INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oui, mais j’aime bien les faire en vrai, même si je préfère rester en première année devoirs. Par contre j’ai eu un D en botanique :sweatingbullets:

Smile 😃

Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 28 sept. 2026, 19:16 Attention à ne pas donner trop d'indications sur les devoirs que vous allez rendre pour ne pas briser l'anonymat :happy:
mais vous me motivez à m'y mettre aussi!

edit; oups doublée
Oui, oui, j'ai aussi relu trois fois le message d'@Elam Thomais et oui, c'est bien compris... Quoique assez dommage de ne pas pouvoir s'échanger nos réponses :whistling: nooon je rigole :rofl:

Première année - Cour des Ombres

Julie Reed a écrit : 28 sept. 2026, 19:16 Oh moi je vient de finir celui de sortilège ! :sweatingbullets: Mais je ne sais pas lequel faire maintenant...

Et Bein alors Kimy, on se prépare pour les futures bêtises ? :rofl:
Évidemment tu crois quoi Julie ? :lol:

J'ai préparé plein de trucs et rendez vous dans ta volière pour avoir des infos en exclusivité :lol: ;)

#263e0f

Ah ouais. Ça fait des bêtises maintenant :rofl:

Smile 😃

Qui ne fait pas de bêtises ? :wise:

Just a princess in #7d2374
J-3 avant la pleine lune...

Ouais c’est vrai. J’ai juste pas les moyens d’en faire là. :cry:

Smile 😃

Ah pourquoi ! @Sarah Diebold
Pour ceux qui sont intéressés je vous indique ou se trouve, la première bêtise.
Portolien

#263e0f

J'adore le "portolien", le jeu de mots est super bien trouvé !!

Première année - Cour des Ombres

Archibald Sinclair a écrit : 28 sept. 2026, 12:38
Coraline Jane a écrit : 28 sept. 2026, 11:50 Merci Jaelyn et Daisy, vous en faites pas, c’est juste une de mes questions qui traînent dans ma tête, rien de plus... :decayed:

Bon, les Gryffonnes il va falloir trouver un moyen de ralentir Daisy… elle est beaucoup trop rapide ! T-)
J'ai une solution. Ça s'appelle la bombapaillette. Et je fais des promos si besoin 😇😎
En tant que Gardienne des Bombapaillettes™, je me dois de cautionner tes manigances tout en te rappelant de ne pas te faire prendre :rofl: ;)

J’ai les 400 posts et j'ai rejoint la chrono. Je crois que c’est le début de la fin par ici, les amis :byecry:

Yeaaaah félicitations Lyra ! :wow: Je t'ai vu demander tes prs d'ailleurs, faut que j'y pense aussi !

Vraiment très peu pour être heureux