PARCOURS BLEU Samedi 06/02/2049 - 17h

Super, la course s'annonçait mal. Un départ catastrophique et la majorité des adversaires qui avaient pris de l'avance. Qu'est-ce qui s'était passé ? Si ça se trouve, quelqu'un lui avait jeté un sort de malchance.

Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Cheryl devait les rattraper. Il y avait aussi Dorra qui avait raté son démarrage apparement. Au moins, la Serpentard n'était pas la seule à avoir pris du retard. Et puis, étant la seule verte et argent de la course, avec Mélo, il lui était hors de question de finir dernière.

La jeune fille souffla un coup et maintint son balai de mains fermes et se concentra avant de retenter un bon démarrage.
Action 1 : se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le départ était parfait pour une fois, les entraînements que tu faisais depuis maintenant plusieurs mois portaient enfin leurs fruits à ton grand bonheur. Tu prenais de l'avance et à ton niveau ne restait que Steven qui avait comme toi réussi à faire un départ en trombe. Tu avais déjà réussi à te poser et tête de peloton mais la course ne faisait que commencer et il te fallait maintenant maintenir cette avance.
Le premier obstacle commençait à arriver, il s'agissait d'un troupeau de Veaudelunes, normalement tu devrais réussir à le passer sans trop de soucis mais il ne fallait pas se sur-estimer sous peine de planter devant l'obstacle comme ça t'étais déjà arrivé maintes fois. D'abord, prendre un peu de vitesse, et ensuite droit sur l'obstacle

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle mobile

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Un départ raté pour la quatrième année, mais Dorra ne se démotiva pas, la course venait à peine de commencer et elle avait tout le temps nécessaire pour rattraper ce léger retard. Tous ses adversaires avaient pris de l'avance, à l'exception de Cheryl, une élève de serpentard qu'elle devait d'ailleurs rapidement dépasser. Lily était à quelques mètres devant elle, et Steven était un peu plus loin. Elle voulait vraiment que les gryffondor obtiennent un bon classement pour faire honneur à la maison.

L'écossaise se concentra maintenant sur son balai, l'agrippa fermement puis elle se pencha légèrement en avant pour tenter d'accélérer, en espérant qu'elle arrivera à atteindre une bonne vitesse.

Se déplacer

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Let's go, il est temps de partir et rien de tel qu'un bon départ pour se mettre dans l'ambiance de la course. Jusque-là c'est plutôt pas mal, j'arrive à prendre de la vitesse et à réussir ma figure. Je m'agrippe et me lance dans le parcours pour arriver à l'approche du premier obstacle, un troupeau de Veaudelune. Ohhh des Veaudelues, qu'ils sont mignons! pensais-je mais pas le temps d'admirer la beauté de ceux-ci, c'est une course et pas un parcours zoologique. Je me concentre afin d'espérer franchir cette première difficulté du parcours et pouvoir aborder la suite sereinement. Ce n'est que le début mais pour le moment tout va bien, espérons continuer sur cette belle lancée.

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
6ème Année RP Filière Sports et Soins (51-52) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
TOUR N°3

Image postée par le membre
Départ - [][E.F. / D.K.][][][5 - M.B. / S.T. / C.S. / L.D.][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 18 et un 17 et rate ses deux actions.
> Lily fait un 9 et réussit son action.
> Cheryl fait un 7 puis un 12, elle réussit ses deux actions.
> Melody fait un 27 et un 24 et rate ses deux actions.
> Dorra fait un 20 et rate son action.
> Steven fait un 2 et un 16 et rate sa deuxième action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Melody avance à vitesse mesurée, c'est la première à parvenir au premier obstacle. Elle tente une traversée mais un premier troupeau de Veaudelunes se présente et elle est obligée de ralentir. Elle est en case 5.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Cheryl semble avoir quelques difficultés pour ce début de course mais elle se ressaisit bien vite, elle avance, fait une figure et arrive en case 5.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 24 faces
C[7]D[4]NE[5]
H[12]V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[5]
Erin continue sa progression, elle a du mal à prendre de la vitesse mais ne perd pas une occasion pour déranger ses adversaires. Elle parvient à s'emparer d'une branche et la lance vers ses adversaires mais personne n'est touché. Malheureusement, elle est bloquée par une branche et ne parvient pas à s'éloigner. Elle reste en case 2.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Steven arrive peu de temps après Melody et, comme elle, il se voit obliger de ralentir malgré la vitesse à laquelle il volait. Il reste coincé en case 5.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra a, elle aussi, quelques difficultés en ce début de course. Elle tente de prendre un petit peu de vitesse mais ne parvient pas à rattraper ses adversaires. Elle arrive en case 2.

PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Lily ne s'attarde pas longtemps sur cette figure et se penche de nouveau sur son balai pour s'approcher du premier obstacle. Elle arrive en case 5.

PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [5]D [5]NE [0]
H [8]V [8]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
La quatrième année progressait lentement, presque tous ses adversaires étaient déjà au niveau de l'obstacle, sauf une serdaigle qu'elle arriva à rattraper. Bon, ce n'était pas vraiment le départ fulgurant auquel elle s'attendait, mais rien n'était encore joué. Gardant toute sa confiance en elle, la brune continua d'essayer d'accélérer rapidement, penchée sur son balai, elle n'avait qu'une chose en tête, arriver à l'obstacle et le dépasser dès le premier essai.

Son père serait si fier s'il la voyait voler ainsi dans les airs, avec toute cette assurance, toute cette confiance. Elle devrait lui proposer de faire un tour ensemble lors des prochaines vacances, enfin, si elle serait prête à ce moment-là à le revoir après les événements récents.

Se déplacer

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Et voilà c'est que qui arrive quand on prend trop de vitesse, tu avais tellement peur de piler que tu avais avancé bien trop vite et tu n'avais donc sans surprise pas réussi à franchir l'obstacle du premier coup. Malheureusement ce petit contretemps avait laissé tout le loisir aux autres concurrents d'arriver à ton niveau. Heureusement cependant aucun joueur n'avait réussi à prendre la tête et vous vous retrouviez désormais à quatre au botte à botte.
Devant toi le même obstacle qui t'avait porte préjudice lors de la dernière tentative de franchissement, ainsi positionnée il te serait bien plus aisé de le franchir, mais tu ne devais pas te reposer sur tes acquis, allez on repart, on s'accroche et zépartiiiiii

Action 1 : Franchir un obstacle mobile (RC)
Action 2 : Se deplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Ça y est ! La rouquine avait effectué un bon démarrage — avec un peu de retard, certes — et, après avoir effectué une figure pour prendre de la vitesse, rattrapa tous ceux qui étaient devant elle. Elle ne put s'empêcher d'être fière d'elle. C'était mal parti pourtant.

Enfin, ce n'était tout de même pas le moment de se relâcher. Au contraire, maintenant qu'elle avait rattrapé les autres, Cheryl devait creuser la distance entre eux et avancer encore plus vite. Devant elle se trouvait le premier obstacle : un troupeau de Veaudelunes. En espérant que personne ne fonce dessus, pauvres Veaudelunes.

La troisième année tint son balai de mains fermes et se pencha en avant pour tenter de franchir le troupeau.
Action 1 : Franchir un obstacle mobile
Si Action 1 réussie, Action 2 : Se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flute de zut. En m'approchant trop près des arbres, je ne retrouvais empêtrer dans leurs branches. Tous les concurrents se retrouvaient devant moi à présent. Enfin, presque, il y avait une fille de Gryffondor, plus âgée que moi, il me semble, juste à mon niveau. Mais elle au moins n'était pas emmêlée dans les arbres.
D'abord, se dépatouiller de là, de préférence sans s'égratigner au passage. Ensuite, se remettre dans la course. Après tout, mon objectif est devant moi. Essayant de juger la distance entre moi et Steven, je réalise que le rouge et or est surement au niveau du premier obstacle.
Allez, je peux le faire. Je dois le faire ! Je vais pas me laisse distancer par mon baron, quand même.

Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
La blond foncé commença à apercevoir le premier obstacle, qui n’était autre que… Oooooh ! Un troupeau de Veaudelunes, trop mignon ! Enfin, bref, il ne fallait pas qu’elle s’attarde dessus. Ils étaient quatre en tête de course, et un seul pourra être premier sur le podium. Pour l’instant, elle n’avait jamais laissé la première place. Oui, bon, il y avait cette course AMICO, où elle était arrivée troisième, mais finalement la première place avait été accordée à son binôme avec Alyssa. Alors, techniquement, elle était toujours arrivée en haut du classement final, non ? Bon, il fallait se concentrer, car le niveau avait quand même augmenté, et surtout pour passer de l’autre côté du troupeau sans blesser les créatures, et ça n’allait pas être si facile…
Franchir un obstacle (Mobile)
(Si réussite) Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