Envie pressante...
Reducio
18/11/2042 Solenn est en 2ème année
Solenn courait dans les couloirs, enfin, essayait de pousser les élèves pour passer. Une envie pressante s’était emparé d’elle vers le milieu du cours, et elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas rater le début du prochain cours, et, peut-être même, perdre des points pour sa maison.
Enfin, elle entra dans les toilettes des filles. Il fallait se dépêcher, et Solenn ressortit donc très vite aussi. Sa plus grande peur était de décevoir sa maison en leur faisant perdre des points de façon ridicule. *Motif ? Et bien elle est arrivée en retard à cause d’une envie pressante*, glissa sa petite voix à son oreille en prenant la voix d’un professeur.
Elle se lava les mains de la façon la plus sommaire possible, c’est à dire en mettant peu de savon pour que ses mains ne moussent pas trop et elle se retourna très vite, sa robe virevoltant autour d’elle comme dans les films de princesse qu’elle aimait tant quand elle était petite. Malheureusement, elle se prit les pieds dans son sac posé à terre et tomba sur le sol, sa mâchoire claquant contre le carrelage. Une douleur aiguë remonta jusqu’à son cerveau, et une ou deux larmes vinrent glisser sur sa joue.
Solenn souffla en tremblant, et s’assit à terre pour reprendre ses esprits. Sa tête tournait un peu, et sa vision ne s’était pas encore complètement rétablie. Quelqu'un entra à ce moment-là. Elle devait avoir l'air bête, assise comme cela !
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Envie pressante...
Reducio
Ecilwën est en première année
Ecilwën sortit de son cours de Potion avec une affreuse envie de se laver les mains après s'être renversé un peu de potion, de la Pimentine pour être exact, rien de très dangereux, mais c'était juste très désagréable. Surtout qu'après elle devait enchaîner sur un cours de sortilège et elle ne voulait pas salir sa nouvelle baguette. En effet, cela faisait à peine deux mois qu'elle était arrivée à Poudlard. Elle se dirigea alors vers les toilettes des filles évitant au passage les nombreux élèves qui allaient à leur cours respectif. Arrivée aux toilettes elle vit une fille de Serpentard qui semblait être un peu plus vieille qu'elle, elle devait certainement être en deuxième année. Elle était rousse, ses cheveux bouclés cachaient son visage. Elle était assise en tailleur par terre la tête dans ses mains, elle sanglotait. Altruiste comme elle est Eci s'approcha de cette fille même si elle préférait habituellement éviter les Serpentard. Une petite voix dans sa tête lui disait ''non n'y va pas, tu sais que les Serpentards et les Gryffondors ne s'entendent pas !''. Mais cette fille avait l'air différente plus timide moins arrogante que ceux qu'Eci avait rencontré depuis le début de l'année. Eci ignora donc la petite voix et alla à la rencontre de cette jeune fille.
Tu vas bien ? Demanda t'elle en s'asseyant à côté d'elle.
#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!
Envie pressante...
Quelques petites larmes avaient glissé sur sa joue, à cause de la douleur l'ayant prise de court. Assise sur le carrelage froid, la robe remontée jusqu'au genoux et les cheveux en bataille, Solenn prit son temps pour reprendre quelque peu ses esprits. La douleur était encore présente, elle s'atténuait lentement, et c'est à ce moment là qu'une fille entra dans les toilettes. Solenn avait tout pour paraître bête, et elle vit que la jeune fille hésitait réellement à venir l'aider. Malgré sa tête encore tournante, elle reconnut la cravate verte des Gryffondors. La fille devait sûrement croire aux clichés existant entre les deux maisons. Solenn était maintenant en deuxième année, et savait grâce à l'amour qu'elle avait trouvé chez un Gryffondor que ces rumeurs étaient juste là pour permettre aux élèves des maisons respectives de se moquer des autres. Mais elle était visiblement en première année, et donc pas encore assez ancienne pour décerner le vrai du faux. La fille s'avança, l'air compatissant et demanda à la rousse :
-Tu vas bien ?
Le monde tournait encore un peu, mais la Serpentard pensait pouvoir se relever facilement. Solenn sourit et lui répondit, les joues déjà rouges de timidité. *Encore et toujours cette foutue timidité ? Quand vas-tu te décider à partir ?* :
-Oui, merci, je me suis juste pris les pieds dans mon sac !
