Je veut rester un enfant tout comme P'Pan privé

Orlane courrait dans les couloirs en direction du cinquième étage afin de rejoindre les toilettes des filles. Durant tout le dernier cour la jeune enfant sentait comme si elle faisait sur elle et pourtant cette fois ci tout lui semblait différents. Aucune envie pressante, comme si elle ne contrôlait rien. A ses talons, kristin, son amie, sa camarade de maison, essayait de courir au même niveau que la poufsouffle, mais orlane avait honte et n'avait pour objectif que de ce cacher dans les toilettes. Arriver au niveau de la porte elle l'ouvre et la referme si vite que cette dernière claque pendant que Orlane, elle, ce réfugie dans un cabinet. 

La jeune fille entend la porte ce rouvrir, et son amie lui parler mais elle n'écoutait déjà plus, tout ce qu'elle vis c'est le sang dans sa culotte et Orlane cria d'épouvante. Les larmes coula sur sa joue et elle ce mis à appeler son amie

- Kristin tu est la??? (Pleura t'elle) Kristin!!! 

Son amie lui répondait mais elle était sous le choc de tel qu'elle n'entendait pas sa réponse. Kristin toqua à la porte et demanda à Orlane de lui  ouvrir, sans retour à sa question, elle décida de rentrer quand-même.
La jeune fille était blanche comme un linge et ses yeux inonder de larmes. Orlane montra du regard sa culotte et dit d'une voix étouffée:

- Je perd du sang, je ne veut pas mourir!!!! (Sanglota Orlane)

Kristin suivait Orlane, elle couraient dans les couloirs en direction des toilettes des filles. Pendant le dernier cour des Poufsouffles Orlane s'éteint plaint de maux de ventre, de tête et d'avoir le tourni, Kristin lui avait proprosé d'aller voir le professeur maisnla jeune fille avait refusé. Kristin hésitait à s'arrêter et laisser sa camarade et la rejoindre plus tard ou à continuer de la suivre. Après quelques secondes de réfléxion elle se dit que son amie avait besoin d'elle et qu'il fallait qu'elle soit présente pour "Lala" tel était-elle appellée de ses ami(e)s proches et de sa famille. Lorsque Krisin arriva au toilette Lala s'était déjà réfugié dans un cabinet. Et Kristin lui parla: 

-Lala où es-tu ??? Lala répond moi. 

Kristin entendit un cri dans un des toilettes, elle frissona. Et soudainement elle entendit la voix de son amie, elle sanglottait: 

-Kristin tu es là ??? (Plera t'elle) Kristin !!!

-Oui, Orlane, je suis là. C'est moi, Kristin; 

Kristin entendit un bruit, dans un cabinet et comme elle n'avait eu aucune répose, elle toqua à la porte. 

-Ouvre moi s'il te plaît, ouvre moi. 

Toujours dans réponse, Kristin s'inquiéta et décida d'ouvrir la porte. Sa camarade de Poufsouffle était blanche comme un linge, elle lui montra sa culotte du regard et dit d'une voix étoufée: 

-Je perds du sang, je ne veux pas mourir!!! (Sanglotta Orlane)

Kristin la regarda, se tient au mur juste à côté d'elle et lui dit d'un ton rassurant: 

- Lala tu ne vas pas mourrir, tu as simplement tes règles, comme toutes les femmes un jour. Il faut aller à l'infirmerie.  

Dans une sitution celle-là, Kristin n'étit pas d'un grand secours, elle ne supportait pas la vue du sang !!!
Sur la route pour l'infirmirie, lorsqu'elles arrivaient au troisième étage, Orlane ne se sentait pas bien du tout, elle tomba sur son amie, qui la ratrappa, de justesse. Elle la posa délicatement sur le sol et cria: 

-A l'aide, s'il vous plaît, à l'aide !!!

