Rencontre humide PV

Mad sortit du cours de Défense contre les Forces du Mal. Elle aimait ce cours car il mélangeait élégamment pratique et théorie. Elle arpenta quelques couloirs avant de trouver ce qu'elle y cherchait : les Toilettes des Filles. Elle entra et se dirigea immédiatement vers les lavabos. Sur le court chemin, elle dérapa dans une flaque d'eau et tomba à la renverse. Elle se fit mal au dos et prit quelques secondes avant de se relever. Elle balada son regard à la recherche d'un miroir, en vain. Ce château manquait cruellement de miroir. La blondinette sentit aussi une douleur à l’œil gauche, mais qui ne semblait pas inquiétante. Elle passa son doigt sur son arcade avant de regarder la pulpe de son doigt, neutre de tout sang. Elle était rassurée. Elle continua sa route jusqu'au robinet, en prenant garde à ses pieds, elle esquiva ainsi quelques flaques d'eau, qui lui évitèrent probablement d'autres douleurs et cascades. La Gryffonne tourna la manivelle et l'eau se mit doucement à couler. Elle s'aspergea le visage de quelques gouttes, en ciblant la zone circulaire contenant son œil, sa paupière et son sourcil, gauches. Elle releva la tête et pensa à vérifier les parchemins contenus dans son sac. Celui de Métamorphose n'était plus qu'un vague souvenir, mais les autres, malgré leurs quelques zones humides, n'étaient pas trop abîmés. Elle entendit alors de petits pas arriver. Elle vit une Poufsouffle entrer dans les Toilettes. La jeune fille avait de longs cheveux châtain qui encadraient son visage, et ses yeux noisettes perlaient dans celui-ci. Elle marchait, la tête baissée. De peur qu'elle ne se blesse, Mad cria alors :
- Attention !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Rencontre humide PV
- Attention !
Alice sursauta, surprise. Elle regarda la jeune fille en face d'elle, elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bleu-gris. De toute évidence, elle était en première année comme elle. Par contre, Alice ne l'avait jamais vu chez les Poufsouffles. Elle réfléchit soit elle lui parlait, soit elle s'excusait et continuait de chercher. Elle opta pour la 1ère solution, mais la blondinette la devança:
-Moi, c'est Mad, première année à Griffondor, je peux t’aider? se présenta la fille.
-Je m'appelle Alice, première année à Poufsouffle, je me suis perdue, je ne retrouve plus la salle commune! lui répondit Alice.
-Tu as dit que tu étais à Poufsouffle, c'est ça? Ta salle commune devrais donc être au rez-chaussée: reprit Mad.
-C'est aussi ce que je me suis dit: continua Alice: mais il y a tellement de salles!
Tout à coup, Alice sembla se rendre compte de quelques chose, elle regarda plusieurs fois Mad et repris la parole:
-Mais, qu'est-ce qui est arrivé à ton œil, on dirait qu'il a reçu un choc! s'exclama t-elle.
Mad mit quelques secondes avant de comprendre:
-Mon œil, ce n'est rien de grave! lui répondit-elle pour la rassurer.
-Ouf, mais je pense quand même que tu as un léger bleu sur la partie en dessous de l’œil, tu devrais essayer d'y mettre de la glace! reprit Alice

