12 juin 2024, 21:40
Macarons surprises
| xxxxxxxxxxxxx |
| xxxxxxxxxxxxx |
|
Liste des goûts de macarons :
Amandes, Aubergine, Bacon, Banane, Barbe à papa, Bouillabaisse, Brocolis, Café, Cannelle, Caramel, Cerise, Champignons, Chaussettes sales, Chewing-gum, Chocolat, Chou à la crème, Chou de Bruxelles, Chou-fleur, Cire d'oreille, Citron, Citrouille, Cornichon, Crevette, Crotte de nez, Curry, Épinards, Foie, Fraise, Fromage, Glue, Herbe, Homard, Jambon, Limonade, Marshmallow, Menthe, Morve de troll, Moules, Myrtille, Noix de coco, Nourriture pour chien, Œuf pourri, Olive, Orange, Pastèque, Piment, Pomme, Pomme de terre, Popcorn, Poubelle, Poudre de piment, Poulet, Ragoût de bœuf, Sang de gobelin, Sardine, Saucisse, Saumon, Savon, Tarte aux myrtilles, Terre, Toast grillé, Tomate, Tripes, Tutti-Frutti, Ver de terre, Violette, Vomi, Xérès
Je commence en prenant un macaron goût limonade !
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
12 juin 2024, 21:47
Macarons surprises
Merci pour ce nouveau jeu ! 
Tu auras des pétillements dans la bouche pendant 30 min après l'avoir mangé
Tu auras des pétillements dans la bouche pendant 30 min après l'avoir mangé
Je prends un macaron goût cerise.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
12 juin 2024, 21:52
Macarons surprises
12 juin 2024, 22:24
Macarons surprises
Merci pour ce jeu
Tu verras le monde en olive pendant 24 heures après en avoir mangé ! Chaque fois que tu mangeras autre chose, ça aura le goût de l'olive, chaque chose que tu sens aura l'odeur de l'olive...
Tu verras le monde en olive pendant 24 heures après en avoir mangé ! Chaque fois que tu mangeras autre chose, ça aura le goût de l'olive, chaque chose que tu sens aura l'odeur de l'olive...
Je prends un macaron goût saucisse
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
12 juin 2024, 22:30
Macarons surprises
Tu seras ratatiné comme une saucisse pour le reste de l'été !
Je prends un macaron bleuet
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
12 juin 2024, 22:38
Macarons surprises
Tes yeux vont prendre une jolie couleur bleu électrique !
Je prends un macaron Barbe à papa
12 juin 2024, 23:21
Macarons surprises
Oh un nouveau jeu! Merci!
Miss Green, vous allez vous sentir aérienne pendant 1h, à tel point que vos pieds effleureront à peine le sol.
Miss Green, vous allez vous sentir aérienne pendant 1h, à tel point que vos pieds effleureront à peine le sol.
Je prends un macaron Choux de Bruxelles
14 juin 2024, 21:38
Macarons surprises
Miss Xarinez, votre peau va virer au vert pendant quelques heures, mais tout finira par rentrer dans l'ordre, pas d'inquiétudes
Je prends un macaron Tutti-Frutti.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
14 juin 2024, 22:00
Macarons surprises
Whaaa... euh, ça donne un style hein
je parle de ton visage qui s'est paré d'une multitude de pseudo boutons/fruits. Et on est à la belle saison... je te conseille de filer à l'infirmerie avant de te faire assaillir par les abeilles de Poudlard 
j'étais obligée, n'est ce pas@élisabeth willisJe choisis un macaron Marshmallow
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
14 juin 2024, 22:55
Macarons surprises
Ta peau, et même ton corps entier, va devenir... De la guimauve, aussi bien pour la couleur que pour la texture. Lorsque tu appuieras dessus, ton doigt pourra s'enfoncer jusqu'à une dizaine de centimètres dans ta peau
. Pour faire disparaître l'effet, il faut prendre une douche bien chaude. Ta peau fondra et sera immédiatement remplacée par l'ancienne.
Je choisis un macaron goût saumon