Une élève de quatrième année arriva et l'aida à porter Lala jusqu'à l'infirmerie. Kristin la remercia et lui dit qu'elle pouvait partir si elle souhaitait, l'élève comprit que Kristin préférait rester, et la jeune demoiselle s'éxécuta.

3 heures après:
Orlane ouvrit un oeil et tapota le bras de son amie qui commençait à s'endormir sur sa chaise, Kristin tourna la tête et fit un grand sourire, des larmes de joie coulèrent sur son visage et elle demanda à son amie: 

-Comment vas-tu, tu n'as plus mal à la tête, au ventre, tu n'as plus le tourni, tu n'as rien senti quans tu es tombé dans les pommes et que je t'ai posé au sol, ça ne

Mme Pomfresh arriva et lui coupa la parole: 

-Mlle, calmez-vous, elle vient de se réveillez laisser la un peu tranquille !!!     

(RPG +)                                               

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

- Lala tu ne vas pas mourir, tu as simplement tes règles, comme toutes les femmes un jour. Il faut aller à l'infirmerie!

Lui assura son amie. Orlane s'exécuta et prend appuis sur la jeune fille. Seulement voilà les deux enfant avait le même age, surement le même poids et de plus la poufsouffle étant toute étourdit par la vu de son propre sang n'aidait pas du tout sa camarade, pire elle ce laissait tomber sur elle, jusqu'à s'évanouir. Orlane demi consciente entendit la voix de son amie retentir dans les couloir, dans un appelle à l'aide et une personne, elle ne sais qui accourir vers elle. Orlane essayait de ce défaire mais son corps ne bougeait pas d'un centimètre. La jeune enfant ne fut pas rassurer d'être entre les mains d'une personne inconnue, surtout qu'elle ne pouvait la voir. Si seulement elle pouvait ouvrir les yeux, voir ce qu'il s'y passait, mais Orlane ne contrôlait rien et fini par lâcher prise jusqu'à ne plus rien percevoir, ni même un son. 

// Songe //

Orlane ce réveilla et regarda autour d'elle. Il lui semblait être dans une salle de cour, mais une salle de cour moldu comme elle avait pus connaître durant la première partie de son enfance. Un professeur tout au devant de la classe, près de son bureau, une règle dans une main entrain de la taper sur son autre main, regardait la jeune fille d'un air colérique. La salle s'assombris peut à peut  et elle paru à Orlane de plus en plus vide jusqu'à qu'il ne resta plu-que son professeur et elle. " Ou sont tes règles Miss Wattier??" L'enfant ne compris pas les remontrance de celui-ci et chercha son sac de cour à la recherche des ses affaires mais ne trouva rien. Soudain quand elle releva ses yeux, l'homme était face à elle et tapa d'un grand coup sur la table de Orlane. " Allez au tableau !! et recopiez toutes les règles!" 
Règle!! Règle!! Règle!!  Entendit inlassablement la jeune enfant, jusqu’à trembler à ce faire sur elle. Lorsqu'elle baissa la tête tout son bas était tacher de sang et des rires lointain qui ce fond de plus en plus proche au fil du temps ce fit entendre.   

La jeune poufsouffle ce réveilla pour de vrai cette fois ci et en sursaut et ce trouva dans une pièce au murs blanc remplis de lits tous de la même couleur. Elle aperçu sa camarade à ses coter qui commençais à sommeiller. Orlane tapota légèrement sur le bras de la jeune enfant assoupie et quand leurs regard ce croisa,  Kristin Assona de question Orlane, qui fut bientôt rejoint de l'infirmière de Poudlard. Cette dernière mis fin un peut brutalement au questionnement de son amie. Ce qui ne plus pas forcément au deux enfants. 

Lorsque l'infirmière arriva et coupa la parole de Kristin certe ça ne lui avait pas plus mais elle voulait rester respectueuse car elle était une adulte, alors elle lui répondit poliment:

-Bien sûr, excusez moi, j'ai été un peu trop brusque avec Orlane. Je me calme. 