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Rencontre humide PV
La jeune fille releva la tête et leurs regards se croisèrent. Ses yeux noisettes étaient d'une beauté remarquable et ils pétillaient malgré son air renfermé. Elle la dévisagea avant d'hésiter. Par rapport à quoi ? La blondinette ne savait pas. Elle choisit de se présenter :
- Moi, c'est Mad, Première Année à Gryffondor. Je peux t'aider ?
La Poufsouffle répondit alors :
- Je m'appelle Alice, Première Année à Poufsouffle. Je me suis perdue, je ne retrouve pas ma Salle Commune, expliqua la fille.
Mad enchaina alors :
- Tu as dit que tu étais à Poufsouffle, c'est ça ? Ta Salle Commune devrait donc être au rez-de-chaussée.
- C'est aussi ce que je me suis dit, continua la brunette, mais il y a tellement de salles !
Les deux jeunes filles marquèrent une pause dans leur discussion et Alice s'approcha de la Gryffonne afin de l'examiner de plus près. Elle s'étonna alors :
- Mais qu'est ce qui est arrivé à ton oeil ? On dirait qu'il a reçu un choc !
La Gryffonne réfléchit avant d'enchaîner :
- Mon oeil ? Ce n'est pas grave !, la rassura-t-elle.
- Ouf ! Mais je pense quand même que tu as un léger bleu sur la partie en dessous de l’œil. Tu devrais essayer d'y mettre de la glace!, enchaîna la Poufsouffle.
- Ne t'inquiètes pas ! Ca va passer, continua Mad. Tu veux que je t'accompagne jusqu'au rez-de-chaussée ? Je ne sais pas exactement où est la Salle Commune mais je peux t'aider à la trouver. Ca te dit ?
- Oui, c'est super. Merci !
Les deux filles sortirent des toilettes et se dirigèrent vers les escaliers. Mad entama alors une nouvelle discussion en disant :
- Tu es contente d'être à Poufsouffle ?
La voix de la jeune fille résona alors dans l'escalier.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Rencontre humide PV
Les deux filles sortirent des toilettes et se dirigèrent vers les escaliers. Mad entama alors une nouvelle discussion en disant :
- Tu es contente d'être à Poufsouffle ?
La voix d'Alice résonna alors dans l'escalier:
-Oui très contente, mes camarades sont vraiment gentils!
-Je vois, ça te plaît ici alors! continua Mad.
-Si tu veux dire être à Poudlard, oui ça me plaît beaucoup, les cours sont fantastiques, les élèves et les professeurs sont géniaux et en plus je peux pratiquer la magie, je ne pense pas te l'avoir déjà dit mais je suis une née-moldu et par conséquent la magie c'est nouveau pour moi, je n'en ai jamais fait!
Les deux filles continuèrent de marcher en silence et arrivèrent devant une immense porte en bois ( sûrement de chêne ).
*Nous devons être au rez de chaussée maintenant, cette salle pourrait me mener à ma salle commune* pensa Alice.
Elle toqua mais n'obtint pas de réponse, elle s’apprêtait à recommencer quand Mad l'interrompit:
-Attends, cette porte là, c'est celle de la grande salle! lança t-elle, sûre d'elle.
-Mais oui, tu as raison, qu'est-ce que je suis tête en l'air parfois! s'exclama Alice en riant et en se donnant des petits coups sur la tête.
Elles reprirent leurs chemins, et après quelques minutes, Alice relança la conversation:
-Et toi, tu es contente d'être à Griffondor?

Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Rencontre humide PV
- Oui, très contente, mes camarades sont vraiment gentils !
Mad continua alors :
- Ca te plait ici, alors !
- Si tu veux dire être à Poudlard, oui ça me plaît beaucoup, les cours sont fantastiques, les élèves et les professeurs sont géniaux et en plus je peux pratiquer la magie, je ne pense pas te l'avoir déjà dit mais je suis une née-moldu et par conséquent la magie c'est nouveau pour moi, je n'en ai jamais fait!
- Je suis une née-moldue aussi. Seul mon cousin et moi sommes sorciers dans ma famille. C'est vrai que la magie est encore à apprivoiser pour ma part, renchérit-elle alors.
Alice ne semblait pas l'avoir entendue et était dans ses pensées et ne répondit pas. Les deux jeunes filles passèrent devant le parc. La Gryffonne admira l'étendue de cet espace vert mais, peu après, s'aperçut qu'Alice ne l'avait pas attendue. Elle la rejoignit donc en courant. Elles arrivèrent devant la grande porte en bois de la Grande Salle et Mad tapota légèrement sur l'épaule de la Poufsouffle mais, trop tard, Alice toqua à la porte. Mad s'exclama alors :
- Attends, cette porte là, c'est celle de la grande salle!
*Cette fille là ne doit pas souvent sortir de sa Salle Commune pour ne pas connaître l'emplacement de la Grande Salle. C'est le premier endroit où nous avons été !*
-Mais oui, tu as raison, qu'est-ce que je suis tête en l'air parfois!, dit-elle en riant et en se tapant la tête.
Mad la rejoignit dans son fou rire et les deux filles continuèrent leur chemin en vaquant dans le Hall d'Entrée où elles croisèrent quelques professeurs. Alice demanda alors :
- Et toi, tu es contente d'être à Gryffondor ?
- Oh oui ! Au début, j'avoue que j'aurais préféré être à Serdaigle car je pensais que cette maison me correspondait le plus. Pour être dans cette maison, il faut de l'intelligence, de l'originalité et de l'humour, trois qualités que je pense réunir. Mais le Choixpeau a dû se dire que j'étais plus courageuse et loyale que drôle !, entama-t-elle en riant. D'autant plus que Poudlard me plait énormément ! J'adore la magie, qui est une très bonne surprise pour moi, les professeurs, qui sont exigeants mais agréables, et les élèves qui sont olérants et avenants. C'est une magnifique aventure qui m'arrive !