Solenn allait beaucoup mieux, et décida de se relever doucement. Elle posa alors ses mains et s'appuya sur ses bras frêles. Ses fesses se retrouvèrent en haut, et ses poussèrent. La rousse se retrouva alors se ses deux jambes. Elle sourit à la jeune fille, montrant que tout va bien, lorsque ses jambes se mirent à trembler et que sa vision se brouilla. Elle eut juste le temps de penser : *Mais qu'est-ce qui se passe ?*, et elle retomba lourdement sur son dos, lui provoquant une autre douleur. Elle gémit, portant ses mains blanches comme neige sur le bas de son dos et resta assise.
-Tu vas bien ?
Le monde tournait encore un peu, mais la Serpentard pensait pouvoir se relever facilement. Solenn sourit et lui répondit, les joues déjà rouges de timidité. *Encore et toujours cette foutue timidité ? Quand vas-tu te décider à partir ?* :
-Oui, merci, je me suis juste pris les pieds dans mon sac !
Solenn allait beaucoup mieux, et décida de se relever doucement. Elle posa alors ses mains et s'appuya sur ses bras frêles. Ses fesses se retrouvèrent en haut, et ses poussèrent. La rousse se retrouva alors se ses deux jambes. Elle sourit à la jeune fille, montrant que tout va bien, lorsque ses jambes se mirent à trembler et que sa vision se brouilla. Elle eut juste le temps de penser : *Mais qu'est-ce qui se passe ?*, et elle retomba lourdement sur son dos, lui provoquant une autre douleur. Elle gémit, portant ses mains blanches comme neige sur le bas de son dos et resta assise.
Envie pressante...
La vert et argent semblait très timide ses joues était aussi rouge que celle d’Ecilwën qui elles aussi ne pouvait cacher sa timidité. Mais Ecilwën savait combattre sa timidité avec le temps elle s’était habitué et avait le courage d’aller voir les personnes qu’elles ne connaissaient pas, certainement pour cette raison qu’elle s’était retrouvé chez Gryffondor.
Puis Solenn pris la parole :
"-Oui, merci, je me suis juste pris les pieds dans mon sac !
-Ah… Pas de chance"
Elle ne put réprimer un sourire en s’imaginant la scène, mais le fit disparaitre aussi tôt ce n’était pas sympa de se moquer de la Serpentard, elle le savait sa maman lui avait appris que même si c’était drôle, il ne fallait pas rire de certaine chose sauf si la personne concernée riait elle aussi.
Solenn se mit en mouvement et se releva, Ecilwën essaya de l’aider en la soutenant un peu puis la lacha quand elle la sentit stable. Mais quelques secondes après qu’elle l’ait lâchée la Serpentard retomba par terre en se claquant le dos.
Eci se precipita vers elle inquiète et elle l’aida à s’asseoir en veillant a ce qu’elle ne retombe pas.
“Tu es sure que ca va ? Tu ne veux pas aller à l’infirmerie ? J’ai l’impression que tu as fait un malaise…”
La rouge et or ne savait pas trop comment réagir elle était vraiment inquiète pour la rousse, la première chute a peut-être pu la déséquilibrée.
Elle savait qu’elles étaient maintenant en retard à leur cours respectif, mais la Gryffone préféra rester avec la vert et argent et prendre tout le temps qu’il faut jusqu’à ce qu’elle aille mieux.
Vraiment désolé pour le retard
Puis Solenn pris la parole :
"-Oui, merci, je me suis juste pris les pieds dans mon sac !
-Ah… Pas de chance"
Elle ne put réprimer un sourire en s’imaginant la scène, mais le fit disparaitre aussi tôt ce n’était pas sympa de se moquer de la Serpentard, elle le savait sa maman lui avait appris que même si c’était drôle, il ne fallait pas rire de certaine chose sauf si la personne concernée riait elle aussi.
Solenn se mit en mouvement et se releva, Ecilwën essaya de l’aider en la soutenant un peu puis la lacha quand elle la sentit stable. Mais quelques secondes après qu’elle l’ait lâchée la Serpentard retomba par terre en se claquant le dos.
Eci se precipita vers elle inquiète et elle l’aida à s’asseoir en veillant a ce qu’elle ne retombe pas.
“Tu es sure que ca va ? Tu ne veux pas aller à l’infirmerie ? J’ai l’impression que tu as fait un malaise…”
La rouge et or ne savait pas trop comment réagir elle était vraiment inquiète pour la rousse, la première chute a peut-être pu la déséquilibrée.
Elle savait qu’elles étaient maintenant en retard à leur cours respectif, mais la Gryffone préféra rester avec la vert et argent et prendre tout le temps qu’il faut jusqu’à ce qu’elle aille mieux.
Vraiment désolé pour le retard
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
Envie pressante...
La Serpentard était obligé d'avouer comment elle était tombée. La Gryffondor lui répondit alors tout simplement :
-Ah… Pas de chance
La jeune réprima un petit sourire, ne voulant sûrement pas offenser Solenn. Celle-ci fit semblant de n'avoir rien vu, la maladresse étant un de ces défauts principaux, elle était habituée aux rires. Solenn se leva doucement, alors que la Gryffondor la tenait légèrement. Elle la lâche lorsqu'elle se stabilisa, mais malheureusement, sa vue se brouilla et elle tomba sur les fesses. Après un gémissement de douleur très peu élégant, la fille au dessus d'elle lui demanda, l'air vraiment inquiète :
-Tu es sure que ca va ? Tu ne veux pas aller à l’infirmerie ? J’ai l’impression que tu as fait un malaise…
Solenn culpabilisait quelque peu de lui faire perdre son temps de cours. Elle espérait sincèrement que la Gryffone ait des ennuis à cause d'elle. Elle lui dit alors, avec une voix étrange :
-Je pense que c'est une bonne idée... Mais je n'arrive pas à me lever...
Sa tête tournait encore, et la vert et argent ne souhaitait pas réitérer cette mauvaise expérience. Elle se massa les tempes, doucement, et demanda, quitte à rester avec la première année :
-Tu t'appelles comment au fait ?
Doucement, sa tête arrêtait de tourner, mais le sol lui paraissait encore un peu penché. Ses pensées s'éclairèrent, malheureusement, et la vue de la Gryffondor lui rappela trop bien son "petit-ami". Ce n'était sûrement pas le bon moment, alors la Serpentard se força à penser à autre chose, ce qui ne fut pas compliqué avec ce fichu mal de tête.
-Ah… Pas de chance
La jeune réprima un petit sourire, ne voulant sûrement pas offenser Solenn. Celle-ci fit semblant de n'avoir rien vu, la maladresse étant un de ces défauts principaux, elle était habituée aux rires. Solenn se leva doucement, alors que la Gryffondor la tenait légèrement. Elle la lâche lorsqu'elle se stabilisa, mais malheureusement, sa vue se brouilla et elle tomba sur les fesses. Après un gémissement de douleur très peu élégant, la fille au dessus d'elle lui demanda, l'air vraiment inquiète :
-Tu es sure que ca va ? Tu ne veux pas aller à l’infirmerie ? J’ai l’impression que tu as fait un malaise…
Solenn culpabilisait quelque peu de lui faire perdre son temps de cours. Elle espérait sincèrement que la Gryffone ait des ennuis à cause d'elle. Elle lui dit alors, avec une voix étrange :
Sa tête tournait encore, et la vert et argent ne souhaitait pas réitérer cette mauvaise expérience. Elle se massa les tempes, doucement, et demanda, quitte à rester avec la première année :
Doucement, sa tête arrêtait de tourner, mais le sol lui paraissait encore un peu penché. Ses pensées s'éclairèrent, malheureusement, et la vue de la Gryffondor lui rappela trop bien son "petit-ami". Ce n'était sûrement pas le bon moment, alors la Serpentard se força à penser à autre chose, ce qui ne fut pas compliqué avec ce fichu mal de tête.
Envie pressante...
Avant que la rousse lui réponde, elle s'était accroupie à côté d'elle pour pouvoir l'aider. L'infirmière saura plus l'aider que ce que pourrai faire la première année, mais elle voulait aider à tout pris la jeune fille. Et puis si elle pouvait rater son cours de sortilège ça l'arrangeait. La rousse toujours par terre prit la parole :
*Mince !* Se dit Eci, elle ne savait pas si elle aurait la force de la relever, en y réfléchissant, elle arrivait à prendre le dessus sur son grand frère quand ils se bagarraient quand ils étaient petits, alors peut être arriverai t'elle peut être à la soulever. Elle réfléchissait quand la deuxième année continua :
C'est vrai qu'elle ne connaissait pas le prénom de cette fille, elle n'avait pas pensé à le demander. La petite brune se leva pris la rousse par le bras et essaya de la relever, tout en parlant :
-Je m'appelle Ecilwën et toi ?
En attendant sa réponse, elle tira de toutes ses forces et réussit à la relever, elle n'était pas très lourde alors ça allait. Pour s'assurer qu'elle ne retombe pas une nouvelle fois elle gardait ses mains sur ses bras et passa le bras de la rousse au-dessus de son épaule puis se dirigea lentement vers la porte pour ne pas brusquer la rousse et l'emmena jusqu'à l'infirmerie.