L'infirmière parut convaincu, elle repartit dans la même direction par laquelle ellle était arrivé, là ou se trouvait son bureau.

Kristin posa donc toutes ses questions à Orlane, sans la brusquer:

-Ca va mieux maintenant ?
-Tu n'as plus de douleurs ?
-Tu n'es pas trop fatigué ?
-Ca ne t'as pas fait mal quand tu es tombé dans les pommes ?
-J'ai entendu dire qu'on pouvait faire des rêves en étant évanoui, tu en as fait ?
-Tu n'as pas faim ?
-Tu n'as pas soif ?

Elle regarda son amie et vit qu'elle était toute pale et encore fiévreuse, alors elle attrapa un médicament sur la table de nuit de sa camarade de Poufsouffle et lui donna, elle lui dit: 

-C'est pour faire baissé ta fièvre, ça sert aussi à limiter les douleurs... Si tu as besoin de quelque chose, surtout n'hésite pas à me demander, je suis là pour ça !!!

finalement l'infirmière ne faisait que de passer et son amie ce remis donc à son interrogation mais cette fois question, par question et la jeune fillette au cheveux blanc, sentis ses lèvres remonter en un sourire. Elle était vraiment toucher par l’intérêt que lui présentait Kristin. 

-Ca va mieux maintenant ? Tu n'as plus de douleurs ?

-J'ai moins mal à l'estomac...   (la jeune fille ce pince le bras, pendant que son amie fit les yeux rond devant son geste)...Et visiblement , je suis toujours vivante, tout va mieux oui!

-Tu n'es pas trop fatigué ?

Orlane s'amusa de la situation, sans méchanceté évidement, tout au contraire, elle trouvait vraiment kristin adorable, de veiller tant sur elle.

- Je récupère, mais je te retourne la question, après tout c'est bien toi qui a du me porter jusqu'ici? J'ai pas été trop lourde?

Les deux filles discutèrent donc de ce qui s'était passer depuis la chute de Orlane, et au fils de la discutions elle ce rappelait avoir effectivement entendu une deuxième personne accourir à son secours, son amie lui à parler d'une quatrième année. 

-Ca ne t'as pas fait mal quand tu es tombé dans les pommes ? J'ai entendu dire qu'on pouvait faire des rêves en étant évanoui, tu en as fait ?

Orlane commença à avoir les joue qui s'empourpre, elle ce remémora son rêve et puis surtout les raisons qui l'on menée ici. Elle ne sais pas trop ce qui lui est arrivée mais d'après sa camarade tout était normal, même mieux cela arrivais à toute le filles.  Mais pourquoi? Comment? Ce sang qui coule elle ne la tout de même pas rêver. On ne saigne pas sans blessure, ce disait t'elle, c'est insensé. La poufsouffle avait même honte d'avoir saigner, comme une enfant de six ans qui pleure car elle à honte d'avoir encore fait au lit. Comme si la jeune enfant venait de faire une bêtise. Son rêve la perturbait encore et elle ne voulus pas l'expliquer à sa copine, tellement elle ne ce justifiait pas son cauchemar. 

- Non, je n'est pas fait de rêves, enfin si forcément mais je ne m'en rappelle plus! (mentit elle même si cela ne lui plaisait pas de le faire)

-Tu n'as pas faim ?Tu n'as pas soif ?

Orlane secoua la tête positivement, grand sourire au lèvres, toutes ses aventures l'on creusée.  Kristin porte son regard sur la table de chevet et tendis un médicament à orlane.

C'est pour faire baissé ta fièvre, ça sert aussi à limiter les douleurs... Si tu as besoin de quelque chose, surtout n'hésite pas à me demander, je suis là pour ça !!!

Orlane bu et avala le médicament donner à son intention et s'adressa à son amie.

- C'est quoi des règles? C'est une maladie? pourquoi elle ne touche que les filles?