Absente jusqu'au 18 août
Rencontre humide PV
- Et toi, tu es contente d'être à Gryffondor ?
- Oh oui ! Au début, j'avoue que j'aurais préféré être à Serdaigle car je pensais que cette maison me correspondait le plus. Pour être dans cette maison, il faut de l'intelligence, de l'originalité et de l'humour, trois qualités que je pense réunir. Mais le Choixpeau a dû se dire que j'étais plus courageuse et loyale que drôle !, entama Mad en riant. D'autant plus que Poudlard me plaît énormément ! J'adore la magie, qui est une très bonne surprise pour moi, les professeurs, qui sont exigeants mais agréables, et les élèves qui sont tolérants et avenants. C'est une magnifique aventure qui m'arrive !
Les deux filles continuèrent de marcher tout en échangeant des plaisanteries du style: "Quel était la couleur de la barbe blanche de Dumbledore"! Elles arrivèrent devant la porte des toilettes des filles et Alice se dit:
*Flûte alors, nous sommes revenues à notre point de départ!*
Mad, qui était parvenu à la même conclusion, lui proposa alors de faire une pose dans le parc "Je dois recommencer un devoir de métamorphose, je ne peux pas rendre au professeur une copie trempée!" s'était elle exclamée.
Alice et Mad se dirigèrent donc jusqu'au parc; on aurait dit une immense prairie toute verte bien qu'il y ait une multitude de fleurs principalement rose et blanche qui parsemaient le sol. A gauche, on pouvait y voir une forêt, nommée la forêt interdite, mais Alice se dit qu'elle méritait bien mal son nom, elle trouvait cette forêt très belle surtout avec tous les verts différents qu'elle voyait! A sa droite, il y avait un lac sur lequel les rayons de soleil se reflétait. Alice sembla tout à coup se rendre compte de l'absence de Mad... Cette dernière assise dans l'herbe et adossé contre un grand arbre avait sorti sa plume et commençait déjà à rédiger son devoir de métamorphose. Alice la rejoignit en pensant que Mad devait être une élève vraiment sérieuse. Au bout d'un certain temps, c’est à dire environ quinze minutes minutes, Alice en eu assez, il lui semblait que cela faisait une heure qu'elle réfléchissait sur la réponse de la question numéro trois, elle dit alors à Mad : "Dis Mad, arrêtons un petit moment et allons nous balader, nous pourrons reprendre nos devoirs après..."
"Attends, lui répondit Mad, je finis mon devoir, j'en ai juste pour quelques petites minutes!"
Alice patienta tranquillement en regardant voleter les papillons et en cueillant des fleurs dont elle avait oublié le nom : *Pourtant je l'ai sur le bout de la langue!* se dit elle. Ensuite, elle chercha des petits cailloux:
"Pour faire des ricochets dans le lac!" expliqua t-elle à Mad qui la regardait d'un air interrogateur.

