ Après avoir posé Ronald Weasley sur sa ligne de front, Ellana donne un petit coup de boost à Helga grâce à Paracelse et son pouvoir Guérison (ajoute 10 PV). Elle passe ensuite à l'attaque, détruisant Helga ennemie grâce à ses deux cartes. C'est à @Kate Hunter de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
1 févr. 2025, 09:56
- Hum... si tu le dis, dis-je en rigolant.
Comble de l'ironie, elle venait de créer une Helga invincible sur sa ligne de front. Andros a côté n'aurait pas fait le poids, c'est certain.
- En tout cas, elle se défend bien ton Helga pour l'instant !
Peu importe. Je continuais mon offensive.
J'invoque Voldemort (16) en ligne de front.
J'attaque Ronald Weasley avec Voldemort.
J'attaque Helga Poufsouffle II avec Bowman Wright.
Comble de l'ironie, elle venait de créer une Helga invincible sur sa ligne de front. Andros a côté n'aurait pas fait le poids, c'est certain.
- En tout cas, elle se défend bien ton Helga pour l'instant !
Peu importe. Je continuais mon offensive.
J'invoque Voldemort (16) en ligne de front.
J'attaque Ronald Weasley avec Voldemort.
J'attaque Helga Poufsouffle II avec Bowman Wright.
3 févr. 2025, 10:07
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or
•
Tour 7
Terrain de Kate
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Bowman Wright
![]()
30 | 10 Voldemort
![]()
22 | 20
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
14Terrain d'EllanaKate
Effets actifs
Terreur (Voldemort)
⇝ Bloque un emplacement de la ligne de front adverse tant que Voldemort est sur le terrain
Ellana
Effets actifs
/
❝ Kate pose Voldemort sur sa ligne de front. Son pouvoir, Terreur, bloque un emplacement de la ligne de front adverse. Elle l'envoie s'en prendre à Ron qui ne peut rien faire contre le mage noir tandis que Bowman s'en prend à Helga. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
3 févr. 2025, 20:42
- Mieux que Weasley, oui, répondit Ellana avec un petit rire en voyant Kate n'en faire qu'une bouchée... Ou plutôt Voldemort. Une bataille qui aurait réellement pu exister par ailleurs, ces deux sorciers ayant vécu au même moment... La jeune fille fit un petit mouvement de tête sur le côté, en pleine réflexion.
Je pose Biao Xixia (35) en ligne de défense.
J'attaque Voldemort (16) avec Helga Poufsouffle II (6).
7 févr. 2025, 09:09
Désolé pour le délai !♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or
•
Tour 8
Terrain de Kate
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Bowman Wright
![]()
27 | 10
Biao Xixia
![]()
15 | 4
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
14Terrain d'EllanaKate
Effets actifs
Ellana
Effets actifs
Tornade de feu (Biao Xixia)
⇝ Déchaîne le feu sur le terrain adverse, faisant perdre 3 PV à toutes les cartes adverses tant que Biao est sur le terrain. Attention : un seul Biao à la fois peut être placé en ligne de réserve•Commentaires complémentaires
❝ Ellana pose Biao Xixia sur sa ligne de réserve, activant son pouvoir Tornade de feu : chaque carte de Kate perd 3 PV. Elle envoie ensuite Helga terminer Voldemort. C'est à @Kate Hunter de jouer, elle pioche une carte... ❞
8 févr. 2025, 01:21
- Deuxième guerre sorcière ?, dis-je en voyant Ellana plonger dans ses pensées.
Elle avait une drôle de façon de réfléchir ceci dit. Quant à moi, après réflexion, je décidais de continuer sur ma lancer d'éliminer toujours plus de sorciers adverses.
J'invoque Godric Gryffondor (4) en ligne de front.
J'attaque Helga Poufsouffle II avec Bowman Wright et Godric Gryffondor.
Elle avait une drôle de façon de réfléchir ceci dit. Quant à moi, après réflexion, je décidais de continuer sur ma lancer d'éliminer toujours plus de sorciers adverses.
J'invoque Godric Gryffondor (4) en ligne de front.
J'attaque Helga Poufsouffle II avec Bowman Wright et Godric Gryffondor.
8 févr. 2025, 09:40
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or
•
Tour 9
Terrain de Kate
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Bowman Wright
![]()
24 | 10 Godric Gryffondor
![]()
30 | 20
☠
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain d'EllanaKate
Effets actifs
Ellana
Effets actifs
Tornade de feu (Biao Xixia)
⇝ Déchaîne le feu sur le terrain adverse, faisant perdre 3 PV à toutes les cartes adverses tant que Biao est sur le terrain. Attention : un seul Biao à la fois peut être placé en ligne de réserve•Commentaires complémentaires
❝ Le pouvoir de Biao continue de faire des ravages sur le terrain de Kate (-3 PV sur les cartes).
Kate pose Godric Gryffondor sur sa ligne de front. Bowman et Godric se liguent contre Helga. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte... ❞