Cette Serpentard lui avait fait tirer un trait sur tous les préjugés qu'elle avait à leur propos, c'était une belle rencontre pour la brunette.
Je pense que l'rpg est terminé pour moi, encore désolé pour le retard immense à chaque fois, en tant que joueuse je suis plutôt procrastinatrice
En tout cas c'était un bon rpg que j'ai aimé faire, merci beaucoup. De plus ça à permis de faire évolué la vision d'Ecilwën.
*Mince !* Se dit Eci, elle ne savait pas si elle aurait la force de la relever, en y réfléchissant, elle arrivait à prendre le dessus sur son grand frère quand ils se bagarraient quand ils étaient petits, alors peut être arriverai t'elle peut être à la soulever. Elle réfléchissait quand la deuxième année continua :
C'est vrai qu'elle ne connaissait pas le prénom de cette fille, elle n'avait pas pensé à le demander. La petite brune se leva pris la rousse par le bras et essaya de la relever, tout en parlant :
En attendant sa réponse, elle tira de toutes ses forces et réussit à la relever, elle n'était pas très lourde alors ça allait. Pour s'assurer qu'elle ne retombe pas une nouvelle fois elle gardait ses mains sur ses bras et passa le bras de la rousse au-dessus de son épaule puis se dirigea lentement vers la porte pour ne pas brusquer la rousse et l'emmena jusqu'à l'infirmerie.
Cette Serpentard lui avait fait tirer un trait sur tous les préjugés qu'elle avait à leur propos, c'était une belle rencontre pour la brunette.
Je pense que l'rpg est terminé pour moi, encore désolé pour le retard immense à chaque fois, en tant que joueuse je suis plutôt procrastinatrice
Envie pressante...
La tête de Solenn lui tournait, mais heureusement, la jeune Gryffondor était prête à l'aider. Elle s'accroupit à côté d'elle. Tout en répondant à sa question, elle l'aida à se lever, en lui tirant doucement le bras. Les murs semblaient encore un peu se rapprocher, mais c'était déjà bientôt fini de son léger malaise.
La jeune Ecilwën garda une main sous son bras, l'empêchant alors de retomber. Solenn lui sourie. Elle se sentait déjà beaucoup mieux. La jeune française se redressa, pour montrer sa nouvelle santé, puis répondit d'une voix plus assurée :
-Solenn.
La rouge et or prit l'autre bras de Solenn pour le mettre sur son épaule. Solenn n'appréciait pas tant que ça ce contact inattendu, mais ne dit pas un mot, pour ne pas l'embêter. Elle l'avait aidé, elle pouvait bien faire une croix sur sa zone de sécurité pendant quelques temps. Elle adorait faire des câlins aux personnes qui lui étaient chères, mais Ecilwën n'était pas encore une amie. Lentement, les deux filles allèrent jusqu'à l'infirmerie. Un garçon les regarda bizarrement, mais Solenn ne devait sûrement pas avoir une tête agréable. Les pas de Solenn se faisaient de plus en plus sûrs, et arrivé devant l'infirmerie, Solenn lança, le visage rouge, et son accent français plus fort :
-En fait, je n'ai plus besoin d'y aller. Regarde, ça va mieux !
Elle fit un petit saut pour lui montrer, puis la remercia, et retourna dans la salle commune.
La jeune Ecilwën garda une main sous son bras, l'empêchant alors de retomber. Solenn lui sourie. Elle se sentait déjà beaucoup mieux. La jeune française se redressa, pour montrer sa nouvelle santé, puis répondit d'une voix plus assurée :
-Solenn.
La rouge et or prit l'autre bras de Solenn pour le mettre sur son épaule. Solenn n'appréciait pas tant que ça ce contact inattendu, mais ne dit pas un mot, pour ne pas l'embêter. Elle l'avait aidé, elle pouvait bien faire une croix sur sa zone de sécurité pendant quelques temps. Elle adorait faire des câlins aux personnes qui lui étaient chères, mais Ecilwën n'était pas encore une amie. Lentement, les deux filles allèrent jusqu'à l'infirmerie. Un garçon les regarda bizarrement, mais Solenn ne devait sûrement pas avoir une tête agréable. Les pas de Solenn se faisaient de plus en plus sûrs, et arrivé devant l'infirmerie, Solenn lança, le visage rouge, et son accent français plus fort :
-En fait, je n'ai plus besoin d'y aller. Regarde, ça va mieux !
Elle fit un petit saut pour lui montrer, puis la remercia, et retourna dans la salle commune.