Rencontre humide PV
La Gryffonne et la Poufsouffle continuèrent leur chemin tout en riant sur des plaisanteries comme "Quelle était la couleur de la barbe blanche de Dumbledore ?". Elles s'amusèrent bien jusqu'à arriver devant la porte des Toilettes des Filles. *Mince, retour à la case Départ !* Alice arrivait à la même conclusion. La blondinette s'exprima alors, dans l'objectif de s'avancer dans ses devoirs :
- Je dois recommencer un devoir de Métamorphose. Je ne peux pas rendre une copie trempée au professeur !
Les deux jeunes filles se dirigèrent donc vers le Parc d'un commun accord. Elles ne s'arrêtèrent pas de bavarder avec d'arriver dans l'esplanade verte où quelques élèves de toutes maisons se prélassaient. Mad se dirigea vers un tronc d'arbre qui lui semblait idéale pour refaire son devoir. Alice ne la suivit pas tout de suite, elle observait l'étendue du Parc, un geste que la blondinette avait déjà fait des dizaines de fois, consciente de la chance d'avoir ce jardin dans son école. La jeune fille n'était pas une élève studieuse, elle était juste sérieuse et là était la différence. Elle n'aimait pas les cours, juste la satisfaction qui s'ensuivait après qu'elle ait rendu un devoir, la fierté éprouvée. Alice s'était rapprochée et observait maintenant les fleurs, les insectes et tout ce qui pouvait occuper son attention une poignée de secondes. Elle commença à s'ennuyer et demanda alors :
- Dis Mad, arrêtons un petit Dis Mad, arrêtons un petit moment et allons nous balader, nous pourrons reprendre nos devoirs après...moment et allons nous balader, nous pourrons reprendre nos devoirs après...
Mad, qui n'était qu'à la troisième question, était partagée entre le besoin de continuer et le désir d'arrêter. Elle céda pour la première option, malgré l'envie pressante d'un pause :
- Attends, je finis mon devoir. J'en ai juste pour quelques petites minutes.
La Poufsouffle décida de s'occuper en prenant des cailloux ...
- Pour faire des ricochets dans le lac, lui enleva-t-elle les mots de la bouche.
Elle continua son devoir jusqu'à le finir. Le Parc s'était vidé et elles étaient presque seules. Elle proposa alors à Alice :
- On va manger ? J'ai vraiment faim et c'est l'heure !

Absente jusqu'au 18 août
Rencontre humide PV
"Pour faire des ricochets dans le lac!" expliqua t-elle à Mad qui la regardait d'un air interrogateur.
Alice prit ses quelques pierres et partit en direction du lac, elle réfléchit deux minutes, elle n'était pas sûr que faire des ricochets dans ce lac ne présentait aucun risque car elle avait entendu dire qu'il abritait un monstre. Cependant, en regardant autour d'elle, Alice aperçu des troisièmes années qui s’entraînaient à jeter des sorts sur le lac. Elle en conclut que le monstre du lac ne devait être qu'une légende et rassurée, elle lança ses pierres ! Elle fit un allée-retour pour aller chercher des pierres, puis deux, puis trois, au bout du quatrième, elle en eu marre, elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elles étaient presque seules. Mad releva la tête et lui proposa alors :
- On va manger ? J'ai vraiment faim et c'est l'heure !
Alice se dit qu'elle n'avait pas dû remarquer son absence *Tant mieux* pensa t-elle. Elle entendit son ventre gargouiller :
-Oui, c'est une bonne idée ! répondit-elle à Mad, un peu gênée.
La blondinette rangea ses affaires puis les deux filles se dirigèrent vers la grande salle. Elles rejoignirent chacune la table de leurs maisons respectives. Avant de rejoindre ses amis de Poufsouffle, Alice proposa alors à Mad :
-Si tu veux, on peux se revoir après le dîner !
Mais Mad avait déjà rejoint ses amis de Griffondor et Alice n'était pas sûr que la blondinette l'ai entendu ! Elle rejoignit ses amies de Poufsouffle, si elle les suivaient, elle devrait forcément retrouver sa salle commune! Alice mangea de bon appétit ce soir là et goûta à tous les plats qui se trouvait sur la grande table, cette journée l'avait complètement épuisé ! Elle pensa à sa nouvelle amie : *Elle était très sympathique, j'aimerai bien discuter de nouveau avec elle* se dit-elle.

Reducio
Rpg terminé