INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ouiii sinon on serait tous vite partie car 400 messages ca arrive plus vite qu'on ne le pense :sweatingbullets:

je reste encore un peu par ici moi aussi j'en profite tant que je peux même si c'est vrai que je passe pas souvent en ce moment ...

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Il faut profiter de ce flood ! J’ai déjà 300 messages 😅

Smile 😃

Je pense aussi que la formulation et/ou est plus claire même si je ne m'était jamais posé la question comme je venais d'arriver et que j'étais loin des deux conditions

Oh ! Mais d'ailleurs c'est mon 400ème message ! :lol: Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Sheryl ça arrive très très vite !!! On avance vraiment ensemble Coraline ! :wink3:

Première année à Gryffondor | RP color : #336393 |

:wow: Toutes mes félicitations ma petite Julie ! :kiss2:
400 c'est un vrai cap !!! :biggrin:

1A RP #006D77 ~ Promo 2051 ~ "Tournez méninges !"

Bravo Julie, tu gères, tu vas bientôt pouvoir t’inscrire la chronologie <3

Just a princess in #7d2374
J-3 avant la pleine lune...

400 c'est énorme je suis a quasi 250 message :'(

#263e0f

400 me semble très loin :shock:

Vous l'atteindrez plus vite que ce que vous le croyez, surtout si vous continuez à parler par ici !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Ohhh ! Bienvenue Idalia ! :cute: Je crois que je ne t'es pas encore croisé. ! Ne t'inquiète pas ça va vite arriver ! Comme le dit Rosalind rien qu'en parlant ici on fait augmenter son nombre de message ^^

Merci beaucoup les filles :love: ! Bravo à toi aussi pour tes 500 messages Caroline !
Attend Kimy... t'es arrivé il y a moins d'un mois , 250 c'est déjà super bien ! :cheers:

J'adore vos nouveaux vava :wow: ils sont incroyable ! Je pense que je vais moi aussi bientôt le changer :thinking:

Première année à Gryffondor | RP color : #336393 |

Idalia Hartington a écrit : aujourd’hui, 13:24 400 me semble très loin :shock:
Peut-être mais tu verras, ça passe super vite ! :disguise:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies