Quand on aime une personne, on l'aime-Éloge- Solo

Je marchais. Je crois que j'aimais quelqu'un. Je l'aimais au plus au point. Il n'y avait personne, alors, j'ai crié un texte, ce texte là : 

-Erika , courageuse serveuse du chaudron baveur. Grâce a vous la salle reste constamment illuminée ,tout le monde mis de bonne humeur par votre sourire.

Adroite et agréable, toujours au bon endroit au bon moment . Aimable même avec les plus malotrus , rien ne pourrais vous faire perdre votre bonne humeur.Et personne ne diras le contraire vous avez toujours le mot pour rire.

Vos chignons toujours parfaits ,votre teint clair et votre peau dénué de défauts.
Votre taille gracile et vos gestes délicats , visage aquilin yeux perçants. Qui ne pourrait être atteint pas votre charme ?

Votre léger accent Russe apportant un charme supplémentaire au tout.

Grâce a vous le chaudron baveur est ce qu'il est , un endroit convivial ou tout les sorciers se retrouvent pour s'amuser et boire un coup. L'endroit ne serait pas ce qu'il est sans vous et ça personne ne devrait l'oublier.

Mais je n'en avais pas assez, il fallait autre chose. Alors, j'ai chanté :

-Erika Moskovitch palapapala, Erika Moskovitch palapapala, elle est gentille, elle est belle, avec elle les boissons c'est merveilleux ! Erika Moskovitch palapapala, Erika Moskovitch palapapala ! Je l'adore, elle est super, c'est mon héroïne ! ai-je chanté.

J'avoue que j'avais plutôt braillé. Mais bon, quand on aime une personne, on l'aime ! Erika Moskovitch, cette personne si géniale. Soudain, j'attendis du bruit alors je suis partie. Après tout, les coups de foudre, c'est secret !

Maria Light