INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Hehe, je retape l'inscruste et comme je ne comprends rien (et flemme de remonter les messages), je passe du coq à l'âne et me rend compte que tout le monde a des persos d'Halloween... mince alors, je vais devoir m'y mettre...

Première année - Cour des Ombres - #9f29ff

Sheryl Zaun a écrit : il y a 57 minutes Sheryl oublier les filles ? Impossible :rofl: elle se cherche, la pauvre elle à 12 ans mais ne vous inquiétez pas les filles j'arrive :tongue:
Et oui en couple avec Gaby pour le moment :wise:
En couple avec Gabriel ? Il est sympa, c’est vrai, mais je le vois plus en ami, perso…

Smile 😃

Ah mais tout s’explique Sheryl ! Un cœur en miettes qui se réfugie dans les bêtises... je comprends mieux les heures de colle. :kiss2:

1A RP #006D77 ~ Promo 2051 ~ "Tournez méninges !"

Pas que des coups d'oreiller ma chère Sheryl !! Oublie pas sa trappe secrète sous le lits mouhaha :decayed: Et oui, il ne faut pas oublier ta chère Andy, sinon elle va te le faire regretter !!

Oui fonce Floria c'est super sympa de faire des perso en fonction de la période !! Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on s'amuse toujours à chercher le meilleur vava possible surtout dans des périodes comme celle-ci ;)

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Oui je suis totalement d’accord.Je passe des heures sur Pinterest

Smile 😃

Merci @Coraline Jane d'avoir trouvé une excuse pour mes heures de colles :rofl:

Et oui les vava en fonctions des périodes c'est trop cool !

Et jamais je t'oublie @Andreas Wilson mais je compte sur toi pour me le rappeler inRP :whip:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

M'en voilà rassurée, et oui, il faut quelle le montre inRp pour que ce soit marrant !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Sheryl Zaun a écrit : il y a 57 minutes Sheryl oublier les filles ? Impossible :rofl: elle se cherche, la pauvre elle à 12 ans mais ne vous inquiétez pas les filles j'arrive :tongue:
Et oui en couple avec Gaby pour le moment :wise:
:ninja: passe en cachette.
Ne m'oublie pas trop vite diablesse ! C'est pas gentil de me mentionner dans un flood dans lequel je ne suis plus sensé passer.

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Oh zut Gaby te surveilles, nous qui voulions être discrètes et parler sur son dos T-)
Bouh Gaby enfreint les règles :shock:

Je t'oublie pas beau gosse ! <3
Et viens pas si t'as pas le droit ! Apres tu va dire que c'est ma faute si t'as des ennuis :whip: jte jure ! :skeptical:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»