Le pub "La Lanterne"
Gilmer Granfont - gérant du pub "La lanterne" #3d285c
- Apparemment, tu n'as pas chômé, Drelall. Tu es venu avec de nouvelles recrues pour agrandir la brigade en cuisine ? Gilmer baissa un petit peu la voix et il fronça les sourcils avec un air théâtrale. Qu'est-ce que je t'avais dit pour l'entrée côté moldu
[Chuchote]- Oups, dsl ! Il jeta un œil à ses cousins. On a pas le droit de rentrer par là pendant le service...
Gilmer avait suivi son regard et il se tourna vers Katherine et Liam. Je vais faire un tour en cuisine, les jeunes, pour voir si la patronne est d'accord. En attendant, installez-vous au comptoir. Trois jus de citrouille étaient déjà alignés sur une surface parfaitement entretenue qui sentait bon le bois de noisetier. Il se retourna encore une fois avant de partir. Et n'attirez pas l'attention des moldus, surtout cela au fond, ils sont particulièrement loquaces. Drelall s'installa le premier, comme pour montrer l'exemple. Alors qu'il se sentait un peu gêné.
Pendant ce temps-là, Gilmer était entrée en cuisine.
- Devine quoi, le petit écureuil est revenu de son expédition, il a croisé Liam et Katherine en cours de route.
- Il est rentré du côté moldu évidement ! Eugénie pouffa de rire.
- Tu trouves ça drôle ? Un de ces quatre matins, on va se retrouver avec une descente du Consilium. Et finito, le pub "La Lanterne".
- Ne dramatise pas... il est encore jeune. En plus, c'est sûrement la dernière année où on pourra le voir tous les jours avant qu'il ne parte pour Poudlard.
- Tu as raison, Gigie, je vais aller les chercher.
Eugénie venait de sortir quelques fish and chips de la friteuse, quand les trois nouveaux commis entrèrent en cuisine.
Fin
Quatrième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
L'écrivain tout là-haut, c'est quand tu veux pour finaliser les détails de ma vie... D.