Quand Orlane dit à Krisitn qu'elle avait faim et soif , elle voulut se précipiter dans la grande salle mais son amie avait encore des questions alors elle resta à côté de Lala pour y répondre: 

- C'est quoi les règles ? C'est une maladie ? Pourquoi elle ne touche que les filles?

-Les règles, sont un écoulement sanguin périodique (tous les mois) elles sont composées d’eau et de sang. Non, ce n'est pas une maladie et pour ta dérnière question, je ne sais pas !!! Désolé.

-Tu m'as dit que tu avais faim, tu veux que je te mènes un truc à manger de la grande salle ? Ou tu préféres que je reste avec toi ? Ou tu veux que je demande à l'infirmière si elle n'a pas quelque chose à grignotter pour toi ?!

-Et puis si vraiment tu meurs de faim, j'ai un petit cadeau pour toi ! 

Kristin alla chercher sa veste qu'elle avait posé sur le lit d'Orlane et en sortit 2 paquets de choco grenouilles

-J'ai préféré ça à des Dragées Surprises de Bertie Crochue, je me suis dit que cce ne serait pas forcémént super si tu tomber sur un goût vomi ...

Orlane remercia son amie lorsqu'elle appris qu'elle le lui avait ramener deux paquet de friandise sorcier, "des chocogrenouille", du chocolat, rien de plus délicieux. Elles s'en servirent toutes les deux un, pendant que la jeune enfant mangeait le contenue elle regarda aussi la carte qui était offerte avec et reconnu la célèbre Hermione Jean Granger qui disparaît aussi vite qu'elle est arriver. Elle ce tourne vers sa copine et le lui demanda quelle carte elle a us.

Les minutes passa et tout était horriblement calme en dehors des deux filles qui discutèrent entre elle. Orlane finit par demander:

- En faite, est-ce que tu sais pourquoi, je les est que maintenant? 

La poufsouffle faisait référence à ce qui c'était passer il y a quelque heures, et elle ne ce souviens pas avoir déjà us ce problème au par avant, si sa avait été le cas sur et certain qu'elle s'en saurait souvenue.

- Est ce que tu sais si je pourrait bientôt sortir?

Orlane posait décidément beaucoup de question, mais elle décida de ne pas trop embêter sa copine avec sa, après tout rien de grave ne s'est produit, les deux enfants sont toujours là en chair et en os. Orlane avait eu seulement très peur, en même temps personne ne le lui avait expliquer avant. Elle prit un dernier choco grenouille, tout aussi délicieux et cette fois tomba sur la carte du professeur rogue. Finalement un peu rassurer par toute les information donner par son amie, elle prit le courage de lui parler de son dernier rêves. Après tout la jeune fille avait encore plus honte de mentir que son rêve en lui même. 

Lorsque Orlane remercia Kristin pour lui avoir donné les choco grenouilles, elle lui dit:

-Il n'y a pas de quoi ma Lala ! C'est la moindre des choses.

Les jeunes filles prirent toutes les deux une choco grenouille, ouvrir leurs paquets, mangèrent le chocolat et observèrent leurs cartes. Orlane avait eu Hermione Granger et Kris (comme l'avait surnomer ses ami(e)s), avait eu Minerva Mcgonagall. Son amie se tourne vers Kristin et elle lui dit:

-Quelle carte as-tu eu ???
-J'ai eu Mcgonagall et toi tu as eu Granger c'est ça ?! Répondit Kristin.

Lala hocha la tête.

Les 2 Poufsouffles parlaient quand Orlane revint au sujet qui la tourmentait tant:

-En fait, est-ce-que tu sais pourquoi je les ai que maintenant ? 

Kris, avait compris qu'elle parlait de ses règles, et elle allait lui répondre, même si c'était pour elle un peu gênant de parler de ça:

- Tu ne les as eu que maintenant car les règles arrivent au moment de la puberté. Il aurait donc était anormal que tu les ai plus tôt !!!

