SERVICE Joyeux anniversaire

Bonsoir,

Je souhaite apporter ma participation ! :)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour,
je souhaite également participer à l organisation de cet anniversaire. J'aimerais moi aussi pouvoir remercier les elfes d'être aussi présent et attentionné pour nous, élève.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Bonjour ! J'aimerai également m'inscrire, s'il vous plaît ! :cute:

Merci !
Kim.

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Bonjour, je voudrais m’inscrire aussi.
Au revoir
Bonjour j’aimerai m’inscrire et participer à mon premier service ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bonjour !

J'aimerai m'inscrire si c'est toujours possible !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
@Cheryl Styles, @Amaïa Brown, @Gianna Evans, @Britanny Huggins, @Léna Romanoffet @Dawn Wolf, Rafael est content de vous voir venir.

@Mary McCarty, @Ellana Collins et @Melody Brown, @Stella Ruewen, @Melissandre Hyde, @Kim Diary, @John Miller, @Louna Hamilton et @Miles Libawa, Désolé mais il n'y avait pas assez place pour tout le monde dans la cuisine.

Rafael avait réunit tous les ingrédients nécessaires à la préparation des différents gâteaux qu'il avait imaginé. Il était en général à l'aise avec la cuisine lorsqu'il fallait préparer des plats salés mais ce n'était pas forcément le cas pour le sucré.

Il avait malgré tout prévu des ustensiles capable de faire plein de chose que lui ne savait pas faire. Des idées pleins la tête, il avait tenté de dessiner les différents gâteaux qu'il avait imaginé et comptait orchestrer un petit peu tout ça. Il avait bien sur prévu de la potion en cas de brulure et espéré compter plusieurs élèves à ses côtés.

Il s'était dit que les plus jeune s'occuperaient de la préparation froide et ne s'approcheraient donc pas du feu tandis que les plus âgés le feraient. Il ouvrit la porte à la poignée d'élève qui s'était proposée et leur expliqua ce qu'il voulait faire.
Vous avez 48h pour répondre.
Amusez-vous bien !

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Une annonce du professeur de vol invitait six élèves à l'aider à préparer des gâteaux pour l'anniversaire d'un Elfe. Première fois que je vois l'anniversaire d'un elfe.
Mais, ayant préparé pas mal de gâteaux chez elle, c'était avec joie que la première année s'était ruée vers les cuisines pour l'aider.

Il leur expliquait alors que les plus jeunes allaient faire la préparation froide tandis que les plus grands devaient plutôt s'occuper du feu. Au moins, ça m'évitera de me brûler les mains.
Cheryl acquiesça en hochant de la tête, tout en souriant, et retroussa ses manches avant de se mettre aux fourneaux. Elle regardait minutieusement les dessins que le professeur Mason avait fait.

Sa mère lui avait appris à faire plusieurs gâteaux moldus, ce qui devait donc l'aider à préparer les gâteaux.. Seul problème, elle ne savait pas si les ingrédients d'ici étaient les mêmes que ceux de chez elle. De toute façon, du sucre reste du sucre, pas vrai ?
Elle se mit alors à effectuer les préparations froides, en se concentrant le plus possible sur les doses ajoutées et les gestes à effectuer.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Lorsque Britanny avait vu cette annonce faite par son Directeur de Maison, elle avait trouvé la démarche particulièrement gentille. Peu de personne se souciait des elfes, ils étaient un peu comme des fantômes ici : on profitait de leurs services sans jamais les voir. Ainsi, la rousse tenait à participer à ce cadeau, d'une part en remerciement à Farcie, pour aider Mr. Mason dans son entreprise, mais également parce que les anniversaires, c'était toujours joyeux. Elle avait hâte de voir la réaction de l'elfe lorsqu'elle comprendrait que toutes ces personnes ont tenu à lui souhaiter un bon anniversaire.

Mais avant cela, il fallait donc mettre la main à la potion. Britanny écouta les instructions et observa un moment les dessins de gâteaux. Avec sa mère, elle s'occupait en général de préparer la pâte et la laissait ensuite gérer la "décoration". Simplement parce que c'était plus amusant pour elle de tout ajouter que de passer dix minutes à faire de jolies forme avec la crème fouettée. Mais aujourd'hui, elle essayerait !

Armée de toute sa motivation, la rouquine commença par les préparations froides. Elle suivait la recette avec application. Cela lui rappelait les potions, mais c'était bien moins studieux. Elle décida qu'elle aiderait ensuite avec le chaud si le besoin se ferait ressentir. Mais priorité sur un beau rendu !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Le professeur de vol avait besoin de l’aide de six élèves pour préparer des gâteaux pour un elfe de maison.
Apparement, c’était son anniversaire.
Je ne savais pas qu’un elfe de maison fêtait son anniversaire mais je ne dis rien et proposa mon aide au professeur.
Je préparais beaucoup de gâteaux avec maman, quand j’étais plus petite.
Je m’amusais bien.
Mais tout ça, c’était avant.

J’écoutais attentivement les conseils que le professeur donnait,
Je n’avais pas à toucher au feu, ouf, je n’avais pas encore tout compris comment cela fonctionnait chez les sorciers …
Je devais donc m’occuper des préparations froides.
J’écoute attentivement les diverses consignes avant de m’y mettre.

Je me retrousse les manches et commence les préparations.
J’essaie de suivre la recette à la lettre pour ne rien manquer et ne rien faire de travers.
Je regarde autour de moi un instant, et croise le regard de Britanny, concentrée sur sa préparation.
J’essaie de peaufiner ma préparation pour la rendre la plus belle possible.
Je ne sais pas si les Autres avaient besoin d’aide pour s’occuper du feu ou au niveau de leur préparation, mais je décidais de me préoccuper uniquement de mon gâteau.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••