partie inRP Chasse aux Chocogrœufs

Je m’étais tout de suite élancé sur la grenouille chocolatée que dès que j’eus la friandise dans les mains elle s’échappa d’un bond furtif. Mais j’étais un peu déçu de ne pas l’avoir attrapé. Peut-être faut t’il y allait plus lentement. Les chocogrenouilles s’éparpillèrent dans un endroit différent du dernier. Je réfléchissait à une stratégie mais je n’en avait aucune. La seule que je devais respecter est celle de bien refermer mes mains au moment où j'attrapais la friandise.
Dès que les friandises ne bougeaient plus il fallait que j’observe ma prochaine cible. Une d’elle était proche de moi, c’était l’occasion de l’avoir. Je pris mon élan et m’élança à nouveau vers une friandise pour au moins essayer d’en avoir une.
Se déplacer en I7
Attraper la chocogrenouille
Je parie sur la face 5

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Shelia avait échoué dans sa première capture. Elle avait été près du but mais n'y était pas parvenu. En effet la grenouille n'avait pas été d'accord de se faire capturé puisque au moment ou les mains de la serdaigle allait se refermer sur elle, elle avait fait un nouveau bond. C'était donc tout à refaire pour miss Oster.

Mais la blondinette n'avait pas dit son dernier mot. Elle était surtout prête à en découdre une nouvelle fois avec cette friandise animée. Elle se mit alors à en pourchasser une autre. Peut être que celle ci se ferait avoir plus facilement. Elle pouvait espérer non ?
Elle se précipita donc vers une qui venait de lui passer devant. Elle prit un semblant d'élan pour tenter d'attraper cette petite chipie de chocogrenouille.

Se déplacer en E3
Attraper la chocogrenouille.
Parier sur le 3

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
Visiblement sa technique fonctionnait et le jeune homme ne put s'empêcher de lancer un petit cri de victoire lorsqu'il sentit la friandise entre ses mains. James regarda furtivement autour de lui et remarqua qu'il était le seul à avoir attrapé une chocogrenouille pour le moment : ça commençait bien !

Suite à sa réussite, le Serdaigle se résolu à appliquer de nouveau sa stratégie. Une fois relevé, il s'approcha de la grenouille chocolatée à toute vitesse, et se jeta sur le sol une fois arrivé à son niveau. Il manqua de fracasser de crâne sur le coup, mais releva la tête de justesse. Avec autant d'effort, la pauvre chocogrenouille n'avait normalement pas eu le temps de s'enfuir, d'autant plus qu'elle avait déjà effectué un grand saut, maintenant, elle ne pouvait normalement plus en faire.

Se déplacer en C8
Parier sur la face 5

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Image postée par le membre
COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
James Holling
Shelia Oster
Lucas Calme
Kate Hunter
Tatiana Hosse
1 :chocogrenouille:
0 :chocogrenouille:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Oh la vilaine ! Alors que James allait refermer ses mains sur sa prise, celle-ci s'enfuit non loin du garçon en un petit saut. Le Serdaigle se releva avec peine et douleur suite à saut par terre qui l'avait cogné sur la pierre froide de la pièce et se dépêcha de poursuive la chocogrenouille qui tentait tant bien que mal de lui échappait. Cette fois, le jeune homme opta pour une stratégie un peu plus calme et plus semblable à un prédateur : il allait essayer de faire le pas qui le séparer de son butin doucement, puis achever vite les derniers centimètres par surprise. Avec ça, aucune chance que la chocogrenouille ne puisse lui échapper !

Se déplacer en B7
Parier sur la face 2

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Moi qui avait prévu des vacances tranquille et bien c’est loupé. Même si je voulais attraper des chocogrenouilles c’était épuisant. Il faut que je l’attrape, il faut que je l’attrape. Au moins une comme ça elle me fera plaisir.
C’était les dernières paroles jusqu’à ce que Lucas s’élança vers sa prochaine cible. Cette fois-ci la chocogrenouille ne l’avait même pas attendu. À peine la chocogrenouille m’avait vu elle sauta d’un bond furtif. Toutes les chocogrenouilles m’échappaient mais je ne baisserai pas les bras pour autant. Ce n’était que le début et c’était amusant de courir après ces petites bêtes.
Et finalement j’eus quand même un minimum de chance. Une chocogrenouille se posa tout près de moi. Il me suffisait de m’approcher lentement d’elle.
Je parie sur la face 4

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Décidément, la chance n'était pas présente pour miss Oster. En effet, elle avait une nouvelle fois échoué dans la capture de la chocogrenouille. Ces dernières étaient bien trop rapide pour la frêle serdaigle. Du haut de ses 11 ans, elle avait quelques difficultés niveau rapidité. Pourtant, la fillette n'avait pas dit son dernier mot et elle était donc prête à retenter l'expérience. La blondinette se retourna alors aussi vite que l'éclair telle une super héroïne ou même digne d'un buzz l'éclair au féminin. La demoiselle soupira en faisant volte face prête à bondir s'il le fallait. Elle en vie une lui passer devant les yeux s'arrêtant non loin d'elle. Elle sauta ensuite les mains en l'air pour tenter une autre capture. Si cette fois cela ne fonctionnait pas, elle allait devoir changer de stratégie, c'était certains.

Se déplacer en F4
Parier sur 5

1ère année RP

Oui !, laissais-je échapper au moment où mes doigts se refermèrent sur la chocogrenouille. Cela était presque d'une aussi grande satisfaction que d'attraper un vif et un sourire se dessina un instant le long de mes lèvres. Je laissais ma joie redescendre un instant avant de me remettre à chercher.

Je repérais une nouvelle friandise bondissante non loin de l'endroit que j'avais précédemment quitté. Cependant, je ne pouvais pas compter sur la jonction entre les murs pour la coincer cette fois-ci et je décidais donc d'essayer de prendre l'animal chocolaté par surprise. Sans plus attendre, je courbais les genoux et fonçais sans crier gardes vers la chocogrenouille sans même me demandais si je n'allais pas finalement l'effrayer en agissant de cette manière.

Se déplacer en A3

Je parie sur la face 6

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Image postée par le membre
COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
James Holling
Shelia Oster
Lucas Calme
Kate Hunter
Tatiana Hosse

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Décidément, la chance n'était vraiment pas avec la blondinette. Cela faisait déjà trois fois qu'une chocogrenouille lui échappait. Ces dernières étaient très voire même ultra rapides et donc la serdaigle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle marqua un temps de pause avant de reprendre. Il lui fallait une nouvelle stratégie, ça c'était certains. Pur le moment, elle se l'était toujours joué rapidos mais cela n'avvait pas fonctionné cette méthode. Elle décida donc de tenter une nouvelle technique. Elle observa donc les friandises se déplacer dans la pièce. Une fois qu'elles se furent poser, au lieu de se précipiter en courant elle joua la délicatesse cette fois ci. Elle marcha donc sur la pointe des pieds pour se rapprocher le plus possible avant que la chocogrenouille prenne la poudre d'escampette. Une fois qu'elle eut jugé être assez proche, elle s'approcha doucement d'elle les mains en avant en tentant de ne pas l'effrayer.

Se déplace sur E6
Parier sur le 2

1ère année RP