Après cette réponse, il restait encore à son amie une question:

-Est-ce-que tu sais si je pourrai bientôt sortir ???
-Je pense que tu pourras sortir au pus tôt demain ou au plus tard dans 3 jours environ. Est-ce que tu veux que j'aille poser la question à l'infirmière, pour que tu es une date précise ?! 

Orlane lui répondit et lui dit qu'elle devait lui dire quelque chose, Kristin commençais à s'inquiéter...

- Demain tu crois ? Mais tu disais que c'était normal les règles, alors j'aurais penser pouvoirs sortir aujourd'hui? 

Kris, lui répondit puis,
Orlane raconte donc à son amie, son dernier rêve, qui l'avait quelque peut chambouler.

Reducio
Orlane ce réveilla et regarda autour d'elle. Il lui semblait être dans une salle de cour, mais une salle de cour moldu comme elle avait pus connaître durant la première partie de son enfance. Un professeur tout au devant de la classe, près de son bureau, une règle dans une main entrain de la taper sur son autre main, regardait la jeune fille d'un air colérique. La salle s'assombris peut à peut  et elle paru à Orlane de plus en plus vide jusqu'à qu'il ne resta plu-que son professeur et elle. " Ou sont tes règles Miss Wattier??" L'enfant ne compris pas les remontrance de celui-ci et chercha son sac de cour à la recherche des ses affaires mais ne trouva rien. Soudain quand elle releva ses yeux, l'homme était face à elle et tapa d'un grand coup sur la table de Orlane. " Allez au tableau !! et recopiez toutes les règles!"

Règle!! Règle!! Règle!!  Entendit inlassablement la jeune enfant, jusqu’à trembler à ce faire sur elle. Lorsqu'elle baissa la tête tout son bas était tacher de sang et des rires lointain qui ce fond de plus en plus proche au fil du temps ce fit entendre. 

À présent elle regardait son amie comme si, elle allait pouvoir lui expliquer pourquoi elle faisait un rêve si étrange.

Au bout d'un certain temps orlane semblais ce perdre dans ses pensées et réfléchir à toute allure. Elle regarda son amie et dit.

- Tu aurait une idée de jeu?

Sa camarade lui répondit que non et ce suit un long silence ou les deux jeunes enfants réfléchissais à comment occuper leurs temps, dans une infirmerie. Puis finalement orlane trouva une idée et en fait part à sa kris.

- Un jeu d'imitation sa te dit??

- Demain tu crois ? Mais tu disais que c'était normal les règles, alors j'aurais penser pouvoirs sortir aujourd'hui !
-Lala je t'assure que c'est normal, c'est juste que tu me sembles pale et fièvreuse donc d'après moi l'infirmière préférera te garder jusqu'à demain pour être sure que tu vas bien et que tu n'espas trop fatigué. Aie confiance en moi, je te jure que c'est la vérité !!! Tu me crois ??? Dit Kristin d'un ton bienveillant à son amie.

Après la réponse de son amie, Lala lui raconta un rêve qu'elle avait fait quand elle été tomber dans les pommes. Kristin lui dit alors:

-Je pense que tu as fait ce rêve car tu avais peur, tu redoutais tes règles, tu ne savais pas comment les autres sorciers allaient réagir à ça ou même si c'était grave d'avoir ses règles. Je pense que tu devrais le garder pour toi.... Le dire à tes parents, mais pas aux autres élèves !!! J'ai juste une question pourquoi tu ne m'as pas raconté ton rêve à ton réveil ?! Tu en avais honte ???

Après lui avoir répondu Orlane lui demanda:

- Tu aurait une idée de jeu ?
- Non. Répondit Kristin.

Il y eu un grand silence pendant le quel, les deux Poufsouffle réfléchirent à une idée de jeu. Orlane dit alors: 

- Un jeu d'imitation sa te dit ??
-Oui, avec grand plaisir, j'adore les jeux d'imitations....

RP abandonné, La joueuse d'Orlane a demande à ce qu'on supprimes son personnage. 

____________________________________________________________________________________________________________

Fin du RP pour moi ;)