Le Flood des Nouveaux
Ah oui. C’est bien ça, ça veut dire que si on a écrit 400 messages, on peut quand même rester sur le flood, si on a moins de 6mois d’ancienneté bien sûr
Smile
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Exactement, vous avez tout compris 
Et rebienvenue par ici @Rosalind Whitmore
Et rebienvenue par ici @Rosalind Whitmore
Just a princess in #7d2374
J-3 avant la pleine lune...
Le Flood des Nouveaux
Cassidy Harrington a écrit : hier, 21:19 Exactement, vous avez tout compris
Et rebienvenue par ici @Rosalind Whitmore![]()
Tu es partie un moment @Rosalind Whitmore ?
Smile
Le Flood des Nouveaux
Comme beaucoup, je suis venue sur ce flood à mes débuts. Puis je ne rentrais plus dans les conditions... Et comme je suis récemment devenue marraine, je peux à nouveau
Le Flood des Nouveaux
Je comprends, mais pour moi qui suis aveugle au temps, devoir faire des calculs pour éviter de me faire taper sur les doigts… J’aime mieux prendre mon envol et retrouver mes ami(e)s dans des lieux où nous serons dorénavant les bienvenus.Elam Thomais a écrit : hier, 21:01 Si vous avez le droit hehe
On a changé les règles de telle façon que tu peux rester sur le flood jusqu'à tes 6 mois de présence sur le site. Les 400 messages c'est, par exemple, pour le cas où quelqu'un s'inscrit, poste 15-20-50 messages, puis disparait pendant... 7 mois ? Il a donc une certain ancienneté en théorie, mais en pratique, iel est encore nouveau.elle. D'où les 400 messages OU 6 mois depuis l'inscription.
Donc Lyra, tu peux encore rester jusqu'au... 17 novembre si je me trompe pas dans mon calcul!
Etant donné que la formulation semble poser problème, vous en voyez une qui serait plus claire peut-être ?
Le Flood des Nouveaux
Vous êtes également les bienvenus dans les autres lieux même si vous pouvez encore poster ici ! C’est vraiment un flood ou il y a moins de monde, fait pour se sentir plus à l’aise
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Et c'est réussi
on serait ravis de vous avoir encore un peu, mais libre à vous de choisir !
on serait ravis de vous avoir encore un peu, mais libre à vous de choisir !
Première année - Cour des Ombres
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour cet échange éclairant. Comme Lyra, je pensais me diriger vers la sortie de ce flood sur la pointe des pieds...
Je viens de dépasser les 400 messages et de m'inscrire à la chronologie également (comme plusieurs d'entre-nous récemment).
C'est donc avec plaisir que je reste ici quelques semaines de plus.
Sinon la formulation de Daisy avec "et/ou" me semble aussi plus claire.
EDIT : 500ème message
Je viens de dépasser les 400 messages et de m'inscrire à la chronologie également (comme plusieurs d'entre-nous récemment).
C'est donc avec plaisir que je reste ici quelques semaines de plus.
Sinon la formulation de Daisy avec "et/ou" me semble aussi plus claire.
EDIT : 500ème message
Dernière modification par Coraline Jane le 2 oct. 2026, 10:36, modifié 1 fois.