10 déc. 2024, 17:28
Table d'Alwenn
Bonjour
J'ouvre cette table pour une partie : deux personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.
Remarques : Les parties sont hRP & n'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire. Vous pouvez poser vos éventuelles questions dans ce sujet
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
12 déc. 2024, 18:13
Table d'Alwenn
Est-ce que c'est possible de se réinscrire si je viens de finir une partie ?
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
12 déc. 2024, 18:17
Table d'Alwenn
J'aimerais bien participer pour ma part
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
12 déc. 2024, 18:22
Table d'Alwenn
Bonsoir !
J'aimerais bien aussi m'inscrire si possible, vu qu'Elain vient de finir une partie.
J'aimerais bien aussi m'inscrire si possible, vu qu'Elain vient de finir une partie.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
12 déc. 2024, 18:30
Table d'Alwenn
Cette partie opposera @Faith Cobain à @Agatha Sanders. Je vous laisse jusqu'à demain, 18h30 pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.
@Elain Jackalope, désolée, mais Agatha était prioritaire comme sa dernière partie remonte d'il y a un peu plus longtemps. Mais j'espère que ce n'est que partie remise !
N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences![]()
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
12 déc. 2024, 18:31
Table d'Alwenn
Pas de soucis, c'est normal ! Amusez vous bien
FICHE PR |
#8f5a7b |
13 janv. 2025, 19:03
Table d'Alwenn
Bonsoir
J'ouvre cette table pour une partie : deux personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.
Remarques : Les parties sont hRP & n'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire. Vous pouvez poser vos éventuelles questions dans ce sujet
13 janv. 2025, 19:53
Table d'Alwenn
Bonjour, je suis partante pour une partie
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
13 janv. 2025, 21:16
Table d'Alwenn
Hello, je suis partante également
FICHE PR |
#8f5a7b |
13 janv. 2025, 21:26
Table d'Alwenn
Super ! Cette partie opposera donc @Faith Cobain à @Elain Jackalope. Je vous laisse jusqu'à demain, 21h30 pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.
N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences![]()