7 mai 2022, 18:19
Argent
Bonjour je me pose une question toute bête mais pourquoi on peut récupérer l’argent toutes les 24 heures et les dragées changent toutes les 6 heures ? On pourrait réduire un peu le nombre d’heure d’attente pour l’argent dans les salles communes
7 mai 2022, 18:21
Argent
Hey !
Si tu gagnes de l’argent trop vite, ce n’est plus du jeu. Puis, tu peux augmenter la somme de ta bourse en augmentant tes années devoirs
Si tu gagnes de l’argent trop vite, ce n’est plus du jeu. Puis, tu peux augmenter la somme de ta bourse en augmentant tes années devoirs
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 mai 2022, 18:22
Argent
Tu peux aussi gagner des mornilles en participant à des jeux organisés par le personnel.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
7 mai 2022, 18:22
Argent
Oui mais le problème c’est que au début quand tu t’inscris après il te reste que 22 mornilles et 3 (je sais plus comment ça s’appelle) donc tu peux rien faire
7 mai 2022, 18:23
Argent
C’est des noises. Et c’est normal, il faut progresser dans le jeu. Sinon c’est beaucoup trop simple, patience
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 mai 2022, 18:24
Argent
Et c'est comme ça pour tout le monde. Mais avec l'ancienneté, tu verras que ton porte-monnaie va bien grossir, encore plus si tu passes tes années devoir. Patience patience 
Et pour être exact, c'est toutes les 23h et non 24 pour la bourse d'étude
Et pour être exact, c'est toutes les 23h et non 24 pour la bourse d'étude
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
7 mai 2022, 18:25
Argent
Comme l'on dit les filles et Mr Featherstone, il y a plusieurs moyens de gagner de l'argent. Je te conseil de demander un parrain ou une marraine si ce n'est pas déjà fait. IL/elle pourra répondre à toutes tes questions !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
7 mai 2022, 18:25
Argent
Bah c’est comme ça 
Rassure toi, si tout le monde peux le faire, tu y arriveras !
Rassure toi, si tout le monde peux le faire, tu y arriveras !