New York Les bruits d'une ville qui ne dort jamais PNJ

Morgan - ou plutôt, Violet - n’ajouta rien au sujet de l’emploi de l’américaine. Elle n’avait, après tout, jamais vraiment compris l’intérêt que pouvaient porter les gens au Quidditch, ni encore moins au milieu qui lui était associé. Courir après une balle en volant à plusieurs dizaines de mètres du sol lui semblait déjà être une drôle de manière de gagner sa vie ; tout ce qui entourait ce sport lui échappait plus encore.

Et depuis… Enfin.

Elle préférait se garder loin de tout cela. Loin du Quidditch, de ses joueurs et de tout ce qui pouvait graviter autour d’eux. Aussi se retint-elle de faire remarquer qu’il n’y avait jamais rien de véritablement rassurant dans ce genre de carrière. Maxine venait elle-même de le dire : tout pouvait dévier d’un instant à l’autre. Mais cela pouvait se faire sans que le sorcier concerné ait réellement voix au chapitre. Une mauvaise chute, un accident -
Arrête d’y penser.

À la mention des raisons de sa propre fuite vers l’extérieur, la sorcière britannique hocha simplement la tête, compréhensive. Il n’y avait rien de mal à vouloir s’isoler quelques instants pour éviter des sujets parfois sensibles, parfois simplement redondants et superficiels. Et puis, elle-même aurait été particulièrement mal placée pour reprocher à quelqu’un de préférer la tranquillité d’un coin isolé à une conversation qu’elle n’avait aucune envie d’avoir.

« Oh non, ne t’en fais pas, tu peux encore rester ici si tu le souhaites. Je vais savoir y retourner seule sans problème. Et je ne pense pas avoir de mal à délivrer James de son auditoire. »

Un léger sourire accompagna ses paroles.
L’homme était bien trop observateur pour ne pas remarquer son retour, elle le savait bien. Le plus difficile, avec lui, n’était pas de capter son attention, mais bien de faire en sorte qu’il ne s’inquiète pas outre mesure pour elle et pour son acclimatation à tout cela. Elle fit finalement un petit geste de la main en direction de Maxine, prête à retourner vers l’intérieur.

« Merci pour cette conversation, en tout cas. À plus tard, peut-être ! »

C'est une fin pour moi.
Merci pour ce RP !

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b