Privé Les Bombabouses rapprochent

Personne dans ma famille n'a particulièrement souhaité que je me retrouve à Serpentard, c'est juste que les seuls membres de ma famille à être allés à Poudlard ont été à Serpentard mais mis à part moi et mon jumeau qui par ailleurs est à Serdaigle il y en a que deux ce qui n'est pas un échantillon représentatif de ma famille.
Margaret éclata de rire devant sa stupidité, à la fois parce qu'elle se sentait ridicule mais aussi parce qu'elle était gênée d'avoir dit une grosse bêtise. Peut-être que Phoebe n'avait pas aimé sa question indiscrète ? Peut-être qu'elle n'aurait pas dût la poser ? C'était vrai que la brunette avait fait une généralité des élèves de Gryffondor aux parents de Serpentard car, dans sa tête, les deux maisons n'étaient pas compatibles. Mais apparemment, elle s'était trompée : les parents de sa camarade étaient plus ouverts d'esprit que le cliché qu'elle avait des personnes étant passées par Serpentard. Elle ne put s'en sentir que confuse, mais elle mit rapidement sa culpabilité de côté pour dire :
Désolée, dans ma tête les Gryffondor et les Serpentard ne s'aiment pas, donc je ne pensais pas que c'était possible... mais c'est bête comme raisonnement.
Phoebe déclara alors qu'elle n'avait jamais cherché à se faire des amis avant Poudlard, car elle avait son frère et sa soeur. A la mention d'une fratrie, le cœur de Meg se serra. Elle, elle avait toujours été seule, elle n'avait jamais eu d'amis - sauf si l'on comptait celui qu'elle s'était créé, Toby. Mais comment le dire ? C'était un sujet presque aussi douloureux à aborder que son père. Même si depuis son arrivée à Poudlard elle n'avait rencontré que des gens sympathiques et qu'elle ne doutait pas une seule seconde qu'elle resterait toute seule, malgré son manque d'expérience, elle détestait parler de sn manque de sociabilité post-Poudlard.
Quand sa camarade ajouta qu'elle avait trouvé le temps passé avec elle sympathique, Meg sourit et rougit en même temps. Peut-être tenait-elle là un début d'amitié ?
Moi aussi ça m'a fait très plaisir de te rencontrer, surtout que tu as été gentille de venir voir comment ça se passait !
Pour éviter que Phoebe ne voit trop sa joie, Meg se retourna vers le lavabo et en sortit son uniforme fin propre. Elle le rinça, l'essora pour le réduire à l'état d'un chiffon très serré sans forme, qu'elle rangea dans son sac sans plus d'attention. Elle le laisserait sécher dans le dortoir, quand elle se changerait. Puis elle tendit son savon à Phoebe, se retournant vers elle.
Maintenant que c'est terminé, on va pas rester ici... en tous cas, merci beaucoup pour ton savon, il m'a sauvé la vie ! On se reverra peut-être en cours, non ?
Elle sourit et se dirigea vers la porte, quittant ainsi les toilettes et sa camarade.

Fin du RP pour moi, je ne voyais pas quoi rajouter. J'ai été ravie de le faire avec toi ! <3

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily

Privé Les Bombabouses rapprochent
La fille sourit à Phoebe et déclara :
— Moi aussi ça m'a fait très plaisir de te rencontrer, surtout que tu as été gentille de venir voir comment ça se passait !
Elle rebaissa rapidement la tête vers sa robe qui était à présent plus ou moins propre et la roula en la plus petite boule possible. Elle se redressa adressa un sourire amical à Phoebe et lui tendit son petit savon.
— Maintenant que c'est terminé, on va pas rester ici... en tous cas, merci beaucoup pour ton savon, il m'a sauvé la vie ! On se reverra peut-être en cours, non ?
-Oui, j'espère bien. J'ai été très contente de faire ta connaissance et d'avoir pu t'aider. Si tu aura encore besoin d'aide ou si tu veux rigoler avec quelqu'un n'hésite pas à me le demander. Je suis généralement dans le parc ou à la bibliothèque.
Phoebe lui adressa à son tour un sourire, Margaret se retourna et se mit à marcher en direction de la porte. Phoebe la regarda partir d'un air pensif. C'était, espérait-elle le début d'une amitié. Et quoi de mieux pour un début d'amitié que une entraide sincère ? Elle se mit à son tour en direction de la sortie, toujours sont sourire aux lèvres. Elle avait envie d'un cheesecake aux framboises. Quelle belle journée était-on aujourd'hui !

-Fin-

@Margaret Hunter <3

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy